Made in Bébé- Logo - Avis

Made in Bébé remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023

26 sept. 2023

Avis pour Made in Bébé

Poussette très rapidement reçu nickel en lisant les commentaires j’avais très peur de pas recevoir ou une errreur de colis . Franchement o top
Cela correspond bien à ce que j'attendais. Notre petite fille de 4 ans à trouvé très rigolo de voir Peppa Pig au fond du gobelet en buvant !
Moitié de la commande finalement non disponible.. après avoir passé un temps fou à chercher et comparer de nombreux articles,…. Très déçue
En cours de révision

Délai de livraison trop long

J’ai trouvé le délais de livraison vraiment trop long ainsi que le colis arrivé abîmé car le service de livraison a ouvert notre colis..
Livraison dans les temps, j'aurais préféré une meilleure protection de l'objet dans son colis, les livreurs n'étant pas très délicats...
Joli panel de choix, tarifs raisonnables et livraisons rapides sans souci, j'ai toujours été satisfaite de mes achats sur Made in Bébé
MR
Manon R.
ANGERVILLIERS

bien dans l'ensemble

Choix assez important Délais de livraison assez long, il ne faut pas être pressé Peu d'infos sur l'estimation de la date de livraison

Très bien, RAS

Très satisfaite de la qualité des produits de made in bébé, c'est le second siège auto que j'ai acheté chez eux et j'en suis ravie.

Super site pour les achats bébé

Très bon site avec une belle variété de produits. La seule chose, la livraison est parfois longue à cause des stocks. Sinon parfait

Je recommande

Un article n’a pas pu être envoyer du à l’arrêt de sa production. L’équipe a été super efficace et rapide ! Je ne suis pas déçue
Colis réceptionné très vite En revanche nous avions commandé deux sucettes pour enfant et l’une des deux avait un défaut.
En cours de révision
Produit conforme par contre procédure de commande compliquée et surtout delai de livraison à 3 mois vraiment trop long

Revoir votre emballage carton

Revoir votre emballage pour les produits lourds. Colis reçu légèrement endommagé ( carton déchiré), pas le produit.
AB
Anna B.
Argenteuil

bon produit mais livraison longue

article comme décrit mais délai de livraison plus long qu'annoncé, sans information sur le délai supplémentaire.
Rapidité de livraison Correspond à nos attentes Petit bémol frais de livraison sur 1 achat de plus de 300,00

Mon magasin en ligne préféré pour la puériculture

Beaucoup de choix. Livraison rapide. J’aime beaucoup la possibilité de personnalisation de certains articles!
Délai expédition/livraison prévu long (1 mois), mais reçu au bout de 2 semaines, donc assez content au final!

Aussitôt tourvé aussitôt livré;

Le site est clair. J'ai trouvé rapidement l'article recherché qui a été livré quelques jours plus tard.

Emballage produit

L’emballage du produit pour le transporter livraison laisse à désirer… Sinon satisfaite du produit.
Achat d’un sac à langer sur liste de naissance Produit de très bonne qualité Réception rapide