allnatura.fr- Logo - Avis

allnatura.fr

Vérifié depuis : 30 oct. 2020
allnatura.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 50 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour allnatura.fr

bonne qualité
29 juin 2023

Un grand choix de produits éco-responsables et un service de qualité

Je me suis laissée tenter cet hiver par une couette double en lyocell "Lyovita". Je l'ai trouvée particulièrement agréable et bien finie, remarquable par sa chaleur équilibrée, ses qualités de thermorégulation et sa capacité à maintenir une atmosphère sèche et saine. J'ai donc commandé la version légère pour la saison estivale. J'apprécie tout particulièrement les informations communiquées par Allnatura sur les techniques de fabrication des couettes et les propriétés des fibres naturelles et matériaux utilisés. Ces indications précises m'ont permis de choisir des produits parfaitement conformes à mes attentes. Je recommande vivement la housse de couette à fermeture éclair, qui permet de ranger la couette non utilisée à l'abri de la lumière, des insectes et de la poussière. Enfin, chacune de mes commandes a été livrée rapidement, dans un carton à la dimension précise du produit, sans excès d'emballages.
19 nov. 2023
Très bonne qualité des matelas pour les enfants.
10 sept. 2023

Tout parfait

Excellent choix, sérieux de l'entreprise, suivi de la production, à la livraison .
17 nov. 2023
Très bon rapport qualité prix
Très beau tapis. Suivi de livraison très attentif.
KS
Super qualité du sommier. Livraison sans problème.
2 juin 2023
livraison très rapide, produits de qualité
11 sept. 2023

bonne qualité des produits

livraison rapide, produits de qualité
15 sept. 2023