Inverse

Vérifié depuis : 4 oct. 2023
Inverse remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Commande maillots/cuissard pour le club. Nous lui avons demandé ce que nous souhaitions comme coupe et coloris. A l’écoute de notre demande, ils nous ont produit un magnifique maillot. Très satisfait de leur professionnalisme

1 mai 2024
- Lent et peu réactif. - N'appliquent pas ou très difficilement vos modifications demandées. - Font parfois "l'inverse" de ce que vous leur demandez sans explications... - Pas de suivi ou d'informations si on ne le demande pas. - Pas de propositions ou d'idées. - Qualité du produit fini pas au rendez-vous malgré le prix élevé (rapiècement et coutures mal fait)

Avis pour Inverse

Que du bonheur !

Cela fait plusieurs années que je fais faire des tenues cycliste pour notre Team et la qualité est au rendez-vous, sans oublier la disponibilité et les conseils de toute l'équipe commerciale.
Réponse de Inverse
Merci beaucoup pour votre évaluation! Nous transmettons vos félicitations à toute l’équipe commerciale.
22 avr. 2024
La qualité des produits, les designs proposés, les délais toujours respectés et la communication avec le représentant. Le club est ravi de travailler avec Inverse depuis plus de trois ans
23 avr. 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation! Nous serons très heureux de continuer à travailler avec vous et de vous offrir le meilleur service.

À l'écoute de la demande

Très satisfait de l'adaptabilité et de la prise en compte de nos demandes spécifiques.
30 avr. 2024
1 mai 2024

Très mauvaise expérience

2 mai 2024
Nous sommes vraiment navrés de votre expérience, malgré tous nos efforts pour satisfaire vos besoins. Nous avons envoyé un mail au club pour expliquer et répondre au mieux les points exposés. Toute l’équipe d’INVERSE, reste à votre entière disposition, À très bientôt !

Commande maillot /cuissard

Réponse de Inverse
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons que vous profiterez de nombreuses heures de vélo avec le nouvel équipement
7 avr. 2024
Le confort , mais ⚠️ attention aux adresse sur vos colis . Ma dernière livraison est arrivée à 500 m dans la mauvaise rue .
Réponse de Inverse
Merci beaucoup pour votre évaluation. Désolé pour l'erreur de livraison. Si vous le souhaitez, contactez le vendeur qui vous a dépanné pour confirmer l'adresse et ainsi savoir si l'erreur était la nôtre ou celle de la société de transport.
11 avr. 2024

Bravo et Merci....

Une commande un peu compliquée.... Avec un délai compressé.... et au final délai respecté et livraison conforme à la commande.... B ravo et merci !
Réponse de Inverse
Merci beaucoup pour l'évaluation. Nous espérons que vous apprécierez faire du vélo avec les nouvelles tenues.
améliorer la qualité de finition et zip de travers bonne réactivité
Réponse de Inverse
Merci pour votre évaluation. Nous regrettons l'erreur de fabrication. Nous réparons déjà les vêtements.
très bonne réactivité et bonnes idées des infographistes, livraison rapide.
Réponse de Inverse
Merci beaucoup pour votre évaluation !
23 janv. 2024
24 nov. 2023

Super projet, superbes finitions, livraisons ultra rapide. Rien à redire !
24 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons que vous apprécierez le sport avec les nouveaux vêtements.
16 janv. 2024
Produits personnalisés de bonne qualité. Rapidité de fabrication.
Réponse de Inverse
Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire !
25 oct. 2023
Les réponses sont rapidement apportées
26 oct. 2023
Merci beaucoup. Nous travaillons toujours pour offrir le meilleur service.
18 nov. 2023
Des produits TOUJOURS de qualité
18 nov. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation !
21 nov. 2023
Top qualité, top service
21 nov. 2023
Merci beaucoup ! Votre commentaire nous encourage à continuer nos efforts
25 oct. 2023
Tout est parfait !