Fyzéa- Logo - Avis

Fyzéa

Rien à redire. Excellente équipe, très réactive et à l'écoute. Très pratique d'avoir différents services dédiés.

17 oct. 2023
Les produits sont globalement de bonne qualité mais les tarifs ne cessent d’augmenter (+20% sur les draps non tissés lavables en 2 ans!). Aucun programme de fidélité, nous sommes 2 kinés, clients depuis plus de 20 ans, nous n’avons jamais eu aucune remise ou tarif préférentiel. C’est dommage..

Avis pour Fyzéa

29 sept. 2023
2 oct. 2023
Bonjour, Un grand merci pour cet avis très positif ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A bientôt chez Fyzéa ! L'équipe Fyzéa
15 mai 2023
17 mai 2023
Bonjour, Un grand merci pour ce super commentaire, nous sommes vraiment heureux d'avoir répondu à toutes vos attentes. Belle journée, L'Equipe Fyzéa
17 oct. 2023

Produits de bonne qualité, tarifs trop élevés

17 oct. 2023
Bonjour, Tenions à vous remercier pour votre fidélité et d'avoir déposé un avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. Nous prendrons rapidement contact avec vous pour trouver un solution ensemble. Belle journée, L'équipe Fyzéa
trop long pour avoir une pièce en réparation
Réponse de Fyzéa
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'était pas a la hauteur de vos attentes. Belle journée, L'Equipe Fyzéa