naintrading.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2014
naintrading.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour naintrading.fr

23 août 2023
TAPIS PARFAIT, conforme à mon attente, couleur, taille, qualité. Très bien emballé. Commandé le vendredi soir, reçu le mercredi après midi ! NAIN TRADING est un site internet sérieux efficace et professionnel > je le recommande vivement.
19 avr. 2023

Réception tapis

Livraison très rapide. Le tapis n'a pas de pli et et est presque conforme à la photo. Petite remarque : je pensais que le velours était plus serré. Dans le descriptif vous devriez préciser quelles couleurs composent le tapis.
25 août 2023

Très satisfait

Tapis commandé le vendredi soir et reçu le mercredi après-midi parfaitement emballé dans un carton de qualité. Tapis conforme à la description, NAIN TRADING est vraiment un site internet très sérieux et professionnel
17 nov. 2023

Bien satisfait

site facile d'accès, clair, avec de nombreuse photos et présentations commande facile, réponse rapide envoi rapide dans les temps annoncés,livraison à la porte prix intéressant pour cette qualité Très beau tapis
14 juin 2023
Service rapide et livraison absolument conforme. Toutefois un point curieux: le livreur est parti avec le paiement (en liquide comme précisé), mais n'a laissé aucun reçu.... *Le paiement vous est-il parvenu?
23 nov. 2023

Topissime

Un choix immense, des photos réalistes, des descriptions détaillées, des prix raisonnables et des livraisons très rapides. Après 3 achats, je suis sous le charme des tapis qui meublent mon appartement.
12 août 2023
Être en confiance, très sérieux,….. C’est le quatrième tapis que j’achète chez Naïm Très grand choix et une grande diversité d’ethnies…..plus leur charte humaine !!!! Marie
18 juil. 2023

Tapis conforme à la photo, couleur et dimension

Tapis conforme à la photo, avec une jolie étiquette d'authenticité au dos et un certificat d'authenticité envoyé avec la facture, même pour un produit de petite dimension
5 mai 2023
Great selection, beautiful carpets, even more beautiful in reality than on the pictures, very fast delivery, correct and complete communication, I recommend
21 août 2023
Maison de confiance Très grand choix de tapis de différentes ethnies Excellent Rapport qualité /prix Très sérieux Marie de Bretagne
CP
Christophe P.
DIVATTE SUR LOIRE
2 août 2023

Tout est parfait.

Livraison rapide, articles protégés de l’humidité et surtout tapis encore plus beaux que sur les photos. C’est toujours un plaisir.
16 sept. 2023
Very satisfied with the Persian rug I bought. High quality, authentic, fast shipping, transparent communication. Many thanks
9 juin 2023
Très grand choix de tapis, ristourne accordée sur simple demande et envoi très rapide et soigné. De vrais professionnels
19 août 2023

Très satisfaisant !

Respect des délais annoncés pour la livraison. Produit de très belle qualité. rapport qualité / prix non décevant.
2 mai 2023
qualité des produits conforme , bon rapport qualité/prix , délai de livraison respecté ... pas d'aspect négatif
29 juin 2023
Très beaux tapis, acceuil poli chaleureux efficace, bons conseils; livraison excellente, parfait.
27 oct. 2023
Produit conforme à la photo et beau. Livraison rapide dans emballage de qualité. Rien à redire 👍
5 sept. 2023
NAIN TRADING est un site internet sérieux efficace et professionnel, je recommande vivement 👍
16 oct. 2023
We love our new rug. Nice quality and really appreciated the speedy shipping. Thank you!
27 août 2023
fiabilite de la boutique. qualité des tapis. service après vente impeccable. large choix