marbosport.fr

Vérifié depuis : 1 avr. 2022
marbosport.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai trouver le produit sur Amazon mais enfin j'ai decider de acheter directe. Le site et simple et facile de trouver le produit

20 août 2023
Bonjour, la balançoire est très bien, cependant ma fille s'est pris l'attache et le mousqueton sur la tête. En effet en se balançant le boulon et l'écrou se sont devisé tout doucement à chaque balancement jusqu'à se séparer. Pourtant mon mari avait tout serré comme une marmule. Du coup j'ai vérifié et effectivement d'autres écrous étaient desserrés. On doit aller acheter des écrous freins. Pas cool pour ma fille qui a servi de crash test. Il serait judicieux de penser à mettre des écrous freins dans la quincaillerie au vue du prix de la balançoire. A noter que j'en ai acheté deux quand même.

Avis pour marbosport.fr

27 avr. 2024
Très réactif sur mes demandes
AD
Aurelie D.
St barthelemy de vals

Qualité au top!

Équipements et conception semi-pro de très grande qualité, idéal pour body builder avec expérience qui veulent s’entraîner à la maison en sécurité, matériels qui fait sont poids!
7 avr. 2024
La qualité des matériaux est vraiment top et le service client mérite aussi 5 étoiles !!!
6 avr. 2024
6 avr. 2024
31 mars 2024
les données de mesure sont fausse !! dis etre 40x40 !! realité 35x35 !! 5milimetres de moin !!!
La seule chose que vous pouvez faire de mieux serait de mettre une vidéo des machines pour une meilleure compréhension lorsque l'on est débutant. Le reste est parfait
Matériel de très bonne qualité, facile à monter Rapport qualité très intéressant Envoi rapide et suivi par transporteur

Très satisfait de la qualité des produits

Très bon rapport qualité-prix. Service client réactif et professionnel suite à un défaut sur un produit acheté.

Premier visite

25 mai 2023

Très bien bon rapport qualité prix

Le matériel marbo est très bien pour sont prix je suis très content , après avoir remplacé les poulies par d'autres en aluminium et rajouté des écrous auto bloquants la ou il n'y en avait pas j'obtiens un très bon matériel durable et solide pour un prix modique Merci
21 juin 2023
Très contente manque aucune pièces c'est monté facilement sauf la barre centrale ou les garçons on eu un peu de mal. Carton abîmé à l'arrivée mais grâce au film marbo sport rien ne c'est perdu protection en plus qui a aidé.
11 juil. 2023
Matériel de qualité et très beau design, commande toujours reçus rapidement et en bon état. Enseigne de machine de sport au top Pour ma part, je resterai toujours client chez marbo sport.

Au top !

Je viens de me procurer la station de tractions / rack à squat pour chez moi et l'installation est vraiment top ! Solide et stable. Très satisfait de mon achat !
Produits de qualité, très jolis et globalement moins chers qu'ailleurs. Réponse extrêmement rapide par messagerie.