hifasdaterra.fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
hifasdaterra.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 avr. 2023
Très bien ! Très bon produits ! Je prends le MICO-DIGEST depuis octobre 2022 (cancer colorectal), cela semble bien agir !... je le continue actuellement avec la nouvelle formule car je suis toujours sous chimio mais tout a bien régression, c'est en rémission. Je recommande !
YL
YVETTE L.
PUIMOISSON

16 juil. 2023
le 5 juillet, j'ai effectué une commande (n°52524). J'ai payé par virement bancaire mais il m'a été impossible d'y mettre le numéro de ma commande. J'ai donc téléphoné au service. Personne ne m'a répondu et comme cela m'a été dit j'ai envoyé un mail en expliquant mes difficultés vis à vis de la commande. A ce jour, je n'ai aucune nouvelle et bien évidemment, je n'ai toujours pas reçu ma commande pourtant le montant de la commande a bien été encaissé. Comment voulez-vous que je sois satisfaite....??????

Avis pour hifasdaterra.fr

JS
Joséphine S.
La Roche sur Grane
9 déc. 2023
Informations détaillées avec des documents explicatifs sur les champignons médicinaux. Seul bémol, ce sont les prix qui me semblent élevés.

Très grand professionalisme

Des explications sont données dès la commande pour la manipulation des produits à la réception . Très grande qualité d'emballage .
Livraison rapide. Pour les produits j ai commencé il y a 4 jours seulement mais recommandés par un professionnel
De très bons produits, la rapidité de livraison et une grande réactivité quand des aléas arrivent.
le conditionnement, le produit en lui-même et son efficacité
rapide, simple
17 déc. 2023

la rapidite

la rapidité
17 déc. 2023
Les produits reçus ne sont pas les produits commandés. Impossible de joindre le service clients depuis une semaine. Dommage.
YL
YVETTE L.
PUIMOISSON
12 avr. 2023
6 nov. 2023

Produit qui m’a été recommandé par ma praticienne en médecine traditionnelle chinoise, je commence seulement le traitement…
13 mai 2023

Essentiels

Cela fait plus de 2 ans et demi que j'utilise les produits et ils sont efficaces. Ce serait bien de faire des promos pour les clients fidèles, ou une carte fidélité avec cumuls de points pour avoir des baisses de tarifs, 1 acheté l'autre offert. Arrivé à un certain montant, gratuité de un ou plusieurs priduits, etc. Car si ces produits ne m'étaient pas essentiels ( bonne santé et métabolisme malgré des traitements lourds à côté) , cela ferait longtemps que je n'achèterai plus ces produits, très chers.
2 oct. 2023
Rapidité d'expédition, super packaging, super produits... Ce serait sympa de mettre une petite carte postale avec une photo du champignon pour en apprendre un peu plus sur lui...
12 oct. 2023
Qualité exceptionnelle des produits, les meilleurs champignons que l’on puisse trouver sur le marché !
20 juin 2023
Jai vraiment senti la difference dans mes intolerances alimentaires et problemes digestifs.