Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande- Logo - Avis

Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande

Vérifié depuis : 19 janv. 2023
Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

C'était mon premier achat de vivaces et bulbes en ligne et j'en suis ravie ! La livraison est très rapide (5 jours de ma commande à domicile), beaux plants vigoureux (rhizomes de pivoines énormes !), bien emballés. Je vais renouveler l'expérience. Merci à l'équipe de Dutch Bulbs pour leur soins et leur choix !!

Bonjour, la marchandise est bien, rien a redire Le transporteur est hélas pourri, Colissimo est plus que mauvais : alors qu'il suffisait de déposer le paquet dans ma boite aux lettres, on fait croire qu'on est passé et que je n'étais pas là : faux! Puis on demande informatiquement de changer le jour ou le lieu d'arrivé. J'ai pris un point relais, et malgré 2 mails de confirmation,de son arrivée au point relais le lendemain pas de colis, j'ai été renvoyé sur la poste ou il était en attente bilan : 4jours de retard et 2h pour arriver à le récupérer C'est comme cela qu'on perd des clients
JG
jean g.
champlan

Avis pour Dutch-bulbs.com - Bulbes et plantes à fleurs exclusifs de Hollande

5 juin 2023
Mon colis est finalement arrivé. En bon état. J’étais étonnée de voir un si petit paquet. Il s’agit de hostas en petits sachets. Racines et une griffe pour chaque variété.
Livraison rapide, bulbes de très bonne qualité, et sur les 2 plants de la même "espèce" un est vraiment beaucoup plus petit, espérons qu'il reprendra bien !!!
23 juin 2023
Les bulbes sont arrivés en superbe état. Et toujours d’aussi bonne qualité. J’avais déjà commandé l’année dernière. Et cette année la floraison est superbe.
Livraison dans les temps par contre les cartons ont été fortement secoué car il y avait beaucoup de boutons de futures fleurs détachés dans le carton

Très bon site.

Traitement de la commande et livraison rapide. Plans dans un emballage particulièrement soigné. Reste plus qu'à attendre la floraison. Je recommande.
MM
Marc M.
Crampagna
Super . Rapidité de livraison et qualité de la marchandise achetée . Réponse à mon mail dans les 4 heures suivantes. Très bon site.
6 nov. 2023
1ere expérience tres bonne. Produits apparemment tres sains. Cette cde semble concluante..... La conclusion : au printemps /été

Commande d’alliums

Première commande et franchement pas déçu sur la rapidité de livraison et sur la qualité des bulbes qui est au rendez-vous.
25 déc. 2023
Les bulbes sont arrivés rapidement ; tout était bien préparé. Mes compliments à toute l'équipe. Je vous remercie
15 mai 2023
Colis bien reçu dans les délais, produits de belle qualité, attendons le résultat pour la floraison. Cordialement.
28 nov. 2023
Service parfait, bon suivi, juste quelques éléments qui ne sont pas traduits en français, comme payement.
6 nov. 2023
rien de mieux les bulbe sont de bonne qualiter le colis toujours tres bien et quelque fois un petit cadeau
BC
Bernard C.
Ile de France

commande tulipes

catalogue bien établie. Feuilles de commande et de facturation claires. Livraison rapide. Réception RAS.
21 juin 2023
Oignons de très bonne qualité ainsi qu'un bon emballage ,commande très rapide merci à toutes les équipes
24 nov. 2023
Bulbes un peu petits mais sans doute conformes à la description. Ils sont encore dans leur emballage.
16 oct. 2023
Bulbes de très bonne qualité, livraison rapide. Frais de port peu élevés. Tout est parfait
22 juin 2023
envoi très rapide et soigné , les plantes sont de qualité , trés bon contact satisfaite
15 mai 2023
Commande reçue rapidement, pour les produits ils faudra voir quand tout aura poussé.
23 nov. 2023

Vendeur de la qualite

Colis bien emballe, bulbes en tres bon etat, livraison rapide, superb prix et choix.
25 déc. 2023
Un beau choix de produits et une livraison avec le respect des délais. C'est bien.