hypnia.frAvis

hypnia.fr- Logo - Avis
hypnia.fr- Logo - Avis

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Jérémy Dols

Avis pour hypnia.fr

4.83/5.00

279 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Tant par l’importance qu’on est en droit d’accorder à son repos et son sommeil que par le montant de la facture, on a pas le droit de se tromper... ET ÇA TOMBE BIEN ! Impossible de se planter avec HYPNIA ! Tarif contenu, dans la moyenne basse de ce qu’on peut trouver ailleurs, souci de transport inexistant puisque livré direct (EN MOINS DE 48 h dans mon cas !) et garantie inégalable. TOPISSIME !
Matelas confort 90X200 pour ma fille de 8 ans, très agréable pour dormir, bonne épaisseur, durera très longtemps, très bonne qualité.
Matelas très confortable, tout à fait conforme à mes attentes. Je passe de très bonnes nuits et j'en avais réellement besoin ! Je recommande vraiment votre marque et encore plus ce matelas et si c'était à refaire, ce serait chez vous sans hésiter !
Matelas reçu dans le délai imparti. matelas très confortable, agréable au couché, maintien bien le dos. pour l'instant, très satisfaite de mon achat, maintenant à voir dans le temps
Je suis ravie de mon matelas, j'ai plusieurs opérations du dos et j'ai toujours eux des douleurs au réveil. Depuis ce matelas, j'ai un sommeil et un réveil parfait
Tous s'est très bien passe de la commande à la livraison. Lit facile à monter et de transport bonne qualité. Le rendu avec la barre lesds multicolore est magnifique
Une fois le matelas installé sans difficulté, Un rapide test d’essai m’a exulté, Et depuis mes nuits sont douces, confortables et rêvés.
Ravie de retrouver chaque soir mon matelas Bien être Suprême, il porte vraiment bien son nom ! De plus je l'ai réceptionné en temps et en heure avec un suivi régulier de son acheminement. Rien à redire, service parfait !
24 heures après le déballage j'ai noté que le sommier avait été endommagé pendant le transport. J'en ai informé HYPNIA qui a fait reprendre le sommier et m'a remboursé le montant dans les délais prévus. Merci pour le suivi
Super confortable, un peu grand pour un lit de 180x190. Mais on s'adapte. Depuis nous dormons mieux. Merci
Matelas très confortable.
Sceptique au départ, le matelas est arrivé dans les délais, très bien emballé. Côté confort, c'est bluffant ! On est enveloppé dans le matelas avec un soutien ni trop ferme mais présent, ni trop mou. On se sent vraiment bien dedans ! J'avais des problèmes de dos et de cervicales depuis quelques mois et avait du mal à me positionner pour dormir, grâce à Hypnia problème résolu ! Je recommande !
Superbes nuits en perspective Merciiii
Très satisfait de mon matelas Bien être suprême, bonne qualité, très épais, première impression plutôt ferme comparé a mon ancien mais agréable. Satisfait aussi de mon sommier tapissier commandé avec Plus qu'a voir sur la durée!
Le surmatelas en bambou , de 8 cm d'épaisseur, a apporté un confort absolu à mon matelas qui était trop dur. Plus de douleurs au réveil.
Matelas assez ferme, couche à memoire de forme sur le dessus qui le rend confortable
Plutôt contente du produit. Mon matelas était beaucoup trop ferme. Un peu de moelleux et de douceur avec Hypnia fait du bien :-)
Livraison très rapide, sans problème. Produit bien emballé et article conforme à mes attentes. je recommande ce produit.
le surmatelas été hivers nous conviens il épouse bien les formes du corps nous sommes donc satisfaits
J'ai ce matelas depuis 2 mois et je n'ai plus mal au dos. Je me réveille en pleine forme. Lorsque je suis couché je sens que mon corps est complétement anesthésié, comme un massage pendant mon sommeil. Je me réveille dans la même position que lorsque je m'endore, c'est le signe que je ne bouge plus dans mon sommeil. Le matelas est livré enroulé sous vide, facile à transporté, pas très lourd, 15kg.