Les avis concernant laboutiquemaroquinerie.fr sont unanimement positifs. La rapidité de livraison est très appréciée par la majorité des clients, surpassant souvent leurs attentes. La qualité des produits est régulièrement mise en avant, tout comme le soin apporté à l'emballage, parfois personnalisé. Le service client se distingue par sa réactivité, son amabilité et son efficacité. Le large choix d'articles et la diversité des gammes représentent également un atout important. Enfin, les prix compétitifs, soutenus par des offres de déstockage et des promotions, sont particulièrement appréciés.
Quelques clients relèvent toutefois des problèmes de conformité ou d'origine des produits, ainsi que des erreurs ou décalages entre la description et les articles reçus.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
achat fait pendant les black friday (10 € de réduction sur l'article)
Commande validée, commande en cours de préparation puis annulation et remboursement sans aucune explication,
Je retourne sur le site et l'article est toujours disponible mais 10 € plus cher.
Très déçue de la façon de faire.
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre déception et après vérification de votre commande nous souhaitons apporter quelques précisions :
La référence que vous aviez commandée n’était pas incluse dans les promotions Black Friday et a été remboursée au prix indiqué sur notre site.
Au moment de votre achat, il ne nous restait qu’un seul exemplaire en stock, malheureusement endommagé.
C’est pourquoi nous avons immédiatement procédé à l’annulation et au remboursement de votre commande afin de ne pas vous livrer un produit défectueux.
Nous espérons que ces explications clarifient la situation et restons à votre disposition pour toute question.
L’équipe La Boutique Maroquinerie
Membre de la communauté
1 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Site efficace et sérieux
Membre de la communauté
1 Avis
Bonjour. J'ai commandé un sac Cabaia. Il est arrivé rapidement. Mais le sac en question était sans protection dans un emballage de livraison. Juste un film plastique autour du ToteBag. Ou est donc passé le carton Cabaia ?
Bonjour.
J'ai commandé un sac Cabaia. Il est arrivé rapidement.
Mais le sac en question était sans protection dans un emballage de livraison.
Juste un film plastique autour du ToteBag.
Ou est donc passé le carton Cabaia ?
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre sac Cabaia soit arrivé rapidement.
Nous souhaitons préciser que nous sommes un site multimarques et que nous ne disposons pas des emballages d’origine de chaque marque.
Pour garantir la protection de nos produits lors de la livraison, nous utilisons nos propres emballages adaptés.
Nous espérons que cela n’a pas altéré votre satisfaction et restons à votre disposition pour toute question.
L’équipe La Boutique Maroquinerie
Membre de la communauté
1 Avis
Produit de qualité et expédition rapide. Dommage que Mondial Relay ne soit pas aussi performant et fasse traîner la livraison pendant plus d’une semaine
Membre de la communauté
1 Avis
Gérez vos stock......
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience liée à la gestion de nos stocks. Votre remarque est prise très au sérieux et nous aide à améliorer nos services.
N’hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions trouver une solution et échanger plus en détail.
L'équipe la boutique Maroquinerie
Membre de la communauté
3 Avis
J’ai apprécié le choix des produits, la qualité, la rapidité à laquelle j’ai reçu mon colis.
Membre de la communauté
1 Avis
au top ma fille est ravie
Membre de la communauté
2 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Première expérience mais sincèrement très bonne expérience aussi
Un grand merci pour la rapidité l’emballage cadeaux tout c est très bien passé
Merci
Membre de la communauté
1 Avis
Merci encore de la rapidité d envoi. Merci à vous.
Membre de la communauté
1 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Mauvaise description du produit
Ce n'était pas celui que j'attendais
Réponse de laboutiquemaroquinerie.fr
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d’apprendre que le produit ne correspondait pas à vos attentes.
Après vérification, votre commande concernait bien le pencil case coloris Kings Road, expédié le 12/11 et livré conformément le 17/11. Nous n’avons malheureusement reçu aucun message de votre part pour nous signaler un souci.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vous aider. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer une demande de retour afin que nous puissions trouver la solution la plus adaptée.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous accompagner.
Bien cordialement,
L’équipe La Boutique Maroquinerie
Membre de la communauté
1 Avis
Rapidité expédition. Excellent emballage. Produit de qualité 👍
Membre de la communauté
3 Avis
Très heureuse d avoir découvert ce site. J ai déjà commandé 3 sacs en 2 jours tellement les prix sont intéressants. J ai également donné l adresse à mes amies
Membre de la communauté
5 Avis
Envoi très rapide ,article parfait
Membre de la communauté
2 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Pleinement satisfait !
Grand choix en ligne..
Prix correct. Respect des délais de livraison. Je recommande et renouvellerai l expérience si besoin
Membre de la communauté
2 Avis
Pour vérifier l’authenticité
Avis validés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.