hypnia.frAvis

: 6 090Très bien

hypnia.fr- Logo - Avis
hypnia.fr- Logo - Avis

hypnia.fr - Des matelas qui vous ressemblent

Spécialiste français de la vente de matelas à mémoire de forme en ligne, HYPNIA a été élue produit de l'année 2019 ! Nous avons bousculé le marché de la literie en 2013, en proposant des matelas de qualité, livrés à domicile et à l’essai pendant 120 jours. Notre philosophie : vous proposer des matelas qui vous ressemblent Nous avons conçu une gamme de 9 matelas à mémoire de forme qui s’adaptent à chaque dormeur. Cela est possible, car nous avons développé 4 mousses à mémoire de forme exclusives pour que nos matelas puissent s’adapter à chacun de vos besoins. Chez HYPNIA, les produits de qualité ne doivent pas être un luxe, nous avons donc choisi de proposer des matelas accessibles à tous et au juste prix. Il n’existe pas de matelas qui soit parfait pour tout le monde, car nous sommes tous différents. C’est pourquoi, votre matelas doit prendre en compte plusieurs critères comme votre poids ou votre taille, ainsi que l’utilisation que vous allez en faire. Votre matelas doit parfaitement correspondre à vos critères pour vous permettre de retrouver des nuits calmes et rêveuses. Afin que vous puissiez trouver le matelas de vos rêves, nous avons mis en place un guide interactif qui analyse votre profil en 6 questions et vous propose une sélection de matelas entièrement adaptée à vos besoins. Notre équipe est à votre écoute et vous conseille par téléphone, chat ou e-mail.
Helios Web SAS / Hypnia

Avis pour hypnia.fr

4.55/5.00

1 étoile
6 090 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hypnia.fr

Avec ma femme nous sommes particulièrement satisfaits pour les services Hypnia. Nous avons 74 et 76 ans, nous cherchions depuis longtemps à soulager nos douleurs lombaires et cervicales. Aujourd'hui nos problèmes ont disparus et c'est un vrai plaisir chaque soir, de nous couler dans le confort du matelas "bien.être suprème".
Tout est dis avec la note, confort du couchage avec le sur-matelas bambou
Bon sommier mais pied central trop haut et embouts de lattes en plastique qui cassent tous
Livraison interminable, gratuit livré exclusivement en semaine entre 10h et 16h, perte de colis. Aucune communication avec le service client incompétent.
Je me suis offert un matelas Hypnia et depuis ce samedi, je dors comme je n'ai plus dormi depuis des années
Très contente de mon achat. Je suis très satisfaite
Il est particulièrement agéable et confortable. Il est mon meilleur achat de tous les matelas achetés à ce jour. Je le recommande vivement.
les matelas confort suprême sont vraiment top c'est le deuxième que nous achetons un pour notre domicile et l'autre pour notre mobil home
nous avons retrouvé le sommeil et la bonne humeur
Nous sommes satisfait de notre achat, nous l'avons recommandé.
Je suis ravie de la qualité de ce matelas. Étant d’un petit gabarit, je m’y enfonce juste ce qu’il faut pour que mon dos ne me fasse pas mal au réveil. Je me sens comme dans un cocon et dors vraiment bien.
Après 4 mois d'utilisation, je suis très satisfait de ce surmatelat. Mon sommeil est bien meilleur et je me sens beaucoup mieux au réveil, sans courbature.
Suprebe prestation de bout en bout, de la livraison au produit. Initialement inquiet de la livraison du matelas en mode sous vide, cela s'est révélé hyper pratique, et en quelques minutes le matelas trouve sa forme prévue
Je pensais que le matelas serait plus ferme mais pour l'instant il reste confortable.