jeeperstore.com- Logo - Avis

jeeperstore.com

Vérifié depuis : 23 févr. 2023
jeeperstore.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 août 2023
J'ai 60ans, je restaure des motos et des voitures depuis plus de 40ans, j'ai a faire a d'innombrables shops en ligne dans de multiples pays, je fais face a des gens de compétences diverses, de l'employé très "nul" et inculte et ignare, au manager impliqué et performant. Chez vous, ce qui m'a frappé, c'est que dès le premier échange, sans même être un "habitué", il y'a eu de l'amabilité, de la réactivité, du professionnalisme, et, pour couronner, un échange pertinent qui ne peut exister sans passion et connaissance du sujet, merci

7 juil. 2023
pieces bas de gamme, servive apres vente qui mesure le soufflet caoutchouc de la rotule alors qu'on parle du diamètre du cône, et qui ne comprend toujours pas au bout de 3 mails...véridique, photos à l'appui !!! Je suis professionnel, dans l'agricole, ça a fait rire tout l'atelier au moins !!! frais de port exagérés, comme indiqué dans de nombreux avis.

Avis pour jeeperstore.com

24 nov. 2023
Déçu par le délais de traitement de commande . Toujours pas de mail d envoie 4 jours après alors que la pièce est en stock .
19 oct. 2023
Article disponible sur le catalogue, livraison 24/48 heures, une fois la commande passée article disponible sous 15 jours
29 nov. 2023

Manque de notices ou tutos d'installation

Bonjour, fournir des notices de montage ou d'installation ou mieux donner accès à des tutos en ligne. Cordialement.
AB
Alain B.
lusigny sur barse
20 mai 2023

Bonne concession JEEP

maison très sérieuse ,et livraison assez rapide ; par contre les frais de port sont souvent élevés .
25 mai 2023
Bonjour Mr Bourgoin, Vous nous faites remarquer que les "frais de port sont souvent élevés". Nous essayons d'être au plus juste concernant les frais de port en laissant le choix au client lors de sa commande des différents prestataires logistiques. Ces prestataires nous facturent ce qu'ils appellent une surcharge carburant. Cette surcharge carburant est évolutive et révisée mensuellement sur la base du montant moyen du prix du gazole à la pompe des mois précédents. Elle est actuellement de l'ordre de 19% en moyenne chez les différents transporteurs. Nous ne faisons pas comme certains e-commerçants qui intègrent une partie du transport dans le prix de vente afin de minimiser les frais de transport. Les frais facturés au client sont quasiment au temps réel ce que va nous facturer le prestataire. Pour votre commande, il ne vous en a coûté que 10 € pour des pièces commandées qui ont traversé quasiment toute la France. Je laisse le lecteur juge si le qualificatif d'élevé est vraiment des plus réalistes. L'équipe Jeeper Store 🙂 |||||||🙂
30 juin 2023
jeep et store n'est pas en cause mais j'ai attendu hier de9h45 a13h45 une livraison qui n'est pas arrivée
20 sept. 2023
Bonjour Mr Bony, Nous essayons de vous proposer différents prestataires logistiques lors de votre passage de commande. La qualité de la prestation de livraison dépend grandement de la bonne volonté du chauffeur livreur qui est le dernier maillon de toute une chaîne. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de pression sur les grands acteurs de la logistique pour résoudre ce genre de problème. Essayer un autre prestataire lors de votre prochaine commande. En espérant que cela ne vous empêchera pas de faire à nouveau vos achats de pièces et accessoires Jeep chez Jeeper Store. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
27 oct. 2023
Trois étoiles, car livraison lente, très lente et c’est dommage car d’autres sites sont plus réactif.
12 août 2023
Toujours rien reçu
20 sept. 2023
Bonjour Mr Petit, Votre commande a été passée avant notre période de congés d'été et a fait l'objet d'une expédition partielle avant cette dernière. A notre retour de congés (fermeture du 11/8 au 29/8), vous avez exprimé un changement de référence pour le reliquat de votre commande initiale. A ce jour, tout est rentré dans l'ordre (avec le changement bien pris en compte). L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
8 nov. 2023
REVOIR LES REFERENCES INDIQUEES SUR LE SITE QUI NE CORRESPONDENT PAS TOUJOURS AU VEHICULE
6 nov. 2023
la commande n'a pas été respectée. erreur sur les pièces envoyées
11 juin 2023
Service et livraison parfaits Qualité des produits décevant
29 juin 2023
Bonjour Mr Filipe, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre entreprise et ses produits vendus en ligne : il nous sera d'une grande aide pour continuer à nous améliorer. Concernant votre remarque sur le produit acheté : nous essayons de multiplier les fournisseurs pour avoir des produits équivalents dans différentes gammes de prix. En effet, certains de nos clients recherchent un prix en premier avant une marque fournisseur connue. Mais là nous ne comprenons pas car c'est un produit d'une marque américaine connue pour les pièces Jeep. Il faut savoir que ceux-ci font fabriqués beaucoup de leurs pièces en Asie où peut-être les contrôles qualité sont moins exigeants. C'est un produit que l'on vend depuis très longtemps et vous êtes le premier à nous faire un retour sur la qualité. Nous essaierons d'être vigilants dans le futur sur ce produit. Soyez assurés que contenter nos clients reste notre priorité. A bientôt sur Jeeper Store. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
EE
Eric E.
Bihorel
14 mai 2023
72 heures et toujours pas reçu mon colis merci
17 juin 2023
Mauvais emballage
29 juin 2023
Bonjour Mr Van Hauwermeiren, Vos 2 photos ne nous permettent pas de comprendre les dégâts causés pendant le transport. Nous essayons de porter la meilleure attention aux emballages pour les pièces "fragiles" susceptibles d'être rayées, tordues ou abîmées. Nous rappelons sans cesse qu'il faut que vous (client) portiez des mentions sur le bordereau de livraison du transporteur en cas de colis endommagé / abimé / écrasé / enfoncé / déchiré. Dans l'historique de votre commande, je ne vois pas d'échange avec le SAV donc je suppose que malgré votre remarque, vous êtes satisfait des produits. Dommage que vous donniez un mauvaise note seulement pour cet aspect de votre expérience client avec Jeeper Store. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
11 oct. 2023
28 juin 2023
30 juin 2023
Bonjour Mr Lecat, Merci d'avoir pris le temps de noter nos services. Nous sommes navrés que votre expérience avec Jeeper Store n'ait pas été plus positive. Nous vous avons proposé des alternatives pour la casquette que nous n'avions plus en stock. Malgré nos propositions, vous semblez particulièrement attaché à acheter ce modèle que notre fournisseur ne nous promet pas sous un délai raisonnable. Nous espérons avoir l'occasion de vous apporter pleine et entière satisfaction la prochaine fois. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂