Made in Bébé- Logo - Avis

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

15 oct. 2023
Trop longtemps pour recevoir la commande. Ma commande a été faite le 3i juillet et reçue le 15 Octobre. Pour un cadeau de naissance trop de délai !
11 août 2023
Le commentaire porte essentiellement sur le choix du transporteur avec lequel j'ai toutes les peines du monde à récupérer mon colis depuis 15 jours.
9 nov. 2023
Nul 1 mois de retard de livraison. 5 euros de bon d'achat valable 30 jours en compensation pour un achat de 110 euros pour un anniversaire gâché.
5 oct. 2023

taille de la tétine

J'aurai souhaité que la taille de la tétine XS soit petite pour la bouche du nourrisson. Le capuchon du biberon glisse des mains pour l'ouverture.
10 sept. 2023
délais de livraison dépassé et aucun mail d'info. Dédommagement nul nul pour le retard de livraison. Je ne recommande pas du tout.................
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce délai de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Cordialement,
2 oct. 2023
Délais de livraison non respecter, trop de temps d’attente, et aucun geste commercial n’a été fait ou même proposer ! Je ne commanderais plus !
3 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés du retard de livraison rencontré sur votre commande. Malheureusement, le fabricant n'a pas été en capacité de vous livrer dans les délais indiqués lors du passage de votre commande. Cordialement,
25 sept. 2023
C’est inadmissible deux commandes qui ont eu un délais de livraison extrêmement long Dernière Commande en juillet reçu mi septembre un scandale
9 janv. 2024
Avoir en stock le produit commandé pr qu'il puisse réellement être utile au bébé. Notre chancelière est arrivée avec plus d'un mois de retard.

Délais importants et article inexistant

Délais importants annoncés pour finalement, après relance, informer que l'article ne se fait plus. Pas très pro et respectueux de ses clients...
11 sept. 2023
Nous avons attendu trop longtemps notre commande. Par contre la commande est arrivée en bon état. Le sac que nous avons acheté est très bien.
13 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retard de livraison. Il s'agit du fabricant qui n'a pas réussi à nous livrer votre produit dans les délais indiqués au passage de la commande. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée immédiatement après réception du produit dans nos entrepôts. Nous vous souhaitons une belle journée,
2 juin 2023
Retard. De deux mois et je n’ai pas eu le coloris souhaitait ! De plus aucun geste pour la livraison a été faite alors que j’ai attendu 2 mois
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes désolés pour les désagréments rencontrés sur votre commande. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site afin de vous laisser une meilleure impression. Bien cordialement,
9 sept. 2023
Le petit de la petite cuisine reçue était dans un paquet troué. Un des pieds de la cuisine est plus petit que les autres donc cuisine bancale..
21 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément, Malheureusement, nous n'avons pas reçu d'email ou d'appel concernant votre commande. Notre Service Clients a pris contact avec vous afin de pouvoir vous trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension, Cordialement,
16 juil. 2023
3 matelas commandés début juin livrables en principe 10 jours plus tard et reçus Le 10 juillet dans un emballage type sac poubelle , déchiré.
10 nov. 2023
J’ai fait une commande en date du 6 août je l’ai reçu fin octobre. Inadmissible d’attendre 3 mois sachant que c’était un cadeau de naissance
2 nov. 2023
J’ai reçu un colis dans lequel l’article était souillé. J’ai dû le nettoyer avant de l’offrir. La qualité n’était pas au rendez-vous. Dommage
Délais d’expédition, donc de livraison, non respectés. Aucune information donnée au moment de la commande. Remboursement qui tarde à venir…
8 juin 2023
Une commande passer en janvier supérieur à 100€ que je n’ai jamais reçu . Deux articles manquant jamais reçu non plus ! Belle arnaque !!!!!
3 déc. 2023
colis livré en mauvais état, j’ai dû payer un mécanicien vélo pour resserrer l’essieu de la roue avant qui était complètement hors service.
13 oct. 2023
Délai d'envoi beaucoup trop long, 1 mois de délai ! Je ne recommanderai pas sur ce site, même si les articles sont conformes à la commande.
Délai de livraison 5 semaines pour un cadeau au nouveau né sensé servir dans la période 0-3mois Les concurrents livrent en quelques jours