Padelreference.com- Logo - Avis

Padelreference.com

Vérifié depuis : 26 mars 2020
Padelreference.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 oct. 2023
Evaluation finale pour le magasin en ligne: Padel Référence Padel Référence à fait le nécessaire pour le désagrément que j’ai eu avec la première raquette Babolat Technical Viper 2023 (défaut de fabrication). Ils m’ont renvoyé une nouvelle raquette. La nouvelle raquette reçue ce mercredi 18.10.2023. Je les déballée de sa boîte, la raquette est magnifique et aucun défaut de fabrication. Ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client, dommage qu’il n’est pas mis en avant dans les moteurs de recherche. J’ai mis dans mes favoris, une belle découverte! Positif: *Prix +++ *SAV *Communication *Choix *Livraison (colissimo) Négatif: *Temps de livraison (GLS)

12 oct. 2023
Sac Padel Thermo (Babolat) En tant que nouveau client , c’est la deuxième fois que je commande sur ce magasin en ligne. J’ai commandé ce sac le 3/10/2023, reçu le 9/10/203. (Belgique) Ce sac Thermo est magnifique, de très bonne qualité avec plusieurs compartiments. On peut mettre 4 raquettes avec quelques balles et des boissons aux frais. Le point positif: le suivi de la commande, le prix, la qualité du produit. Le point négatif: durée de livraison… Je tenais aussi à préciser que ma première commande, c’est l’achat d’une nouvelle raquette le 29/09/23 de la marque Babolat Technical Viper 2023. Malheureusement, cette raquette haut gamme a un défaut de fabrication. À l’heure actuel, Padel Référence fait le nécessaire, en attente une réponse de leur part. Je ferais un avis finale quand j’aurais réglé ce désagrément, je pense que tout rentrera dans l’ordre dans les prochains jours. C’est pour cela que j’ai mis ⭐️ ⭐️ ⭐️ pour l’instant. Je ne doute pas un instant que ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client!

Avis pour Padelreference.com

Réponse de Padelreference.com
Bonjour Anis, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
2 mars 2024
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous donner une note. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
Changer de partenaire de livraison - Mondial Relais très aléatoire sur le délai de livraison.
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Christophe, Voici une proposition de réponse à l'avis : Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Mondial Relais n'a pas été à la hauteur de vos attentes en matière de délai de livraison. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous prenons très au sérieux tous les retours concernant nos partenaires. Nous allons faire de notre mieux pour nous assurer que de telles irrégularités ne se produisent plus à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
10 mars 2024

Livraison à revoir

Livraison longue et surtout à 10km du lieu choisi

Super communication

J'avais commandé une raquette la plus légère possible ...j ai rapidement reçu un message me confirmant ma demande et le poids exact du modèle....donc très rassurant et professionnel ....Excellente communication
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Yves, Merci pour ce commentaire. Nous somme ravis que votre commande vous ai satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference

La réactivité et le sérieux

La réactivité entre la commande en ligne et la livraison a domicile, seulement 3j. Bien emballée, bien protégé. Je recommande ce site sans hésitation.
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous somme heureux que votre commande et que notre réactivité vous ai satisfaites. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
25 févr. 2024
Parfait ! Commande conforme à 100% Envoie rapide, prix très intéressant Première commande, sans doute pas la dernière …
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Stephan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference

Bravo

Excellent! Commande 100% conforme et rapidité de livraison imbattable! Bravo à toute l’équipe!
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Sebastien, Merci pour votre commentaire. Nous somme heureux d'apprendre que votre commande vous a donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference

Conseils en ligne pertinents et livraison rapide !

Conseils en ligne et services de commande & livraison très performants. A recommander !
2 févr. 2024
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
Bonne explication sur le site du matériel de Padel! Livraison rapide
2 févr. 2024
Bonjour Romain, Voici une réponse adaptée à ce commentaire : Cher(e) client(e), Merci pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos explications sur le matériel de Padel utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
Livraison rapide avec suivi, produit conforme à mes attentes.
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Claude, Nous vous remercions pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference

Livraison rapide et sérieuse

Produit officiel, bien emballé, livraison suivie. Très bien
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé et que vous êtes satisfait de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
LD
Laurent D.
Argelès Gazost
18 févr. 2024

Ras , de la commande à la livraison c'est parfait. Merci.
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé. N'hésitez pas à nous contacter su vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts. L'équipe Padel Reference.
10 févr. 2024
Beaucoup de choix bonne communication je recommande
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre gamme de produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
10 févr. 2024
Très satisfait. Livraison rapide comme d’habitude!
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Merci pour votre confiance et votre fidélité! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
Service rapide, prix compétitif ! Rien à redire.
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Jonathan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre commande vous ai donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
VV
17 févr. 2024
Je recommande. Livraison rapide produit au top.
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Cyril, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous somme heureux que votre expérience vous ai satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
Rapide et fiable, très bons prix et large choix!
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Lucas, Merci pour votre confiance. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Référence
La rapidité et la fiabilité de la commande
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience vous ai satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference
10 févr. 2024
Livraison rapide et soignée rien à dire
Réponse de Padelreference.com
Bonjour Ihanta, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference