cosme-literie.com- Logo - Avis

cosme-literie.com

J ai apprécié la qualité d écoute, le suivi de la commande et l information donnée à chaque étape. Le service livraison est également sérieux Y compris avec la Corse .. Les livreurs m avouent n avoir JAMAIS livrer un si beau matelas.. Ecolo avant que ce terme soit mis à toutes les sauces..je sais reconnaître la qualité de tous les produits ! Cette équipe jeune est sérieuse ! C est si rare de nos jours !

J'ai acheté le matelas latex naturel mi-ferme en 160x200 avec un garnissage Prestige. J'ai voulu mettre le prix en espérant le Graal. J'ai de grosse douleurs de dos. Malgré tout, je suis déçue car le matelas est bien trop ferme pour moi, alors que j'avais bien vérifié par rapport à mon poids, taille etc. Le côté cachemire tient très très chaud. Je l'ai retourné sur le côté duvet de chameau(été) où l'accueil est plus souple. Mais je ne dormais pas se la nuit, à cause de douleurs sur les points de pressions, épaules, coudes, hanches, plus les autres. J'ai demandé la reprise du matelas qui c'est fait très facilement, ainsi que le remboursement. Les contacts téléphoniques que j'aie eu auparavant avec Manon et d'autres se sont toujours très bien passés. La société de livraison est absolument formidable. Voilà pourquoi je mets ces 3 étoiles.

Avis pour cosme-literie.com

Matelas prestige.

Très bon confort, pour l'instant côté hiver le cachemire rempli parfaitement son office. À voir si le côté été en duvet de chameau est aussi efficace. Petit message début de fabrication et attente d'expédition très appréciable. Livraison parfaite.
23 janv. 2024
Bonjour Monsieur Pitous, Merci pour votre message, nous sommes ravis d'entendre que votre matelas Cosme vous satisfait et que la livraison se soit bien passée ! J'espère que la face été correspondra tout autant à vos attentes que la face hiver ! Léa
18 nov. 2023
Accueil en boutique très agréable. Et petite attention personnalisée par l’envoi d’un courrier, avec une petite surprise, arrivé la veille de la livraison. Merci à vous pour la qualité de vos matelas et le sérieux de vos prestations,
22 nov. 2023
Merci pour votre avis sympathique, nous sommes heureux que toutes ces petites attentions vous aient plu :) Zélie, de l'équipe Cosme

Nickel!

De l’accueil en boutique (à Paris), aux nuits sur le matelas, en passant par les petites attentions avant l’envoi, tout à été nickel. Une qualité de matelas et un confort de couchage qui réjouissent les dormeurs que nous sommes!
8 juil. 2023
Super produit ! C’est la deuxième que nous achetons un matelas chez Petit cosme est nous sommes très satisfait de la qualité des produits et du super service client ! On recommande les yeux fermés !
11 juil. 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de votre retour suite à vos achats de la gamme Le Petit Cosme et nous tenons à vous remercier de votre fidélité ! Agathe de l'équipe Cosme
21 mai 2023
Nous avions déjà commandé le matelas bébé et nous en sommes ravies c’est pour cela que nous avons investi dans la couette. Sans regret très bon investissement qualité incroyable. Je suis ravie.
23 mai 2023
Je vous remercie chaleureusement pour ce bel avis plus motivant que jamais ! Angèle
25 mai 2023
Nous avons pu essayer les matelas dans le magasin de Nantes : la présentation des produits par la responsable (Agathe) a été très convaincante : matières naturelles, qualité de fabrication...
3 nov. 2023

TOP

Très bonne accueil, super qualité de service, respect des délais. Les produits sont qualitatifs. Bon rapport qualité prix pour des produits fabriquer en France. Bref c'est Cosme, c'est TOP!
25 juin 2023

Excellente expérience d'achat

Expérience d'achat très bonne. Conseil téléphonique et en boutique de qualité. Matelas qui sent la qualité et le fait main. En plus c'est français. Livraison au 4ieme étages sans soucis.
28 juin 2023
Merci pour la photo, nous aimons beaucoup voir nos produits chez le client :) À bientôt ! Zélie, de l'équipe Cosme
11 juin 2023

Je suis cliente depuis près maintenant deux ans et aucun souci. Les produits sont de qualité, l'envoi est rapide et soigné. En cas de problème, le service client est au top.
13 juin 2023
Merci pour vos 5 étoiles et votre retour d'expérience ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et fidèle à Cosme depuis 2 ans ! Toute l'équipe vous en remercie, Agathe de l'équipe Cosme
23 juil. 2023
La pertinence des explications concernant la composition des différents éléments des matelas nous a permis de choisir le matelas qui nous convient parfaitement.
25 juil. 2023
Merci pour votre avis et vos étoiles ! :) Zélie, de l'équipe Cosme
5 juil. 2023

Moelleux et silencieux

Le silence lorsque je m'allonge sur le lit ou que mon compagnon se tourne. Le "moelleux " lorsqu'on se bouge. Le coté "été" ou "hiver" n'est-il pas le même?
28 oct. 2023

Qualité exceptionnelle

Le sur-matelas est de très belle qualité. Le produit correspond totalement à nos attentes. Le service clients est également très professionnel.
2 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir aidé à trouver le sur-matelas dont vous rêviez :) À bientôt ! Zélie, de l'équipe Cosme
Supers produits de qualité, livraison rapide. Mes jumelles dorment très bien sur ces matelas, et en plus ils vont durer jusqu’à leur 5 ans !
23 janv. 2024
Bonjour Madame Elgaresie, Merci pour votre message, nous sommes heureux de savoir que nos matelas conviennent parfaitement à vos enfants. En espérant qu'elles passent de douces et longues nuits sur leurs matelas Cosme ! (: Léa
6 juil. 2023

Super produit

Nous utilisons les matelas Petit Cosme depuis que notre enfant à quelques mois, ils sont confortables et appréciés depuis plusieurs années.
6 juil. 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire que le matelas bébé corresponde à vos attentes, votre enfant y passe de belles et douces nuits. Agathe de l'équipe Cosme
10 mai 2023
Le suivi avant pendant et après. La livraison avec des livreurs aux petits soins. Et la qualité des matelas. Et tout cela made in France
10 mai 2023
Merci pour votre commentaire ! Voilà qui est bien résumé :) À très bientôt ! Zélie de l'équipe Cosme

Grande qualité!

Livraison rapide, service client efficace et surtout... couette duvet de grande qualité, chaude, gonflante. Je recommande vivement!
2 déc. 2023
Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de lire votre retour suite à votre achat Cosme. La couette en duvet hiver est parfaite pour les températures attendues ! Profitez en bien ! Agathe de l'équipe Cosme
31 août 2023

3e commande et toujours parfait

3eme commande chez vous. Je recommande a tous le monde👍🏼 Je ne pouvais pas prendre d’autre produits que les votres pour mon bébé 🧡
1 sept. 2023
Merci beaucoup pour cette fidélité et ce soutient, ils nous vont droit au cœur ! Nous souhaitons de très belles nuits à votre bébé :) Zélie, de l'équipe Cosme
16 mai 2023

possibilité de faire un matelas naturel sur mesure

la possibilité de faire un matelas naturel sur mesure et en fonction de votre état de santé et pour moi les principales qualités.
17 mai 2023
Merci pour vos 5 étoiles ! Nous aimons prendre soin de chacun de nos clients alors nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner dans ce choix idéal pour vous. Toute l'équipe vous souhaite de belles nuits, Agathe de l'équipe Cosme
14 juin 2023

Nouveau

Ayant des problèmes de dos, nous avons le Matelas 4 saisons - mi-ferme qui est absolument parfait Un sommeil réparateur Bravo
14 juin 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis de lire que votre matelas vous convient parfaitement et que vous dormez bien :) À bientôt ! Zélie, de l'équipe Cosme
17 sept. 2023

très beau soutient et confort

Il faut s'adapter au changement bien sûr. J'ai la sensation que le matelas me porte, me soutient. Sensation très agréable
19 sept. 2023
Merci beaucoup pour vos étoiles et votre avis :) Zélie, de Cosme Literie