La Compagnie du Rhum

Vérifié depuis : 25 avr. 2016
La Compagnie du Rhum remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.

Avis pour La Compagnie du Rhum

20 mars 2024
Commande facile Par contre les frais d’envoi sont de plus en plus élevés… et plus gratuit au dessus de 150€ à domicile c’est abusé
21 mars 2024
ce serai peut etre bien d'enlever les produits archivés sur votre site pour que le client ne voit que les produits en stock
Site web facile à naviguer Bon produit, prix légèrement plus hauts que sur d'autres sites. Envois rapides Ras Satisfaite
Toujours satisfaite des toutes mes commandes. Colis bien protégé et livré rapidement. Et grande variété de rhum
Paquet bien emballer, livraison rapide. J’ai tout de suite trouver l’article que je cherchais.
magasin bien achalandé de belles opportunités prix corrects très à l'écoute client a recommander
livraison rapide, bonne sélection de produit, et jamais de casse jusqu'à présent. Je recommande
17 mars 2024
Site avec beaucoup de choix avec des prix correct. Livraison très rapide. Je recommande .
Très professionnel. À l'écoute du client et très réactif. Rester comme vous êtes. Au top
24 mars 2024
Très bon site je recommande dommage que la livraison gratuite soit à partir de 150 euros
Qualité et rapidité livraison. Comme Apple ou Nespresso ou Amazon! Logistique parfaite.
24 mars 2024
Bon choix de produits à des prix raisonnables. Livraison rapide et emballage solide.
MD
Michelle D.
Conflans sur Seine
10 mars 2024
J'ai beaucoup apprécié la vitesse de livraison et la solidité de l'emballage merci
Cliente depuis plus de 10 ans, j’en ai toujours été particulièrement satisfaite
23 mars 2024
Les rhums que vous ne trouvez ailleurs, vous les trouvez à la compagnie du rhum
17 mars 2024

Merci

Livraison très rapide en respect total du délai avec un prix raisonnable.merci
DD
Dominique D.
Le Pecq, France
16 mars 2024
je viens d'acheter d'excellents rhum vieux de Martinique que je connais déjà.
Grand choix de rhums et de whiskys Présentation détaillée Livraison rapide
20 mars 2024
Très belle offre de produits. Livraison rapide et suivi client de qualité.
CL
3 mars 2024
Le rhum est sublime et le service complet , de la commande à la livraison.