wasserwerk.de/fr/

Vérifié depuis : 20 nov. 2023
wasserwerk.de/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Suite à un l'achat d'un mitigeur qui avait un léger défaut, après un échange de mails aux réponses très professionnelles J'ai bénéficié très rapidement de l'envoi d'un mitigeur neuf. Bravo pour ce service après vente.

Commande et livraison impeccable Pas d'économiseur d'eau et brise jet moyen

Avis pour wasserwerk.de/fr/

Enchantée par le service,vraiment…nous les recommandons.
13 avr. 2024

J’ai commandé un robinet avec doucette pour l’évier de ma cuisine. Après montage il correspond parfaitement à ce que nous cherchions. Le seul bémol c’est que le schéma de montage n’est pas en français.
2 févr. 2024

10/10

Livraison rapide, emballage soigné, produit de qualité, montage simple, fonctionne à merveille. Très content de mon achat.
27 janv. 2024

Rapide efficace et très bien réalisé
31 janv. 2024
Nous vous remercions vivement pour votre réaction positive. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité et du service et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre robinetterie Wasserwerk. Votre équipe de service client Wasserwerk

Qualité du SAV

JD
josé d.
vienne
Je n'ai pas encore posé le mitigeur mais il me semble solide et de bonne qualité.
JF

Pro

Réponse rapide aux questions - Bon emballage des produits - Qualité +++ -
Réponse de wasserwerk.de/fr/
Très bonne qualité de fabrication du produit
Rapide prix correct
Réponse de wasserwerk.de/fr/
Bonjour, merci beaucoup pour votre réaction positive. Y a-t-il des points concrets que nous pouvons améliorer et que vous aimeriez partager avec nous ? Nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité et un excellent service à la clientèle, c'est pourquoi nous apprécions les critiques constructives ! Votre équipe de service client Wasserwerk
Commande et livraison impeccable Pas d'économiseur d'eau et brise jet moyen
Réponse de wasserwerk.de/fr/
Nous vous remercions vivement de votre réaction. Nous sommes heureux de constater que vous êtes fondamentalement satisfait de la qualité et du service. N'hésitez pas à nous communiquer encore une fois de manière plus détaillée les améliorations que nous pouvons apporter pour vous satisfaire pleinement. Votre équipe du service après-vente Wasserwerk