amikado.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

5 juil. 2023
Et une, et deux, et CINQ ÉTOILES ! Merci d'avoir pris le temps de nous en mettre plein les yeux ! À très vite sur notre site Amikado ! Jose Luis d'Amikado
4 juil. 2023
Merci pour vos belles étoiles Esther ! Ravis que les EcoCubes commandés sur notre site vous aient plu. A très vite, Jose Luis d'Amikado
2 juil. 2023
3 juil. 2023
Que d'étoiles, merci Béatrice pour cette belle note qui nous va droit au coeur A bientôt sur amikado.com Gilles
1 juil. 2023
3 juil. 2023
Merci Marion pour cette belle note, nous sommes ravis que le coffret Ricard vous ai satisfaite. Gilles
1 juil. 2023
3 juil. 2023
Merci Giulia pour cette note très honorable. Nous ferons de notre mieux pour décrocher la cinquième étoile lors de votre prochain passage sur Amikado. Gilles
3 juil. 2023
Nous sommes ravis, Audrey, que votre commande sur amikado vous ai plu et espérons bientôt vous revoir sur notre boutique. Gilles
3 juil. 2023
Ces 5 étoiles illuminent notre journée. Merci Laurence et à bientôt sur Amikado.com. Gilles
30 juin 2023
Mille mercis pour ces merveilleuses étoiles et de votre retour Florence. A bientôt sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina
30 juin 2023
Merci J-Christophe pour ces belles étoiles qui nous éblouissent la vue. A bientôt, Gina d'Amikado
Merci Isabelle pour cette pluie d'étoiles. A très vite, Gina d'Amikado
30 juin 2023
Merci Thomas pour ces 4 étoiles. N'hésitez pas à contacter notre service client pour toute demande. Gina d'Amikado
29 juin 2023
Bonjour Thierry, Merci pour ces 5 belles étoiles ! Votre avis compte beaucoup pour nous ! A bientôt chez Amikado. Barnabé
SC
Sylvie C.
MONTPELLIER
28 juin 2023
Merci Sylvie pour ces 4 étoiles. Nous espérons vous revoir très prochainement. Gina d'Amikado
28 juin 2023
Mille mercis pour cette pluie d'étoile. Elles nous éblouissent la vue. A bientôt, Gina d'Amikado
Merci pour ces 4 étoiles Nadia. A bientôt sur notre site Amikado.com, Gina
27 juin 2023
Merci Sonia pour ces 4 belles étoiles ! A très vite sur notre site Amikado.com pour pouvoir obtenir la 5ème ;-) ! Jose Luis
26 juin 2023
Quel plaisir de voir cette constellation. Nous vous remercions infiniment Nadège pour votre retour. A bientôt, Gina
Merci beaucoup Audrey pour cette pluie d'étoiles. A très vite, Gina
Merci Caroline pour ces étoiles. Elles nous éblouissent la vue. A bientôt, Gina