hypnia.frAvis

: 6 089Bien

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Helios Web SAS / Hypnia
116 route d’Espagne, Helios 2, BAL 207
31100 TOULOUSE
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 793 400 227
Jérémy Dols

Avis pour hypnia.fr

1 127 évaluations au cours des 12 derniers mois

6 089 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Tout est dis avec la note, confort du couchage avec le sur-matelas bambou

Bon sommier mais pied central trop haut et embouts de lattes en plastique qui cassent tous

Livraison interminable, gratuit livré exclusivement en semaine entre 10h et 16h, perte de colis. Aucune communication avec le service client incompétent.

Je me suis offert un matelas Hypnia et depuis ce samedi, je dors comme je n'ai plus dormi depuis des années

Très contente de mon achat. Je suis très satisfaite

Il est particulièrement agéable et confortable. Il est mon meilleur achat de tous les matelas achetés à ce jour. Je le recommande vivement.

les matelas confort suprême sont vraiment top c'est le deuxième que nous achetons un pour notre domicile et l'autre pour notre mobil home

nous avons retrouvé le sommeil et la bonne humeur

Nous sommes satisfait de notre achat, nous l'avons recommandé.

Je suis ravie de la qualité de ce matelas. Étant d’un petit gabarit, je m’y enfonce juste ce qu’il faut pour que mon dos ne me fasse pas mal au réveil. Je me sens comme dans un cocon et dors vraiment bien.

Après 4 mois d'utilisation, je suis très satisfait de ce surmatelat. Mon sommeil est bien meilleur et je me sens beaucoup mieux au réveil, sans courbature.

Suprebe prestation de bout en bout, de la livraison au produit. Initialement inquiet de la livraison du matelas en mode sous vide, cela s'est révélé hyper pratique, et en quelques minutes le matelas trouve sa forme prévue

Je pensais que le matelas serait plus ferme mais pour l'instant il reste confortable.

Très bonne expérience, site clair, commande rapide, prix intéressants, livraison rapide. Le matelas est d'excellente qualité.

Ce matelas confort plus me donne entiere satisfaction.Je n'ai plus mal au dos.Merci hypnia.

Au départ réticent d'acheter un matelas sur internet j'ai été conquis par le sérieux et la réactivité d'Hypnia. Ainsi que la garantie satisfait ou remboursé. Souhaitant un matelas plus ferme les livreurs sont venus très rapidement faire un échange standard. Et depuis fini les problèmes de dos dans notre lit en 180cm ;-)

tres satisfait de mon matelas hypnia ni trop dur ni trop mou je dors mieux ce produit est a recommander sur des prochains clients tres bon matelas

Super livraison rapide et matelas super qualité

C'est avec plaisir que je dors dans mon lit hypnia. Son épaisseur lui donne un confort exceptionnel. Enfin un lit où on a une sensation d'espace

Achat d'un matelas confort plus 160x200 suite aux conseils avisés du site Hypnia par rapport à nos souhaits. Matelas top, nous sommes super contents Nos problèmes de dos se sont grandement dissipés avec ce nouveau matelas Livraison très rapide et emballage très pratique car peu encombrant. Après un an d'utilisation, nous en sommes très ravis On recommande ++