carhartt.com/fr

carhartt.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 oct. 2023

Avis pour carhartt.com/fr

17 avr. 2024
J´ai aimé le remboursement de mon article. Le remboursement prend du temps.
18 avr. 2024
Merci pour vos commentaires ! Nous apprécions que vous soyez satisfait du remboursement de votre article. Chez Carhartt, nous apprécions nos clients et nous travaillons dur pour nous assurer que leurs expériences sont positives. Nous comprenons que les remboursements peuvent prendre un certain temps, mais nous nous efforçons d'assurer une satisfaction totale lorsqu'il s'agit de notre service à la clientèle. Merci encore, et nous espérons que vous continuerez à apprécier nos vêtements de travail durables !
20 avr. 2024
Produit conforme à la description, par ailleurs complète. Expédition rapide.
22 avr. 2024
Merci pour votre super commentaire ! Nous sommes ravis que vous aimez nos vêtements de travail Carhartt et que votre expérience d'achat se soit bien déroulée. Ici, chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité qui durent, ainsi qu'une excellente expérience client. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires - c'est ce qui nous permet de continuer à améliorer nos produits et nos services.

Rapide et efficace.

Super rapide au niveau livraison. Service client disponible au téléphone.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes vraiment heureux d'apprendre que ta livraison a été super rapide, et que notre équipe de service à la clientèle était disponible par téléphone. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer un parcours client exceptionnel, de la commande à la livraison et au-delà. Nous apprécions ton soutien ! Salutations, Carhartt Europa
J’adore cette veste. Elle est belle, technique et très agréable à porter.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que tu aimes ta veste Carhartt. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos vêtements de travail durables soient à la fois élégants et confortables à porter, et il semble que nous y soyons parvenus avec ta veste ! Merci encore pour ton soutien à notre mission durable. Salutations, Carhartt Europa
Rapidité d'expédition. Article super. Taille très bien. Très contente
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire et pour être un client de Carhartt ! Nous sommes heureux d'apprendre que l'expédition a été rapide et que le produit s'est bien adapté. En tant qu'entreprise, nous nous engageons à aider les gens à trouver des vêtements de travail qui travaillent aussi dur qu'eux. Nous sommes ravis que vous soyes satisfait de votre achat !
22 avr. 2024
site serieux envoi rapide vêtement de très très haute qualité!!!
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour ces mots gentils ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez Carhartt. Nous sommes fiers de fournir des vêtements de travail de qualité qui résistent à l'épreuve du temps. Merci encore d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire !

Excellent cite

C'est un vrai plaisir d'acheter et d'être suivi. Je recommande
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour tes mots gentils, nous apprécions ton retour d'expérience ! Nous sommes fiers de nos vêtements de travail durables et nous nous efforçons de faire en sorte que les gens comme toi aient toujours une bonne expérience lorsqu'ils achètent chez nous. Nous nous réjouissons de vous compter parmi les membres de la famille Carhartt pour de nombreuses années à venir ! Cordialement. Carhartt Europa
14 avr. 2024
La prise en charge de ma commande et la rapidité de l envoi.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité et du traitement de votre commande. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients aient toujours une expérience efficace et de qualité lorsqu'ils font leurs achats chez nous. Merci encore d'avoir choisi Carhartt !
Produits correspondants à la commande et livraison rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos bons mots ! Ici, chez Carhartt, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que vous reçevez votre achat à temps. Notre philosophie de base est de créer des vêtements de travail de qualité et durables, alors vous savez que vous pouvez compter sur nous pour tous les besoins de votre garde-robe. Merci encore pour votre commentaire !
Produits d'excellente qualité livré avant la date prévue

Tout va bien

Bonjour, Pour vous transmettre ma totale satisfaction !
Livraison rapide et bon rapport qualité prix du produit
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Chez Carhartt, nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité et la valeur de nos vêtements de travail durables. Nous nous engageons à proposer le meilleur équipement pour le travail et les loisirs, nous sommes donc ravis que vous soyez au courant de notre philosophie. Merci de nous avoir choisis !

Au top 👍

Vêtements de qualité - Livraison rapide et soignée
Réponse de carhartt.com/fr
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un article sur nous ! Nous sommes extrêmement fiers de nos vêtements de travail de haute qualité et nous apprécions que vous avez remarqué la livraison rapide et soignée. Chez Carhartt, nous nous efforçons de créer des produits qui résisteront à l'épreuve du temps tout en supportant n'importe quel environnement de travail - aussi exigeant soit-il. Nous espérons que vous aurez le plaisir à porter votre équipement Carhartt pendant de nombreuses années !
19 avr. 2024

Article envoyé rapidement et de trés…

Article envoyé rapidement et de très bonne qualiter
22 avr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous aimez votre nouvel équipement Carhartt et nous apprécions que vous avez pris le temps de nous écrire. Chez Carhartt, nous nous engageons à fournir des vêtements de travail de premier ordre qui sont toujours de la plus haute qualité. Merci encore pour votre commentaire positif - nous l'apprécions vraiment !
Beaux produits et qui dure dans le temps merci
19 avr. 2024
Coupe et qualité des matières et des finitions
22 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et de la coupe de nos vêtements de travail Carhartt. Chez Carhartt, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque vêtement soit conçu en tenant compte du confort et de la durabilité afin que vous avez la meilleure expérience possible. Merci d'avoir choisi Carhartt !
Habit conforme et livraison rapide, très bien
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. Chez Carhartt, nous nous efforçons de fournir des produits d'une qualité et d'une commodité optimales, nous sommes donc heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et même les dépasser. Merci de nous avoir choisis et nous espérons vous revoir bientôt !

Top !

La qualité des vêtements et l’envoi rapide
Réponse de carhartt.com/fr
Merci pour ton commentaire ! Nous sommes fiers de fournir des vêtements de travail de qualité qui peuvent rendre la vie au travail ou en dehors du travail un peu plus facile. Nous sommes heureux que notre expédition rapide ait contribué à rendre l'expérience encore meilleure. Merci encore pour tes commentaires! Cordialement, Carhartt Europa
2ème expérience tout a fait satisfaisante.
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre deuxième expérience avec Carhartt a été satisfaisante. Nous nous engageons à fournir à nos clients des vêtements durables et de qualité, à la fois confortables et durables. Merci de faire partie de la famille Carhartt !
toujours satisfait des articles commandés
Réponse de carhartt.com/fr
Merci beaucoup pour vos mots gentils ! Chez Carhartt, nous sommes toujours très contents quand les gens aiment nos vêtements de travail durables et nous nous efforçons de nous assurer que chaque client apprécie son achat. Merci de faire partie de notre communauté !