cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

17 sept. 2023

très beau soutient et confort

Il faut s'adapter au changement bien sûr. J'ai la sensation que le matelas me porte, me soutient. Sensation très agréable
19 sept. 2023
Merci beaucoup pour vos étoiles et votre avis :) Zélie, de Cosme Literie
9 juil. 2023

La literie pour mon fils est très bien, la commande et la livraison (étranger) c'est très bien passé. Je recommande
11 juil. 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Toute l'équipe souhaite de belles nuits à votre fils ! Agathe de l'équipe Cosme
Ravie des tables de chevet, très qualitatives. Rien de tel qu'un bois local travaillé par des artisans locaux !
21 mai 2023
Très bonne qualité. Ils ont énormément progressé sur l'emballage et les articles sont arrivés en parfait état
24 oct. 2023

Au top

Matelas confortable ! Les nuits ne sont plus les mêmes depuis que nous avons notre matelas COSME :)
25 oct. 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que vos nuits sont meilleures depuis ce nouveau matelas Cosme. Nous vous remercions de votre confiance Agathe de l'équipe Cosme

Parfait!

Matelas adulte et bébé très confortable. Les produits sont vraiment de qualité. Je recommande.
28 juil. 2023
matelas miraculeux pour une personne de 86 ans souffrant d'arthrose lombaires importantes
2 août 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous lire et encore plus de savoir que le matelas Cosme a soulagé vos douleurs et donc vos nuits. Toute l'équipe vous souhaite de belles nuits, Agathe de l'équipe Cosme
21 mai 2023
Qualité des produits, rapidité de l’envoi et des infos concernant le suivi du colis
23 mai 2023
Un grand merci pour cette belle note très encourageante ! Angèle
1 oct. 2023
Excellent produit et excellente équipe. Quand je peux je fais votre publicité!
3 oct. 2023
Et excellents compliments que vous nous faites là :) Merci beaucoup de parler de nous autour de vous. À bientôt ! Zélie, de l'équipe Cosme
13 oct. 2023
Acheté sommiers sans matelas. Très satisfait du résultat pour le moment.
14 oct. 2023
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux de lire que votre sommier vous satisfait :) Zélie, de l'équipe Cosme

accueil

l’accueil lors de notre visite à la boutique passage Thiéiré à Paris
11 mai 2023
Trés content d’avoir choisi un matelas en latex chez Cosme
17 mai 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre retour et que le matelas en latex vous corresponde ! Toute l'équipe vous souhaite de belles nuits Agathe de l'équipe Cosme
28 juin 2023

Appréciation globale

Relationnel parfait, qualité irréprochable à priori
30 juin 2023
Merci pour vos étoiles et votre commentaire :) Zélie, de l'équipe Cosme
15 juin 2023
Qualité top ! Enfin du 100% naturel pour nos bébés
17 juin 2023
Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur le matelas bébé ! Toute l'équipe Cosme souhaite à votre bébé de douces nuits. Agathe de l'équipe Cosme
3 juin 2023

Site à recommander

De la commande à la livraison tout a été parfait
6 juin 2023
Merci pour votre commentaire ! Zélie, de l'équipe Cosme
10 nov. 2023
Tout était parfait. Je recommande vivement.
Réponse de cosme-literie.com
Merci beaucoup pour votre avis ! Zélie de l'équipe Cosme :)
Nous n’avons rencontré aucune difficulté
5 juil. 2023

Matelas ferme conformément à mon souhait

Mon matelas en latex dur est parfait
6 juil. 2023
Merci pour vos 5 étoiles, nous sommes ravis de lire que votre matelas en Latex corresponde à vos attentes ! Toute l'équipe vous souhaite de belles nuits Agathe de l'équipe Cosme
Excellent. Je recommande vivement.
Merci beaucoup pour vos étoiles :) Zélie, de l'équipe Cosme
Lit très agréable et réconfortant
13 avr. 2024
Merci pour votre commentaire, nous vous souhaitons de belles nuits avec votre matelas :) Laura de l'équipe Cosme