deguisetoi.fr- Logo - Avis

deguisetoi.fr

3 982 avis au cours des 12 derniers mois148 417 avis au total

16 oct. 2023
Je recommande à 100 % ! J'ai commandé un costume pour Halloween, mon fils est ravi (il me dit que c'est le plus beau costume qu'il ait jamais eu !). La taille est juste bien, j'ai pris du 10 ans pour son 9,5 ans et c'est pile poil (donc cela aurait peut-être tendance à tailler un peu juste). Les détails sont parfaits (j'ai acheté le costume de la faucheuse) Parfait pour Halloween ! Livraison rapide et emballage soigné Vous pouvez commander les yeux fermés.

8 avr. 2023
Rien à dire sur la facilité de commande, les délais de livraison sont plus que respecter, la livraison au top et avec un livreur prévenant lorsque vous n êtes pas présent pour déposer votre colis en lieu sécurisé, le produit bien emballer et correspond à la qualité du produit. Seul bémol, et je suis au regret d'avoir mis que 3 étoiles pour cela, c'est la taille trop petite pour un homme et ai taillé pour des courbes féminines alors que le produit initiale commandé était pour un jeune adulte homme. Il faudrait spécifier que la taille XS et S correspond à des coupes femmes cintrées. Je n'ai pas pu renvoyer le produit car le carnaval avait lieu 3 jours plus tard. Dommage... Je recommande malgré tout car le produit, a un détail près (pour le coup de taille pour nous) correspond au descriptif.

Avis pour deguisetoi.fr

Il y avait un défaut sur le costume. J ai envoyé un mail pour l’indiquer. J’ai eu une réponse dans la journée et le problème a été solutionné. Malgré ce petit soucis, le 2eme costume reçu est de bonne qualité.
11 févr. 2024

Je suis tout à satisfaite.

Je suis tout à fait satisfaite. Les déguisements sont conformes aux images, complets, élégants et d’un prix très raisonnable, la livraison est rapide et les échanges commerciaux impeccables. Je recommande!

Bonne qualité

Envoi rapide, conforme à la description. Il faut bien tenir compte des recommandations, sur le déguisement choisi, il était précisé taille petit, et j'ai pris une taille au-dessus, et c'est parfait.

2eme commande et aucune déception

Encore une commande chez vous pour l'occasion du carnaval. Les produits sont conforme aux photos et la commande à été livrée à la date prévue. Facilité et rapidité. Sans prise de tête. Merci!
Les produits sont de bonne Qualité. Ils ont arrivées dans le délai prévu. Les tailles sont un peu grandes. Serait bien de le préciser dans votre site, pour choisir le plus adapté.
Premiere fois que je commande sur ce site et j'en suis très satisfaite !!!la livraison à était super rapide je recommande à 100% large choix de deguisement pour tous les budgets.

Le site est pratique. Large choix de déguisement. Facile d'utilisation Facile à commander sur le site. C'est très fluide. Livraison au top Suivi de commande au top.

Livraison impeccable produits moins

La commande a été livrée dans les délais, bien conditionnée. Pour la perruque et les collants dommage taille unique c'est vraiment petit et en plus je ne suis pas grande.

Le site et le délai de livraison parfait

Le site ainsi que le délai de livraison tout est parfait. la combinaison disco est super mais un peu grande . Peut être il m’aurait fallu la taille en dessous Dommage

Bien mais

Délai d'expédition rapide toutefois les articles ne sont pas de très bonne qualité : un gant est arrivé sans nœud, un bas tâché et la robe avait plein de filaments...
Ma commande a été remplie avec succès au niveau de la livraison rien à reprocher bien au contraire et les produits d une qualité magnifique, merci à toute l'équipe
Chemise disco parfaite comme sur la description envoi immédiat, bien plus rapide que Chronopost qui a toujours une bonne raison de ne pas tenir ses engagements!!!
Costume parfait et qui correspond parfaitement à la photo présente sur le site, livraison ultra rapide (2jours), rien à dire je suis très satisfaite de mon achat

Tout est impeccable, cependant un retour gratuit serait le bienvenu plutôt que renvoyer par nos propre moyen les articles qui. Ne sont pas à la bonne taille
11 févr. 2024
Ce n'est pas la 1ère fois que j'achète et toujours qualité/prix très juste pour moi. Livraison rapide par Mondial Relay. Ne changez rien, vous au Top !!!!
Article commandé conforme à la photo. Objet de déguisement au top. Pas de contact avec le SAV, puisque arrivé à temps et commande conforme . Je recommande.
Très bonne qualité et super bien fait. J ai eu beaucoup de succès avec mon déguisement. J etais super à l aise dedans. Livraison rapide. Je recommande 🤗

Conforme

Le déguisement est superbe, conforme à la description et à l'image, mais les brassards sont trop grands pour moi, dommage qu'ils ne soient pas réglables
Contente de ma commande beau déguisement et bonne qualité envoie rapide ❤️ dommage qu’il n’existait pas en taille s car trop grand mais ont fera avec 😊

Costume pirate femme

Très satisfaite costume de bonne qualité et à la bonne taille rapport qualité prix très satisfaite livraison rapide je peux que recommander ce site