jeeperstore.com- Logo - Avis

jeeperstore.com

Vérifié depuis : 23 févr. 2023
jeeperstore.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 août 2023
J'ai 60ans, je restaure des motos et des voitures depuis plus de 40ans, j'ai a faire a d'innombrables shops en ligne dans de multiples pays, je fais face a des gens de compétences diverses, de l'employé très "nul" et inculte et ignare, au manager impliqué et performant. Chez vous, ce qui m'a frappé, c'est que dès le premier échange, sans même être un "habitué", il y'a eu de l'amabilité, de la réactivité, du professionnalisme, et, pour couronner, un échange pertinent qui ne peut exister sans passion et connaissance du sujet, merci

7 juil. 2023
pieces bas de gamme, servive apres vente qui mesure le soufflet caoutchouc de la rotule alors qu'on parle du diamètre du cône, et qui ne comprend toujours pas au bout de 3 mails...véridique, photos à l'appui !!! Je suis professionnel, dans l'agricole, ça a fait rire tout l'atelier au moins !!! frais de port exagérés, comme indiqué dans de nombreux avis.

Avis pour jeeperstore.com

7 avr. 2024
J apprécie le choix des piéces, et la clareté du site. Je n ai pas apprécié la réponse de l enseigne suite à une piéce qui arrivée avec un défaut (sonde de température) que l on m a accusé d avoir mal installée et abimée, sur la photo, il y avait des traces de cambouis car forcement, c est en présentant la piéce que je l ai un peu salit. Je n avais même pas demandé de remboursement et pourtant la réponse semblait l insinuer... enfin, cela ne ma pas empeché de repasser une commande depuis, en espérant que cela se passe bien.
Réponse de jeeperstore.com
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Nous apprécions votre fidélité et espérons continuer à vous satisfaire à l'avenir. L'équipe Jeeper Store 🙂|||||||🙂
18 avr. 2024

commande incomplète

commande de plusieurs pièces en meme temps après validation de la commande manque une pièce d'où commande bloqué mais aucun mail d explication .point positif service après vente très réactif pour trouver une solution commande annulé et remboursé .
22 avr. 2024
Nous sommes désolés pour l'incident concernant votre commande. Nous sommes cependant ravis de savoir que notre service après-vente a pu rapidement trouver une solution et procéder au remboursement. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. L’équipe Jeeper Store. 🙂|||||||🙂
C'est pas le site le plus a jour, c'est pas les meilleurs commerçant ma commande était également incomplete. Mais ils sont sympathique et facilement joignable on fini par y arriver. Il me manque 4 ecrous de ''u'' de fixation de ponts.
13 avr. 2024
Je passe commande vous prenez l argent et le soir vous me dites que les pneus ne sont pas disponibles de plus il vous faut 15 jours pour rembourser incroyable pour les prendre ce fut immédiat
Réponse de jeeperstore.com
Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous prenons note de votre commentaire, et nous nous efforçons d'améliorer nos services pour éviter cela à l'avenir. Merci pour votre compréhension. L’équipe Jeeper Store. 🙂|||||||🙂
20 avr. 2024
Le site est pas mal avec une signalétique claire par contre je n’ai pas été prévenu des délais de livraison ! J’attends avec impatience mon colis !
Répondre au téléphone Toujours obligé d'appeler plusieurs fois Frais de port très cher et pas de livraison en relais

Pas la couleur comme sur la photo de l'annonce

J'ai commandé des enjoliveurs couleur noire pour Jeep Cherokee. J'ai reçu des enjoliveurs couleur brune.
18 avr. 2024
reçu mauvaise pièce par rapport a la facture . heureusement que le sav est parfait
22 avr. 2024
Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous sommes heureux de savoir que notre service après-vente a pu vous aider efficacement. Nous nous efforçons toujours de fournir la meilleure expérience possible à nos clients. L’équipe Jeeper Store. 🙂|||||||🙂
7 avr. 2024
20 mars 2024
Excellent! Site web particulièrement bien construit, j'ai pu trouver en quelques clics la pièce qu'il manquait sur ma Jeep de 2008, en l'occurence un 3ème feu stop. Livraison impeccable et rapide (48h), tant mieux j'avais impérativement besoin de la pièce cette semaine. 3ème feu stop authentique, comme en témoigne l'indication sur l'emballage (Genuine Part) et de bonne facture. Je conseille
livraison rapide comme d'habitude mais toujours en attente du remboursement de mes frais de port du mois d'octobre( suite à une erreur de votre part sur un arcticle, un volant et son moyeu) cordialement
Réponse quand à la disponibilité des pieces, la rapidité de traitement et d’expédition de la commande. Commander, payer le lundi matin, reçu le mardi matin 👍
Bonjour Pieces recherchees disponibles a prix convenable Livraison colissimo que je n'ai pas pu reporter il m'a fallu me rendre en bureau de poste
Commande faite avec l aide du personnel par téléphone, pièces conforme au besoin , livraison ultra rapide, je recommande jeeper store à 200/100%
J’aime le grand choix de pièces disponible À améliorer: de pouvoir rajouter des articles à une commande pour la Belgique 😊
30 mars 2024

Superbe expérience

Pièce identique à l original et une livraison super rapide de mon Mastervac. Merci pour votre professionnalisme!!
Très bon accueil téléphonique, compétence, efficacité, rapidité. Je suis un fidèle client et je le resterai.
le plus -Le stock de pièces conséquent le moins- inutile de payer une livraison 24h ça ne fonctionne pas
EG
ERIC G.
La Primaube
Prise en main facile du site, commande rapide et simple avec une grande variété de pièces disponible.