La Compagnie du Rhum

Vérifié depuis : 25 avr. 2016
La Compagnie du Rhum remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

Trop de produits non disponibles. Mieux vaut les cacher. Rapidité d envoi. Faites un effort pour lire et recopier les noms de famille correctement ... Surtout quand on vend des produits antillais et on ne connaît même pas les noms de famille. Cela fait bizarre. Certains produits sont trop chers. Par rapport a d'autres sites qui les vendent a un prix raisonnable. On ne peut pas passer de 13 euro Martinique un lot de trois verres a 22 euro le lot sur le site. Sinon bonne continuation.

Avis pour La Compagnie du Rhum

SM
10 mars 2024
3 mars 2024
2 mars 2024
10 mars 2024
Bouteille à l’envers dans le coffret ajouré donc la contre étiquette à l’avant. Pas très joli je l’ai remise dans le bon sens. Comme c’était pour cadeau j’ai acheté une pochette à 1,50€ en sus. Et la pochette est trop petite pour la bouteille. Aucune alerte dans ce sens.

Pas content

Le tapis de bar reçu ne correspond pas à la photo sur le site, les verres à ti-punch ne sont de 15cl comme annoncé sur le site mais de 17,5cl. Toutefois le délai de livraison et la qualité de l'emballage sont sans reproches.
Le colis soit disant de Martinique par de métropole ??? Pas de ristourne sur le prix d'envoi pour autant ni les prix pratiqués sur l'île ! Déçus.
J’ai reçu une bouteille avec une étiquette abîmée ce qui n’est pas normal pour une bouteille à plus de 130€…

1ere commande