La Compagnie du Rhum

Inscrite depuis très longtemps à votre newsletter, j’ai franchi le cap et passé ma 1ere commande, à l’approche de la St Valentin. Commande conforme à mon achat. Achat essentiellement car possibilité d’obtenir en avant première les 3 bouteilles sérigraphiées de canne bleue. Agréablement surprise sur les délais de livraison. Par contre le livreur n’a pas été correct du tout ! Livraison initialement prévue pour le lundi, puis avancé au samedi. Le livreur a appelé 2 fois mais n’a jamais parlé ! Puis le lundi lors de la livraison, il n’a pas pris le temps que j’arrive. Il a lâché le colis par dessus le portail. Le colis contenait 3 bouteilles et 9 verres !!! Au prix des frais de livraison, je ne suis pas satisfaite sur ce point !! Suggestions : Dans le cadeau offert peut être laissé le choix entre quelques articles cela permettrait de ne pas se lasser ou de donner encore plus envie de commander … Changer de société de livraison

14 juin 2024
J'ai apprécié le respect du délai de livraison estimé (Chronopost) . Impeccable 👍 Mais grosse déception quant à la pochette cadeau et la carte l'accompagnant. J'avais choisi une pochette cadeau et une carte cadeau (sur laquelle était imprimé le texte que j'avais écrit). J'avais imaginé que le fait que ce soit un cadeau, que l'adresse de facturation étant différente de l'adresse de livraison, et que le destinataire du cadeau (bouteille de rhum "la belle cabresse" 1L,) n'étant pas la même personne que l'acheteur de cette bouteille, celle-ci serait arrivée chez son destinataire DANS LA POCHETTE CADEAUX avec la carte agrafée à la pochette, le tout dans un carton de livraison.... Qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai demandé au destinataire s'il avait reçu mon cadeau et le petit mot qui l'accompagnait, lorsqu'il m'a répondu "quel mot ?" La carte cadeau était scotchée à l'intérieur du carton d'emballage servant à la livraison et la pochette cadeau dans laquelle aurait dû se trouver la bouteille et simplement glissée à plat dans le carton de livraison ! Quel est l'intérêt, dites moi, de payer une pochette cadeau lorsque l'adresse de livraison est différente de celle de la facturation ? Je pense qu'à un moment, lorsqu'on demande sur le site "la compagnie du rhum" s'il s'agit d'un cadeau et que l'adresse de facturation et le nom de la personne chez qui est livré ce cadeau est différent de la personne qui paye, le plus grand soin devrait être apporté à l'emballage de ce cadeau. Bien cordialement. Mme Chaix Véronique.

Avis pour La Compagnie du Rhum

4 juin 2024
J'ai beaucoup apprécié la réactivité et l'efficacité, sans parler du geste commercial, de la personne avec qui j'étais en relation (Marika) suite à un problème de livraison qui n'était pas du fait de la Compagnie mais bien de Chronopost...
7 juin 2024
J ai eu un problème de livraison, l équipe de la compagnie des rhum à fait le nécessaire pour un renvois du produit et le remboursement des frais de port. De plus nous tienne au courant de l évolution des demandes. Merci et bonne continuation
11 juin 2024
J'ai reçu ma commande rapidement. Les produits étaient bien sécurisés contre la casse. Par contre j'ai failli jeter le cadeau car il était "caché" parmi le papier de rembourrage. Peut-être faudrait 'il l'emballer avec un papier différent.
16 juin 2024
Suite à une livraison d’une bouteille cassée, la Societe a su me renvoyer un colis dans un délai Impressionnant. Je vous remercie de votre réactivité et du geste commercial que vous avez réalisé. À bientôt
23 juin 2024
Superbe expérience Suite à une erreur de réassort sur un article sur lequel j’avais mis une alerte, ils ont tout fait pour honorer la commande dans un temps record Sav réactive et très humaine Merci
10 juin 2024
Commande réceptionnée 3 jours après dans un emballage sécurisé !! Bravo à une équipe efficace, sympathique et tellement professionnelle qui propose des produits de qualité !! J'adhère à 100 %

Prestations de qualité

J’ai toujours eu une réponse aux mails que j’ai envoyé concernant la disponibilité de certains produits. Grand choix d’articles qu’il est difficile parfois de trouver ailleurs.
25 juin 2024

Choix, livraison, professionnalisme

Grand choix de produits à des prix compétitifs, livraison rapide. Grande proximité client (une référence commandée etait non disponiblé, et une alternative m’a été proposée.
28 mai 2024
Qualité rhum et colis top Livraison moyen ...en retard et pas souriante Merci pour les autocollants mais pour 400 euros espérais un cadeau ....mignonnettes par exemple
19 juin 2024
jamais été déçus depuis presque 1 ans que j'achète du pur rhum brun que je ne trouve nul part ailleurs et continuez comme sa sais que du pur bonheur
18 juin 2024
Rapidité de livraison et éventail du choix. Peut-être mettre une étiquette FRAGILE sur colis pour que le livreur ne joue pas au foot avec.
6 juin 2024
Une liste de produits de qualité, un emballage soigné. Une petite attention toujours valorisante un délai de livraison impeccable. Merci
17 juin 2024
Déjà plusieurs commandes sur ce site, aucune mauvaise surprise, colis protégé parfaitement et délai de livraison plus que correct.
23 juin 2024
Site internet assez simple, commande passée le dimanche soir arrivée le mardi matin, efficacité. Très content de l'achat
10 juin 2024

Merci pour la qualité de service

Livraison très rapide et bouteilles très bien protégées. Rhums pas encore dégustés mais aucun doute sur la qualité. Merci.
20 juin 2024
Livraison rapide et bien emballée , large choix , les alertes pour le retour en stock parfait pour rien louper .
22 juin 2024
Livraison rapide et bien emballée, à l'écoute du client. Répondent très rapidement si besoin d'aide. Parfait.
31 mai 2024

super

Bonjour, j'ai acheté une bouteille de calvados sur une série limitée et je l'ai reçue en parfait état.
19 juin 2024
Le joli coffret en carton a été abimé par les frottements dans le carton de protection... dommage....
18 juin 2024
La qualité des produits, ainsi que la rapidité des commandes, sans oublier excellent service client