amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

2 755 avis au cours des 12 derniers mois17 646 avis au total

Avis pour amikado.com

5 juil. 2024
Les produits sont de bonne qualité, livraison soignée et très rapide. La pochette cadeau en tissu couleur crème pourrait être un peu plus fun pour faire vraiment emballage cadeau
8 juil. 2024
Merci Gwenaelle pour ce gentil avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
6 juil. 2024

Couverts et set bébé

Les couverts bébé dans leur coffret en bois et le set assiette-couverts en silicone sont super. Conformes à la description, même mieux. Bel emballage aussi, soigné. J’adore
8 juil. 2024
Merci Laure pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado

Organiseur bureau

Produit original, très beau rendu! A ravi la personne qui l'a eu en cadeau. Livraison impeccable et ultra rapide (avec le mode express mais bon ultra rapide quand même)
10 juil. 2024
Merci Sabine pour ce super avis !! Nous sommes heureux que le cadeau ait ravi la personne à qui il était destiné :) Arthur d'Amikado
8 juil. 2024
Ravi des produits mais malgré le montant de la commande nous n avons pas eu le port gratuit et j ai du utiliser mon bon de réduction dont je comptais me servir plus tard
9 juil. 2024
Merci Elisabeth pour votre avis. Les frais de port sont offerts à partir de 70€ pour une livraison en point relais Colissimo et partiellement remboursés pour les autres moyens de livraison. De plus, vous ne pouvez pas cumuler un code promotionnel et une remise frais de port. Nous espérons malgré tout que votre commande vous ait satisfaite. Cordialement Arthur d'Amikado
28 juin 2024
idée sympa et originale, j'aurai aimé que la taille des animaux soit adaptée à l'âge des enfants (petit moyen grand) et qu'ils prennent plus de place sur la tasse

Recherche plaque de rue

Recherche aisée sur le site : les descriptifs sont convaincants, les prix sans surprise. La livraison est au top tout comme le suivi ... excellente prestation !
Réponse de amikado.com
Merci Michel pour ce très agréable avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
merci à toute l'équipe de Toulouse qui m'a permis de recevoir ma commande en express pour un anniversaire, leur gentillesse et leur diligence merci à tous .
9 juil. 2024
Merci Claude pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que le service Amikado dans sa globalité vous ait plu :) Arthur d'Amikado
Envoi rapide très bon rapport qualité prix. J'ai acheté les ecocubes pour le cadeau des maîtresses elles étaient trop contentes et ont adoré la gravure 👌
Réponse de amikado.com
Merci Vanessa pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Super commande

Livraison au top, envoi rapide, et colis soigné ! J’avais commandé un plateau à fromages avec des gravures personnalisées et c’est parfaitement conforme
Réponse de amikado.com
Merci Karen pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait conquise :) Arthur d'Amikado
3 juil. 2024
Très jolie coffret de couverts l'impression est bien faite sur la boîte et les couverts, semble de bonne qualité. Super idée cadeau Merci beaucoup 💕
3 juil. 2024
Merci Denis pour cet avis très positif !! En espérant vous revoir bientôt chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Site recommandé à 100%

Le site est top. Facilité de navigation. Le choix des produits, la personnalisation. Envoi rapide, colis soigné. Rapport qualité prix excellent.
9 juil. 2024
Merci Valérie pour cet excellent avis !! En espérant vous revoir très prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
MH
Marie H.
Saint loubes
Le coffret et les couverts sont très beaux, de bonne qualité et le délai de livraison est très rapide pour un cadeaux personnalisé. Je recommande.
Réponse de amikado.com
Merci Marie pour cet excellent avis !! Nous sommes enchantés que les couverts de baptême personnalisés Colombes vous aient plu :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Très beau rendu, dommage la livraison a été plus longue que prévu car le colis est arrivé sur un mauvais site, mais arrivé à temps quand même.
10 juil. 2024
Merci Aude pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté concernant la livraison retardé de votre colis. Nous avons porté réclamation pour ce dysfonctionnement. Nous sommes ravis que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado
2 juil. 2024
Idées de cadeaux originaux j aime beaucoup, pas encore offert au maître de mon fils mais je suis sur que son petit cadeau lui plaira 🙂 Merci !
3 juil. 2024
Merci Stefanie pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait plu et espérons que cela plaira au maitre de votre fils :) Arthur d'Amikado
7 juil. 2024
Super idée cadeau personnalisable pour le maître de ma fille! C’est très chouette de pouvoir choisir la plante. Envoi rapide et nickel 👌🏻
8 juil. 2024
Merci Marine pour cet excellent avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
3 juil. 2024
2 commandes différentes, livrées dans un délai très court. Colis en bon état. Correspond aux images et descriptif. Bravo à vous 🥰
4 juil. 2024
Merci Line pour cet excellent avis !! Nous sommes heureux que vos deux commandes vous aient plu et espérons vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
6 juil. 2024
Expédition rapide. Produits très bien emballés et conformes à ce que j avais demandé. Deuxième commande passée et jamais déçue.
8 juil. 2024
Merci Amelie pour ce gentil avis !! Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
7 juil. 2024

conforme et rapide

très satisfait de ma commande, la possibilité d'avoir un visuel sur le rendu est un plus. L'envoi et la reception très rapide
8 juil. 2024
Merci Christophe pour ce gentil avis !! En espérant vous revoir prochainement chez Amikado :) Arthur d'Amikado
Commande et livraison très rapide d’articles personnalisés. Qualité au top. Il est sûr que je recommanderais sur amikado.
Réponse de amikado.com
Merci Marion pour ce très agréable avis !! Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfaite :) Arthur d'Amikado
9 juil. 2024
Très satisfaite de mon choix de cadeau. Il vaut mieux annoncer un jour de plus pour la livraison que de la sous estimer....
10 juil. 2024
Merci Sandra pour votre avis. Nous sommes navrés pour le désagrément indépendant de notre volonté d'avoir reçu votre colis avec 1 jour de retard. Le délai de 48h pour la livraison standard nous est annoncé par la Poste et est respecté dans la quasi totalité des cas. Nous espérons par ailleurs que votre commande vous ait plu :) Arthur d'Amikado