Padelreference.com- Logo - Avis

Padelreference.com

18 oct. 2023
Evaluation finale pour le magasin en ligne: Padel Référence Padel Référence à fait le nécessaire pour le désagrément que j’ai eu avec la première raquette Babolat Technical Viper 2023 (défaut de fabrication). Ils m’ont renvoyé une nouvelle raquette. La nouvelle raquette reçue ce mercredi 18.10.2023. Je les déballée de sa boîte, la raquette est magnifique et aucun défaut de fabrication. Ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client, dommage qu’il n’est pas mis en avant dans les moteurs de recherche. J’ai mis dans mes favoris, une belle découverte! Positif: *Prix +++ *SAV *Communication *Choix *Livraison (colissimo) Négatif: *Temps de livraison (GLS)

12 oct. 2023
Sac Padel Thermo (Babolat) En tant que nouveau client , c’est la deuxième fois que je commande sur ce magasin en ligne. J’ai commandé ce sac le 3/10/2023, reçu le 9/10/203. (Belgique) Ce sac Thermo est magnifique, de très bonne qualité avec plusieurs compartiments. On peut mettre 4 raquettes avec quelques balles et des boissons aux frais. Le point positif: le suivi de la commande, le prix, la qualité du produit. Le point négatif: durée de livraison… Je tenais aussi à préciser que ma première commande, c’est l’achat d’une nouvelle raquette le 29/09/23 de la marque Babolat Technical Viper 2023. Malheureusement, cette raquette haut gamme a un défaut de fabrication. À l’heure actuel, Padel Référence fait le nécessaire, en attente une réponse de leur part. Je ferais un avis finale quand j’aurais réglé ce désagrément, je pense que tout rentrera dans l’ordre dans les prochains jours. C’est pour cela que j’ai mis ⭐️ ⭐️ ⭐️ pour l’instant. Je ne doute pas un instant que ce magasin en ligne ne fera que de nouveau client!

Avis pour Padelreference.com

23 mai 2024
23 mai 2024
20 mai 2024
27 mai 2024
Bonjour Laetitia, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner une note. Nous sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
9 juin 2024
Catastrophique, je le suis servi une seule fois de la raquette elle s’est fêlée et depuis le site est fermé, je vais donner 700€ dans le vide aucun service après vente , une grosse merde , il vaudrait mieux que je ne les rencontres jamais . Par contre vous pouvez me joindre au 0646529082
31 mai 2024
Ma raquette s’est fêlée au premier match joué , et maintenant vous n’avez même plus de site pour recevoir ma plainte, c’est pas comme si je vous avais acheté 3 raquettes en 2 semaines , je ne ferais jamais de pub à votre prochain site
3 juin 2024

Publicité mensongère

J'ai commandé une raquette de Padel sur ce site car un sac gratuit était proposé. J'ai reçu la raquette mais pas le sac. J'ai laissé un message sur le SAV du site mais je n'ai jamais eu de retour.
19 mai 2024

Rien reçu.

Cela fait 3 semaines que j'ai commandée une raquette. Non reçue à ce jour, et aucune réponse du SAV... très déçu. grosse arnaque.
5 juin 2024
pas de réponse du SAV
31 mai 2024
28 avr. 2024
Reçue rapidement et très bien emballée, très satisfait du prix très compétitif. Raquette très réactive, un bruit caractéristique du carbon, maniable avec un manche travaillé pour une préhension optimisée et demandant moins d’efforts au coude, très bon amortissement des vibrations, forcément plus technique pour bien la maîtriser qu’une raquette de gamme inférieure (centrer la frappe est important) mais quel plaisir !
29 avr. 2024
Bonjour François, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services vous ai donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference

Expérience d’achat positive

Envoi rapide, prix intéressant. Poids demandé « polyvalent », la raquette est arrivée annoncée à 363g pour une fourchette du fabricant entre 360g et 375g. Avec le custom grip nox et la protection en tête, la raquette me convient finalement parfaitement.
30 avr. 2024
Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. A bientôt sur les courts ! L'équipe Padel Reference.
22 avr. 2024
La communication excellente avec Mr Mathis , réactivité , écoute , rapidité d'expédition , et un excellent suivi du colis . très Pro comme entreprise . Merci
22 avr. 2024
Bonjour Monsieur Coudenne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et d'avoir partagé votre expérience avec notre entreprise. La communication avec vous a été un réel plaisir, et je vous remercie pour votre patience et la qualité de nos échanges. Je suis ravi que vous ayez apprécié nos services. Je vous souhaite un excellent voyage au Maroc ! Profitez bien de ce séjour, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! Bon courage sur les courts Mathis Padel Reference
18 mai 2024
Merci pour les conseils et l'envoie rapide de la commande ! équipe à l'écoute et de bon conseils ! je recommande
27 mai 2024
Bonjour Caroline, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos conseils. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
20 avr. 2024

Top qualité

Envoi rapide, prix intéressant, raquette conforme et bien emballée. Choix du poids de la raquette au top !
24 avr. 2024
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de partaager votre expérience avec notre entreprise. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts! L'équipe Padel Reference
28 avr. 2024

Tout était parfait!

En toute sincérité, tout. L’outils, le choix, le prix et l’efficacité. Je recommande vivement. Merci.
29 avr. 2024
Bonjour Nicolas, Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance. Bon courage sur les courts ! L'équipe Padel Reference