cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

Très bon matelas et parure en lin belle et très agréable
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour vos 5 étoiles et votre retour d'expérience ! Toute l'équipe vous en remercie, Laura de l'équipe Cosme
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour ce retour, nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre expérience chez Cosme :) Laura de l'équipe Cosme
Merci pour ce retour d'expérience positif :) Laura de l'équipe Cosme
Réponse de cosme-literie.com
Merci pour votre note, nous sommes heureux de vous savoir satisfaits de votre expérience chez nous :) Laura de l'équipe Cosme
Réponse de cosme-literie.com
Un grand merci pour avoir pris le temps de noter votre expérience avec Cosme :) Laura de l'équipe Cosme
Merci pour votre retour positif :) Laura de l'équipe Cosme
Merci beaucoup pour vos étoiles :) Laura de l'équipe Cosme
30 mars 2024
Merci pour vos 5 étoiles ! Laura de l'équipe Cosme
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire :) Toute l'équipe Cosme est ravie de vous lire et de vous savoir satisfaite de votre expérience avec nous. Laura de l'équipe Cosme

je recommande vivement

Après une longue recherche mon choix s'est arrêté sur le matelas cosme. Très bons contacts téléphoniques avec de très bons conseils. Délai livraison respecté, avec de surcroît des petites attentions, carte personnalisée et très bon suivi du dossier. Matelas de grande qualité avec belles finitions. j'ai choisi le mi ferme avec garnissage 4 saisons. Je suis d'un petit gabarit et dors seule, j'aurai aimé un accueil un peu plus moelleux je pense que cela aurait été encore plus agréable. J'ai un sommier tapissier (donc lattes fixes avec un petit garnissage) biosense pour info, les lattes souples apportent peut être plus de souplesse? je recommande cette entreprise très sérieuse, certes le produit est onéreux mais la qualité est au rendez-vous.
16 mars 2024
Effectivement, les lattes fixes ajoutent de la fermeté à la literie, contrairement à un sommier à lattes plus flexibles. Merci pour votre commentaire détaillé à propos de votre expérience avec Cosme ! Laura de l'équipe Cosme
BL
Beatrice L.
La Brède
21 mars 2024
Les conseils soient par mail ou par téléphone, la disponibilité et le confort des matelas Cosme. C'est la 2 e fois que j'en commande pour des lits pieds et têtes relevables électriques et ai repris le même type de matelas : latex, chameau sur base laine et cachemire sur base laine pour les faces hiver et j'en suis très satisfaite.
23 mars 2024
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez Cosme. Laura de l'équipe Cosme

Humain et excellent

Excellent service client qui vous envoie une carte manuscrite avec une enveloppe avec u vrai timbre et votre adresse manuscrit epour vous dire que le matelas commence à être fabriqué. Cela fait plaisir de voir une écriture humaine. matelas très bien protégée. Livraison excellente. Excellent matelas.
20 mars 2024
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous lire et de vous savoir satisfaite :) Laura de l'équipe Cosme