FromageGouda.fr- Logo - Avis

FromageGouda.fr

Vérifié depuis : 17 mai 2022
FromageGouda.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Suite a un probleme lié au transporteur DPD (liste de leurs points-relais non a jour, celui que j'avais selectionné n'était plus desservi par DPD) le colis a du finalement etre reexpédié a Fromage-gouda apres un long dialogue de sourds avec DPD. En revanche, chez Fromage Gouda, j'ai vraiment beaucoup apprécié la grande amabilité de mes contacts, et leur sens commercial. Ils m'ont aidé dans mes discussions avec DPD, et ma commande m'a été remboursée au bout du compte sans aucun probleme et sans aucune chicanerie. J'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande depuis ! Je donne donc 5 étoiles, F.-G. n'étant aucunement responsable du probleme survenu, et leur comportement ayant été exemplaire !

Première commande très satisfaisante. Puis, je n’ai plus accès à mon compte pour suivre ma dernière commande (1300198923) dont je n’ai plus de nouvelles.. Pour une raison que j’ignore, je ne reçois pas le lien pour réinitialiser mon mot de passe Pouvez-vous me contacter svp Merci

Avis pour FromageGouda.fr

11 févr. 2024

Une valeur sûre

Site très bien fait Commande facile Prix correctes Traitement de la commande rapide Conditionnement et envoi impeccable Qualité des fromages et emballage soigné. Je recommande vivement.
Ce serait bien un petit cadeau lorsque l'on fait plusieurs commandes onereuses, dommage le prix de transport est un peu éléve ce qui nous retient de faire plus de commande
CHUZELLES
Toujours très satisfait Les fromages sont très bon Les envoi rapide et le suivi est facile. Je recommande ce site pour son service,son sérieux et la qualité des produits
Très grand choix. Excellents fromages. Conditionnements parfaits et livraison rapide.
Très satisfait Très bons produits Service rapide et très efficace
Pois pourriez être plus rapide pour l'envoi.
11 févr. 2024

Rien à dire.

Parfait, et rapide.
Rapide efficace
Produit parfait
Le poids de 2 des fromages était inférieur au poids facturé.
Toujours des problèmes avec eux...
Service tres bien 👌
Produit arrivé rapidement avec pochette de refroidissement, une nouveauté pour moi. Le plaisir de retrouver du fromage s’Orval frais malgré la distance. Je recommande fortement.
2 févr. 2024

Je suis très satisfaite

Bien emballé, emballage fraîcheur et livre en main propre et dans les délais . Pas encore goûté car c’est pour apporter à un ami a l’étranger
6 janv. 2024
Je suis très satisfait de la qualité des fromages commandés. Acheminement de la commande très satisfaisant.