amikado.com- Logo - Avis

2 382 avis au cours des 12 derniers mois16 507 avis au total

Vérifié depuis : 28 mars 2013
amikado.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour amikado.com

Commande fidèle aux précédentes, livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Christiane pour votre confiance. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour notre site ! A bientôt, Gina d'Amikado
Le prix, l'esthétique et la rapidité d'expédition
Réponse de amikado.com
Votre retour nous va droit au cœur ! Mille mercis Christine et à bientôt ! Gina d'Amikado
16 janv. 2024
Plusieurs commandes et toujours aussi satisfait 😀
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Ludovic pour votre confiance ! A très vite pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
27 janv. 2024
A peine commandé, déjà reçu. Emballage parfait
Réponse de amikado.com
Merci à vous Jocelyne pour votre commentaire. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! A très vite ! Gina d'Amikado
10 janv. 2024
Livraison à la date précise Colis en bon état
Merci Sophie pour votre retour. A bientôt, Gina d'Amikado
AC
A C.
Annecy

Produits superbes

Toujours ravis des produits et des services.
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Anfray pour votre retour positif. A bientôt ! Gina d'Amikado
16 janv. 2024
Le mug est parfait, les photos sont nettes.
Réponse de amikado.com
Mille mercis Viviane pour votre retour. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait du mug ! :) Gina d'Amikado
FL
Florence L.
Favirères

RAS

Facilité dans la commande. Livraison nickel
16 janv. 2024
Merci Florence pour votre retour, cela nous fait réellement plaisir de lire que votre achat s'est très bien déroulé. A très vite, Gina d'Amikado
9 janv. 2024
Très joli et délai tout à fait raisonnable
Merci Laurence pour votre retour positif. A très vite, Gina d'Amikado
Commande facile à faire. Livraison rapide.
16 janv. 2024
Merci à vous Florence pour votre commentaire. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
Parfait, petit fils ravi de ce microscope
16 janv. 2024
Merci pour votre avis 5 étoiles cependant, il semble qu'il y ait une erreur, Anne-Marie, car nous ne vendons pas de microscope. La commande que vous avez passée chez nous concerne un Porte-clés photo 2 faces. :) Gina d'Amikado
10 janv. 2024
Article commandé conforme et très joli
Réponse de amikado.com
Merci à vous Mireille pour votre commentaire. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
Bien livré avec le brodeur conforme
Réponse de amikado.com
Merci à vous Jacques pour votre commentaire. Un client satisfait et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
Beaucoup de choix pour les enfants
16 janv. 2024
Merci à vous Florence pour votre retour qui nous va droit au cœur. Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Gina d'Amikado
Envoi rapide et soigné merci 🙏
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions vivement Marc pour votre retour. Un grand merci et à bientôt ! Gina d'Amikado
Super! Colis très bien emballé
Réponse de amikado.com
Je vous remercie chaleureusement Clarisse pour vote avis étoilé ! Nous sommes également ravis que vous soyez satisfaite du Journal du jour de naissance. A bientôt, Gina d'Amikado
Rien à signaler Satisfaite .
Réponse de amikado.com
Quel plaisir de lire votre retour Catherine ! A très vite sur notre site pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
16 janv. 2024
La rapidité de la livraison
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions vivement Marie-Claude pour votre avis qui nous va droit au cœur. A très vite, Gina d'Amikado
Très bon produit reçu
Réponse de amikado.com
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour les Couverts enfants personnalisés animaux. :) A très vite, Gina d'Amikado
Rapide et très bien
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions chaleureusement Sylvia pour votre retour positif :) Gina d'Amikado