amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

2 755 avis au cours des 12 derniers mois17 646 avis au total

Avis pour amikado.com

16 janv. 2024
La rapidité de la livraison
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions vivement Marie-Claude pour votre avis qui nous va droit au cœur. A très vite, Gina d'Amikado
Livraison soignée et rapide
Réponse de amikado.com
Mille mercis Delphine ! Nous sommes enchantés de recevoir votre retour positif pour notre site. Gina d'Amikado

Couverts très sympa.

Je suis ravie de mon achat.
12 oct. 2023
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat Nadia. Mille mercis et à bientôt sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux, Gina.
28 sept. 2023
Tout simple et très efficace
29 sept. 2023
Merci beaucoup Marie-Hélène. Votre satisfaction est vraiment une source de plaisir. A très vite, Gina d'Amikado
TB
Thibaut B.
Forges les bains
19 août 2023
Très satisfait de mon achat
21 août 2023
Merci Stéphane pour votre retour positif. Nous sommes comblés d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt ! Emmy d'Amikado
Très contente de mon achat
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Dorothée pour votre retour. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
11 nov. 2023
Original ,livraison rapide
Merci pour votre retour Corinne. A bientôt, Gina d'Amikado
16 oct. 2023
Rapidité et qualité parfait
17 oct. 2023
Mille mercis. Votre retour nous va droit au cœur Sandrine. A très vite, Gina d'Amikado
12 oct. 2023
Le respect de l'engagement.
13 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous Henri ! Votre satisfaction est notre priorité numéro un, et nous nous efforçons toujours de respecter nos engagements envers nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre confiance envers nos services et nous espérons vous retrouver très bientôt. A très vite ! Yohan d'Amikado
Très beau site et sérieux
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup pour vos compliments. Nous sommes ravis de constater que nos efforts visant à vous offrir une expérience exceptionnelle portent leurs fruits. À bientôt ! Emmy
Rapide et conforme à 100%
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions sincèrement Fred pour votre retour positif concernant votre Portrait façon fusain! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction :) A bientôt, Gina d'Amikado
Délais rapide. Très jolie
20 sept. 2023
Un client satisfait et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. A bientôt ! Gina d'Amikado
19 sept. 2023

parfait

cela comble mes esperences
20 sept. 2023
Quelle joie de lire votre avis étoilés Alain. Nous vous remercions infiniment et sommes ravis de lire votre satisfaction concernant notre site et le Portrait façon fusain que vous avez commandé. A très vite, Gina
16 sept. 2023
Rapidité de la livraison
18 sept. 2023
Merci de votre retour Gaëlle qui nous pousse à satisfaire nos clients Amikado du mieux possible chaque jour. Nous espérons vous retrouver très prochainement ! Gina
EB
19 mars 2024
Correspond à mes attentes
19 mars 2024
Nous sommes ravis que la Pochette multi-usage Walk of Fame soit à la hauteur de vos attentes :) Merci Eveline et à bientôt ! Gina d'Amikado

Envoi rapide et securi

Envoi rapide et sécurisé
Réponse de amikado.com
Merci Jacques pour votre avis. A très vite sur note site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
DT
Bon produit, envoi rapide
Merci Delphine pour votre retour. A très vite sur notre site ! Gina d'Amikado
10 févr. 2024
Rapide et qualité au top
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Priscillia pour cette pluie d'étoile et votre gentil commentaire. A très vite, Gina d'Amikado
Rapide et gravure propre.
Réponse de amikado.com
Merci Audrey pour ces 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de la personnalisation du Couteau Opinel n°8. Gina d'Amikado
MJ
Martine J.
Echenoz la meline
Originalité du produit !
Réponse de amikado.com
Mille mercis Martine pour cette pluie de belles étoiles ! A très vite sur notre site Amikado.com ! Gina