Nin-Nin- Logo - Avis

Nin-Nin

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
Nin-Nin remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 oct. 2023
Le s+: les produits sont de qualité, fabriqués in France, et mon fils adore l'ergonomie du doudou (le tenir par le noeud etc, les -: Certains des doudous de mon fils se déchirent globalement au bout de 1,5 ans, ce qui est dommage vu le prix des doudous (tous sont utilisés à la meme fréquence mais certains tissus semblent etre moins résistants). Le prix des doudous qui monte jusqu'à pres de 50€ est largement excessif je trouve. Ca limite du coup le choix aux "1ers prix". Enfin, meme si le site est "joli", je trouve que la navigation sur le site est plutot fastidieuse : par exple, dès qu'on veut zoomer sur un produit depuis le téléphone, c'est ensuite compliqué de revenir en arrière sur la recherche (sans etre ramené tout en haut de la recherche...). Enfin, les couleurs proposées pour les filles sont je trouve "trop genrées" vs celles pour les garcons, et il y a moins de choix "sympathiques" de mon point de vue.

2 sept. 2023
Pour pouvoir évaluer ma commande, encore faudrait il que je l'ai reçue. Si déjà je pouvais avoir un retour à mon mail (envoyé le 29 août) et à mes whatsapp du 30 août et du 1er septembre ce serait déjà un grand pas! C'est peut être Mondial Relay qui a perdu la commande mais en attendant c'est moi qui ai versé de l'argent à Nin Nin depuis le 22 août et qui n'ai toujours aucun produit le 2 septembre. En bref, une super rencontre avec une petite fille mais sans cadeau de naissance et où tout le monde fait le mort! Moi qui était enthousiasmée par la marque et qui voulait acheter un second Nin Nin à ma fille, je vais me raviser!

Avis pour Nin-Nin

13 avr. 2024
11 avr. 2024
11 avr. 2024
6 avr. 2024
Problèmes liés à la livraison

Exceptionnel !

Je suis allée chercher Nin-nin à l'atelier, au Creusot. Et j'ai vraiment beaucoup apprécié. Un accueil sans pareil, et voir une entreprise à taille humaine c'est génial !! J'ai aimé voir les machines sur lesquelles les ouvrières travaillent, tous les petits Nin-nin coupés en attente d'assemblage c'est génial. Et en plus ils sont vraiment trop beau !!!!! J'ai pu échange avec la personne qui m'a reçue, c'était vraiment très agréable. Je crois qu'à lanorichaine naissance qu'il y a dans mon entourage il y aura un Nin-nin qui viendra cohabiter.

Toujours aussi contente de la qualité

Toujours aussi contente et cliente depuis la naissance de ma fille en 2018 (elle à 2 nin-nin). Cette commande d'un nouveau nin-nin est pour 1 cadeau de naissance. La qualité est toujours aussi bonne, et la personnalisation est un réel plus.