upwatt.com

1 oct. 2023
Très grand choix, livraison rapide, le seule petit point a rectifier, c'est que dans les différents kits de panneaux photovoltaïques il n'y a pas de mentions disant que les vis pour monter les micro onduleurs emphase, que les terragrifs (ex: U17) ainsi que les câbles de mise a la terre des rails ne sont pas vendu dans le kit. Même sur le site on ne trouve que les terragrifs, le reste c'est a nous de nous débrouiller. Franchement dommage ....

23 juin 2023
Moyen : car le produit commandé est excellent, son prix aussi ... Mais le gros problème c'est le choix de l'entreprise de livraison GLS !!! Ci joint l'avis que j'ai posté suite à cette livraison Très mécontent de la livraison Gls Nice ce jour 21 juin 2023. Le livreur vous téléphone pour vous demander de sortir dans la rue, j'ai effectué cette demande et j'ai attendu plus de 5 mn l'arrivée en trombe de la camionnette Gls. Le livreur m'a jeté mon paquet dans les mains en me tutoyant (moi qui ai l'age de son grand père) : Tiens ton paquet INADMISSIBLE Description du livreur jeune d'environ 20 ans les cheveux jaune (oxygénés) Vraiment MECONTENT de l'attitude de ce livreur, il n'a pas sa place chez Gls
PC
Pierre C.
Cagnes sur Mer

Avis pour upwatt.com

11 juin 2023
Ignored request to cancel order. When contacting support I accessed other customer confidential details.

Commentaires importants

Upwatt est assez réactive, ce qui est un bon point, cependant il aurait été appréciable que de se faire livrer dans un premier temps les matériaux en stock (tous sauf un au moment de la commande) et de finaliser la livraison par un autre envoi une fois le dernier matériel disponible. Il est important de différencier les entreprises des particuliers, est de proposer des solutions aux entreprises pour optimiser les process de livraison des matériaux. Le domaine du bâtiment a toujours été pénalisé et défaillant (et pour cause) au sujet des plannings, il faut l'aider à améliorer et inverser la tendance... Il serait bien également de tenir informer à l'avance (par écrit en plus du téléphone) le client des délais d'attente de livraison (à respecter bien entendu), cela aiderait encore une fois à optimiser les plannings des entreprises.
Réponse de upwatt.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous affichons sur notre site les stocks réels ainsi cela vous permet de commander uniquement des produits en stock. Par défaut, nous attendons que tous les produits soient disponibles avant d'expédier. Nous prenons en compte vos remarques. Bien cordialement
2 nov. 2023

Manque des pièces...

Je ne recommande pas Upwatt ! Création du kit plug and play peut intuitive sur le site et du coup il manque des pièces à la livraison pour la bonne pose de l'ensemble. Obligé de commander ces pièces manquantes, on nous demande de payer à nouveau des frais de port sans le moindre geste commercial ! Peu commerçant... Je déconseille fortement cette société !!
3 nov. 2023
Bonjour, en cas de questions sur la composition de votre kit, vous pouvez toujours contacter notre service client :-)
ST
Sylvain T.
Eaubonne

GLS, au secours !!

Le produit est correct, mais par pitié, arrêtez de proposer GLS en livraison !! Ce sont des incompétents désorganisés ! Ne respecte pas leurs engagements.
Réponse de upwatt.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur nos services. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison avec GLS n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il est important que les livraisons soient gérées de manière professionnelle et fiable. Sachez que GLS est généralement un partenaire de confiance, offrant un service efficace et sécurisé. Néanmoins, nous prenons très au sérieux les situations où leurs services ne répondent pas aux normes attendues. Nous partagerons votre expérience avec eux pour améliorer la qualité de leur service. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à nos produits et services, et nous nous engageons à faire tout notre possible pour assurer une expérience client positive à l'avenir. Avec nos salutations ensoleillées.
21 août 2023

articles livres non conformes a la comande

Articles livres bon conforme a la commande et aucune action suite a mes mails et mes appels, cela fait la 2 eme fois!
24 août 2023
Bonjour, Navré pour les erreurs dans votre commande. Je viens d'échanger avec le service client qui me dit que c'est en cours de résolution. Avec nos excuses et tout de même nos salutations ensoleillées.
2 juil. 2023
pas de protection à l'intérieur du carton, pour des micro onduleur, c'est pro! quand je chercherai du matériel que vous avez la possibilité de vendre j'irai ailleurs.
3 juil. 2023
Bonjour Vincent, Je suis navré pour le mauvais emballage de votre commande. J'ai demandé au service client de vous proposer un échange des produits, nous prendrons en charge les frais de renvoi. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée. Salutations ensoleillées.
21 août 2023
24 août 2023
20 oct. 2023
Délais de livraison trop longs et indéterminés. Colis légèrement endommagés.
lent pour l traitement des commandes