adameteve.fr

Les 3/4 quarts des articles sont très bien et nous amènes aux 7ème ciel assez rapidement, par contre défaut de fabrication des articles pour sensation de vrai cunnilingus (articles qui donnent des sensations exceptionnelles qui tombent en panne sous 1 à 4 jours). J'ai déjà fait 1 remplacement de deux articles, puisque dans un 1er temps je demande un échange et j'ai fini pas demandé le remboursement. En cours d'un 3ème article pour un 2ème échange tellement il est vraiment excellent, merveilleux, voir exceptionnel, orgasme garantie 7ème ciel assez rapide et lorsque cela perdure WOUAAH !!!! j'espère qu'il fonctionnera correctement lors de la nouvelle réception car j'aimerai le garder mais s'il ne fonctionne pas comme les précédents je serai obligée de demander le remboursement. Et je vais retourner un 4ème article défectueux qui s'est même cassé ou il a fallu que j'envoie plusieurs mails pour obtenir un échange ce jour utilisé seulement 4 fois en 6 jours après la réception. Je pense que vous avez un problème avec un ou vos fournisseurs. Je suis en cours d'une livraison de 2 nouveaux produits pour cunnilingus ou stimulant clitoris, car j'appréhendais une nouvelle panne, j'ai anticipé, j'avoue que je suis inquiète quant aux fonctionnements de ceux-ci lorsque je vais les recevoir car à chaque fois j'ai des problèmes avec ce genre d'article. Sinon, je me suis faite une petite collection de différents articles ou je n'ai rien à redire, jouissance assez rapide voir plusieurs ainsi qu'énorme orgasme voir plusieurs garantis presque à chaque fois. Mais actuellement j''ai des soucis de santé, je ne peux me permettre de les utiliser pendant quelque temps suite à une opération et ayant plusieurs problèmes de santé avec douleurs malgré des antidouleur, et j'ai constaté que les endorphines que me procure le plaisir de vos articles, me soulagent la douleur et me permet de mieux m'endormir car les douleurs sont moins denses.

Après avoir acheté le Fleshlight Blowboost et le gode Silexpan "Quentin", franchement déçu de leur qualités respectives. Pour le Silexpan "Quentin", la" mémoire de forme" c'est très très subjectif...pas souple du tout, c'est assez rigide, même sous l'eau chaude. Je suis habitué à plus volumineux mais la texture là, ça passe pas. Pour le Fleshlight blowboost, j'ai plutôt de bonnes expériences avec cette marque so far, mais là...je ne comprends pas les commentaires précédents. Les sensations, ok, c'est subjectif mais celles-ci ne sont pas du tout au rendez vous, c'est trop serré comme fleshlight, par rapport au Fleshlight FlightPilot par exemple, ainsi devoir mettre des tonnes de lub c'est pas top niveau plaisir (en tous cas pas si c'est censé être une simulation de l'acte réel, on en est très loin, et pour 80 balles, ca fait mal au c*l). Bref, trop cher pour ce que c'est.

Avis pour adameteve.fr

Je n' ai pas réussi à obtenir ce que je voulais alors que depuis le départ ce n' était pas possible car la taille n' existait pas 5 envois pour rien
Réponse de adameteve.fr
Nous vous remercions pour votre message. Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à vous livrer le bon article. Je vous présente à nouveau mes excuses. Je vois que notre service clientèle a depuis résolu le problème avec vous. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
4 envoi pour une robe dont la taille ne correspond pas pour qu'au bout de la 5z fois on me dise que la taille n' était plus disponible
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que quelque chose n'a pas fonctionné dans votre commande. Nous vous contacterons dès aujourd'hui pour résoudre ce problème. Veuillez nous excuser pour le désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
10 janv. 2024
le système de livraison est plus que médiocre, tu payes déjà le colis et la livraison mais en plus il te demande de payer la douane
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Ce n'est pas correct, il n'y a pas de frais supplémentaires pour la livraison de nos colis. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre ce problème avec vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. (Traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
27 janv. 2024
Vraiment déçu des produits finition et qualité et sur certains manque d'informations et de description
Réponse de adameteve.fr
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous êtes déçu par la finition et la qualité de nos produits, et que vous trouvez qu'il manque des informations et descriptions essentielles. Nous visons à maintenir des standards de qualité élevés et vos commentaires sont très importants pour nous. Pourriez-vous nous fournir des détails plus spécifiques sur les produits qui ne vous ont pas satisfait ? Cela nous aidera à améliorer nos produits et services. Nous souhaitons également vous offrir une solution adaptée si vous n'êtes pas encore satisfait de la solution proposée. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle avec votre numéro de commande et les détails de votre réclamation. Nous apprécions votre franchise et espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, Adriën
Oeufs finition moyenne une fois pile mise dix pour réviser efficacité sur Madame inexistante
31 janv. 2024
Merci pour votre message. Il est regrettable que les articles que vous avez commandés ne correspondent pas à ce que vous attendiez. Pour toute question ou réclamation concernant les articles, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
28 janv. 2024
Colis reçu un peu ouvert avec une bougie sortie de son emballage, mais rien de casser
Réponse de adameteve.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de l'état de votre colis à la réception. Nous sommes désolés d'apprendre que le colis a été légèrement ouvert et qu'une bougie est sortie de l'emballage, bien que nous soyons soulagés que rien n'ait été cassé. Pour que nous puissions résoudre cette situation à votre satisfaction, nous vous serions reconnaissants de prendre contact avec notre service clientèle. Nous aimerions avoir plus de détails sur votre commande et discuter de la meilleure façon de procéder. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par chat ou par courrier électronique en indiquant votre numéro de commande et en décrivant brièvement le problème. (Ce message a été traduit avec Deepl) Votre satisfaction est très importante pour nous et nous sommes prêts à vous aider à résoudre ce problème. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Adriën

Je ne recommande pas

3 semaines pour envoyer un colis, pour recevoir un article qui ne fonctionne pas.
31 janv. 2024
Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu une expérience négative. Il semble que vous ayez subi d'importants retards de livraison et que vous ayez été déçu de recevoir un produit défectueux. Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments que vous avez subis. Ce n'est certainement pas la norme que nous nous efforçons d'atteindre. Si vous avez des questions ou des réclamations concernant les produits commandés, veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions vous aider à trouver une solution appropriée. (Cet article a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
28 janv. 2024
Le produit était mal décrit et il ne correspond pas aux dimensions de mon sexe
Réponse de adameteve.fr
Merci de partager vos commentaires. Nous tenons à vous signaler que cette plateforme de revue est destinée aux retours d'expérience généraux sur notre site web, et non pour des réclamations spécifiques ou des problèmes concernant des articles. Pour cette question, nous vous invitons à contacter directement notre service clientèle. Ils sont prêts à vous aider et peuvent vous fournir le soutien et les solutions appropriés pour votre situation spécifique. Vous pouvez joindre notre service clientèle par téléphone, chat et email. Veuillez indiquer votre numéro de commande et les détails de votre problème afin qu'ils puissent vous assister efficacement. Nous apprécions votre compréhension et sommes à votre disposition pour toute aide supplémentaire. Cordialement, Adriën
28 janv. 2024
Le livreur n'a pas livré ma commande j'attends toujours un remboursement
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message et pour avoir signalé ce problème. Nous comprenons que cela doit être très frustrant d'attendre encore votre commande et de ne pas avoir de clarté concernant le remboursement. Nous tenons à vous informer que le transporteur est activement en train de mener une enquête pour déterminer ce qui s'est exactement passé avec votre commande. Le processus de résolution de cette affaire avec le transporteur prend un certain temps, et nous vous demandons encore un peu de patience. Dès que nous aurons plus d'informations de la part du transporteur, nous vous contacterons immédiatement pour clarifier la situation et vous proposer une solution adaptée. Nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour résoudre cela le plus rapidement possible pour vous. Cordialement, Adriën
19 janv. 2024
Bonjour je n'est toujours pas reçu mon colis Merci de votre confiance.
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé que votre commande n'ait pas encore été livrée. Le suivi d'UPS affiche des informations différentes. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions résoudre le problème rapidement. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
J'ai réglé pour une livraison à mon domicile. Que je n'ai pas eu..
19 janv. 2024
Merci pour votre message. Pour toute question concernant la livraison de votre colis, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver une solution. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
Les produit ne sont pas pareil quand vrai . Taille sous dimension
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Nous sommes contrariés d'apprendre que les produits commandés ne vous satisfont pas entièrement. Ce commentaire nous concerne en tant que magasin. Nous espérons que vous êtes satisfait de la livraison, des informations et de tout contact que vous avez eu avec nous. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez des questions ou des réclamations. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! (Cet article a été traduit avec Deepl) Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
9 janv. 2024
Je n’est toujours pas reçu mon colis je n’ai plus aucune nouvelle
Réponse de adameteve.fr
Toutes mes excuses pour cette réponse tardive. D'après nos dossiers, le colis a été livré. Si vous ne l'avez toujours pas reçu. Veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes désolés pour le désagrément ! (Traduit avec Deeple) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
28 janv. 2024
UPS est nul et comprend rien bilan le colis vas être retourné
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé d'apprendre que l'expédition de votre colis ne se déroule pas correctement. Veuillez contacter notre service clientèle afin que nous puissions trouver une solution avec vous. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
20 janv. 2024
Le livreur ups à mis livré , alors que j'ai rien reçue
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé que votre commande n'ait pas encore été livrée. Je constate qu'une enquête est en cours avec UPS. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations sur l'avancement de cette enquête. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
27 janv. 2024
Me rembourser la commande que je n’ai jamais reçue
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pour cette réclamation spécifique, nous vous demandons de bien vouloir contacter directement notre service clientèle. Ils sont à votre disposition pour vous aider et feront tout leur possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Vous pouvez les joindre par téléphone, chat ou email. Veuillez indiquer votre numéro de commande et tout détail pertinent afin qu'ils puissent vous assister efficacement. Cordialement, Adriën
4 févr. 2024
Ce n'est pas la bonne taille que j'ai reçu
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Pour toute question ou réclamation concernant un article, veuillez contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
FM
livraison en retard puis jamais livrée
31 janv. 2024
Merci pour votre message. Il est regrettable que votre commande ait été retardée. Je vois qu'une enquête est en cours avec le transporteur. Dès que nous aurons reçu des informations à ce sujet, nous vous recontacterons immédiatement. Toutes nos excuses pour ce désagrément ! (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
19 janv. 2024
Je n ai jamais reçu ma commande !
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé que votre commande n'ait pas encore été livrée. Le suivi d'UPS reflète les informations les plus récentes. Veuillez contacter notre service clientèle pour plus d'informations. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën
4 févr. 2024
Livraison Zéro Pointé...
Réponse de adameteve.fr
Merci pour votre message. Je suis désolé de constater que votre premier colis a été perdu. Ce n'est évidemment pas le but recherché. Je constate qu'un nouveau colis est en cours d'acheminement. Toutes mes excuses pour ce retard et ce désagrément. (Ce message a été traduit avec Deepl) Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Adriën