naintrading.fr

naintrading.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour naintrading.fr

23 nov. 2023

Topissime

Un choix immense, des photos réalistes, des descriptions détaillées, des prix raisonnables et des livraisons très rapides. Après 3 achats, je suis sous le charme des tapis qui meublent mon appartement.
12 août 2023
Être en confiance, très sérieux,….. C’est le quatrième tapis que j’achète chez Naïm Très grand choix et une grande diversité d’ethnies…..plus leur charte humaine !!!! Marie
18 juil. 2023

Tapis conforme à la photo, couleur et dimension

Tapis conforme à la photo, avec une jolie étiquette d'authenticité au dos et un certificat d'authenticité envoyé avec la facture, même pour un produit de petite dimension
4 déc. 2023
Très satisfaite de mon achat : informations, produits livres très rapidement , conditionnement adapté au produit , tapis conformes au descriptif et très beaux
5 mai 2023
Great selection, beautiful carpets, even more beautiful in reality than on the pictures, very fast delivery, correct and complete communication, I recommend
PC
Pascal C.
Saint Germain en Laye
11 déc. 2023

Parfait !

Grand choix. Très belle qualité. Présentation des tapis permettant de s’en faire une idée exacte. Troisième expérience aussi réussie que les précédentes.
21 août 2023
Maison de confiance Très grand choix de tapis de différentes ethnies Excellent Rapport qualité /prix Très sérieux Marie de Bretagne
CP
Christophe P.
DIVATTE SUR LOIRE
2 août 2023

Tout est parfait.

Livraison rapide, articles protégés de l’humidité et surtout tapis encore plus beaux que sur les photos. C’est toujours un plaisir.
16 sept. 2023
Very satisfied with the Persian rug I bought. High quality, authentic, fast shipping, transparent communication. Many thanks
9 juin 2023
Très grand choix de tapis, ristourne accordée sur simple demande et envoi très rapide et soigné. De vrais professionnels
19 août 2023

Très satisfaisant !

Respect des délais annoncés pour la livraison. Produit de très belle qualité. rapport qualité / prix non décevant.
2 mai 2023
qualité des produits conforme , bon rapport qualité/prix , délai de livraison respecté ... pas d'aspect négatif
29 juin 2023
Très beaux tapis, acceuil poli chaleureux efficace, bons conseils; livraison excellente, parfait.
27 oct. 2023
Produit conforme à la photo et beau. Livraison rapide dans emballage de qualité. Rien à redire 👍
5 sept. 2023
NAIN TRADING est un site internet sérieux efficace et professionnel, je recommande vivement 👍
5 déc. 2023
Grand choix de tapis et livraison rapide, de plus il convient parfaitement dans le décor.
16 oct. 2023
We love our new rug. Nice quality and really appreciated the speedy shipping. Thank you!
27 août 2023
fiabilite de la boutique. qualité des tapis. service après vente impeccable. large choix
25 avr. 2023
très beau tapis, conforme à la description, livraison rapide . je recommande vivement 👍🏽
24 mai 2023
Tapis correspondant à la commande en ligne. Livraison arrivée rapidement. Bon emballage