Les avis concernant france-galerie.com sont unanimement positifs. La rapidité et la fiabilité de la livraison sont fréquemment saluées. La majorité des clients jugent le matériel solide, conforme et adapté. Le montage est souvent décrit comme facile ou rapide. Le contact téléphonique, l’écoute et la réactivité du service client sont très appréciés. Les produits sont généralement conformes à la description et aux attentes des clients. Le rapport qualité-prix est jugé satisfaisant et l’emballage est généralement jugé soigné.
Malgré ces points positifs, quelques critiques concernent le suivi ou certains transporteurs. Une minorité signale des défauts ou fragilités du matériel. Plusieurs clients regrettent des notices imprécises ou un assemblage laborieux. Des erreurs ou écarts par rapport à la description ont également été signalés. Enfin, certains clients constatent des problèmes ou dommages sur les colis.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre note positive !
Nous sommes très heureux de constater votre satisfaction et que nous ayons pu répondre à vos attente.
Votre satisfaction est notre priorité !
Cordialement,
L'équipe France Galerie
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de france-galerie.com
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser une note.
Nous voyons que votre expérience a été mitigée et nous en sommes désolés.
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions : elles nous sont très utiles pour améliorer nos services.
Bien cordialement,
L’équipe France Galerie
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de france-galerie.com
Bonjour Monsieur Bisson,
Merci pour votre retour.
Nous sommes désolés d’apprendre que le temps de montage de la galerie pour votre Renault Master L2H2, accompagnée de l’échelle sans perçage et du rouleau de chargement intégral, a été plus long que prévu pour vos équipes.
La durée indiquée dans la notice est donnée à titre indicatif et peut varier selon les conditions d’installation et l’habitude des monteurs.
Nous comprenons votre remarque et la transmettons au fabricant afin qu’il puisse en tenir compte.
Merci encore pour votre commande et votre retour d’expérience.
Bien cordialement,
L’équipe France Galerie
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de france-galerie.com
Bonjour,
Merci pour votre retour détaillé et votre transparence concernant les difficultés rencontrées.
Nous regrettons les incompréhensions liées aux notices de montage.
Nous espérons que l’intervention des techniciens des fabricants, ainsi que nos échanges, auront permis de rétablir la situation dans les meilleures conditions.
N’hésitez pas à nous recontacter si un accompagnement complémentaire est nécessaire.
Nous restons à votre écoute pour garantir la bonne mise en œuvre de nos équipements.
Bien cordialement,
L’équipe France Galerie
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de france-galerie.com
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre note suite à votre achat chez France Galerie !
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone afin de nous faire un retour pour que l'on puisse s'améliorer sur les aspects qui ne vous ont pas satisfaits.
Cordialement,
L'équipe France Galerie
Membre de la communauté
1 Avis
aucune information sur le jour de livraison
Réponse de france-galerie.com
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis !
Nous sommes navrés de constater votre déception pour ce problème de livraison qui n'est pas de notre fait.
Suite à votre achat vous recevez un mail du transporteur vous indiquant la date de livraison de votre produit ainsi que son suivi quotidien. Si vous n'avez pas reçu le mail n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Cordialement,
L'équipe France Galerie
Membre de la communauté
1 Avis
Mécontent
Visse en Insert qui foire .
Cache qui clips pas .
Francechelent dessus .
Réponse de france-galerie.com
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement.
Nous avons tenté de vous joindre ce matin et laissé un message vocal.
Nous restons à votre disposition pour résoudre la situation dès votre retour.
Bien cordialement,
L’équipe France Galerie
Membre de la communauté
2 Avis
Ils manque à moitié des boulons et en largeur 2 cm plus court
Réponse de france-galerie.com
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis !
Nous nous excusons du problème survenu.
Suite à votre avis, nous avons contacté notre fournisseur pour recevoir des explications et pour vous renvoyer les éléments manquants, sauf erreur de notre part elles ont été livrées la semaine dernière à votre adresse.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et que vous puissiez désormais dès à présent profiter pleinement de votre achat !
Cordialement,
L'équipe France Galerie
Membre de la communauté
2 Avis
je n'ai toujours pas reçu ma commande, et je n'arrive pas à recevoir d'information à ce sujet
Réponse de france-galerie.com
Bonjour Monsieur Rigaut,
Nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps et le manque d’informations que vous avez rencontrés.
Après vérification, il semble qu’un retrait ait été signalé à UPS sans que vous en soyez à l’origine. Nous avons immédiatement pris contact avec UPS pour régulariser la situation, et également alerté le fabricant afin de garantir un suivi complet de votre commande.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons un retour du transporteur.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
L’équipe France Galerie
Monsieur Rigaut,
Pour faire suite à notre précédent message, nous vous informons que selon le suivi UPS, votre colis est en cours de livraison ce jour, avec une plage horaire prévue entre 10h30 et 14h30.
Nous restons attentifs au bon déroulement de cette livraison et reviendrons vers vous dès confirmation de sa distribution par UPS.
Bien cordialement,
L’équipe France Galerie
Membre de la communauté
1 Avis
Le livreur n à pas sonné, n a pas appeller sur mon portable.
Donc déplacement pour moi, en plein centre ville....Pas très intéressant....
Réponse de france-galerie.com
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis suite à votre achat !
Nous sommes désolés que votre livraison avec UPS se soit mal passée, malheureusement les transporteurs n'ont pas l'obligation de vous contacter pour vous prévenir de la livraison de votre colis, ceci expliquerait pourquoi vous n'avez pas reçu d'appel vous informant de la livraison.
Nous espérons vous servir tout de même très bientôt chez France Galerie, nous nous excusons de ce problème qui n'est pas de notre fait.
Cordialement,
L'équipe France Galerie
Membre de la communauté
1 Avis
Réponse de france-galerie.com
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre note suite à votre achat chez France Galerie !
Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone afin de nous faire un retour pour que l'on puisse s'améliorer sur les aspects qui ne vous ont pas satisfaits.
Cordialement,
L'équipe France Galerie
Membre de la communauté
1 Avis
Je n’ai pas encore reçu le colis
Réponse de france-galerie.com
Bonjour Monsieur Dorandeu,
Merci pour votre message.
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre commande.
Après vérification, votre colis a bien été expédié dès le 12 mai, soit le lendemain de votre commande.
Une première tentative de livraison a échoué le 20 mai en raison d'une adresse incorrecte.
À la suite de notre échange, nous avons organisé une nouvelle livraison en point relais UPS, où le colis a été mis à disposition le 22 mai et retiré par vos soins le 29 mai.
Nous comprenons votre frustration initiale, mais espérons que vous êtes désormais pleinement satisfait du produit reçu. Si vous avez la moindre question ou besoin d’assistance, notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,
L’équipe France Galerie
Pour vérifier l’authenticité
Avis validés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.