montaz.com- Logo - Avis

montaz.com

18 janv. 2024
Réactivité excellente pour le traitement des commandes. Un point negatif sur la livraison..... Le point relais qui se declare être un point relais pour le retrait des colis à volontairement refuser la commande auprès du transporteur en écrivant sur le colis..... "refus colis trop volumineux"......moi je dis tout simplement inadmissible..... Du coup le colis déposé en bureau de poste avec des horraires trop peu propice aux actifs salariés..... Et 5 jours de retard pour recuperer la commande.... Ce point relais devrait être tout simplement être radié de votre liste..... Il ne mérite pas d être proposé !

29 janv. 2024
J'ai commandé un jean noir et je l'ai reçu bleu. Je le garde mais un peu décevant. La livraison s'est mal passée. Le magasin relais n'a pas voulu prendre mon colis, la livraison a été faite chez un autre point relais, ce qui a augmenté le délai de livraison. Il ne faut plus déposer de colis au magasin de vêtements Fashion Mode à Pontcharra. Il est toujours point relais mais refuse les colis que les livreurs déposent ! Étonnant non!!!

Avis pour montaz.com

18 déc. 2023
Erreur d’envoi, j’ai reçu des baskets à la place d’un bonnet !!! D’où pas de possibilité de réception avant Noël.
18 déc. 2023
Bonjour, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cet échange de colis. Comme expliqué par téléphone, dans cette période particulièrement chargée, nous avons effectivement mélangé deux commandes et nous sommes en attente de retour de votre article par l'autre client. Nous ferons bien évidemment notre maximum pour vous le livrer pour Noël si nous le récupérons à temps. Encore toutes nos excuses. Salutations L'équipe Montaz
18 déc. 2023
Retour payant à hauteur de 6,90€, étiquette à préparer soit même. Je vous conseille d’aller direct en magasin.
18 déc. 2023
Bonjour, les frais retours sont effectivement à la charge du client, comme cela est très clairement indiqué sur notre site à plusieurs reprises, mais vous n'avez pas payé de frais d'envois. De ce fait, nous proposons à la vente une étiquette de retour au prix de 6,90 euros quelque soit ce que vous renvoyez, un ou plusieurs articles, un bonnet ou une paire de ski. Vous pouvez également faire votre retour par vos propres moyens, ou même encore nous rapporter votre article directement en magasin. Je ne comprends pas ce que vous voulez dire "étiquette à préparer soit même", l'étiquette envoyée est préremplie et vous n'avez plus qu'à l'apposer sur votre colis. Quoiqu'il en soit, nous sommes navrés que votre expérience sur notre site n'ait pas été satisfaisante. Sportivement, L'équipe Montaz
22 janv. 2024
Le masque que j ai commander n est pas le même que l’original du casque hmr h2. L air passe dessous en skiant
23 janv. 2024
Bonjour, La visière que vous avez commandé n'est peut-être pas exactement la même que celle d'origine car il en existe plusieurs variantes. En revanche, ces visières sont compatibles avec n'importe quel casque de la marque HMR, fabriqués à partir de 2015. Peut-être l'avez vous trop serré ou pas assez au montage? C'est juste une hypothèse 😉 Quoiqu'il en soit, n'hésitez pas à nous contacter si nécessaire. Nous restons à votre entière disposition. Salutations L'équipe Montaz
9 juil. 2023

Déçue

Je suis déçue car l’article reçu a un défaut, une des attaches pour maintenir la ceinture est décousue.
10 juil. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce défaut qui a échappé à notre vigilance lors du contrôle de l'article avant expédition. Après avoir eu connaissance de votre souci, nous vous avons proposé une remise supplémentaire ou bien le retour à notre charge de l'article pour remboursement. Vous avez opté pour la remise qui vous permettra de faire recoudre le passant défectueux par une couturière et profiter de cette jolie robe ;-) Nous vous souhaitons un bel été. L'équipe Montaz
23 déc. 2023
Le colis n'a pas été livré dans le bon relais. Je n'ai pas de nouvelle sur prochaine date de livraison
27 déc. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contre temps. En effet, dans une premier temps votre colis a été livré dans un autre point relais que celui que vous aviez choisi, car celui ci était saturé et ne pouvait plus recevoir de colis. Vous avez ensuite demandé une relivraison dans le bon point relais, ce qui a engendré du retard car il a fallu attendre que celui-ci se vide pour pour pouvoir réceptionner votre colis. Votre colis est maintenant disponible dans le bon point relais. Nous vous souhaitons une belle fin d'année, Salutations L'équipe Montaz