latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
latoquedor.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

23 juin 2023
La qualité et la rapidité du service. Les produits servis correspondent bien à leur description et semblent être de très bonne facture
5 nov. 2023
La Tique d Or est superbement efficace, très rapide, et dans les temps : le destinataire était différent du demandeur, no problème !
11 sept. 2023

Rapidité d expédition / qualité produit

Rapidité d expédition Commande lundi livré le mardi Concernant le mélange d épices, j ai dosé à 60 gr/kg. Le résultat est excellent
Envoi rapide , bien emballé, service client au top, j'avais une demande précise, ils en ont tenu compte. Chaleureux merci à tous
16 juin 2023
J'apprécie le service client, j'ai été bien aidée suite aux codes Glady non acceptés. Bons produits, livraison rapide. Merci!
9 sept. 2023
Très bon contact avec les clients, avec des conseils avisés Une rapidité de livraison Je recommande fortement la toque d or
6 août 2023
Très bonne expérience d'achat sur le site. Produits reçu très rapidement et très bien emballé. Produits de grande qualité.
J'ai aimé la réactivité et l'accueil suite à une erreur de ma part lors de la commande. Réception du colis très rapide
29 nov. 2023
J'ai apprécié la rapidité de livraison ainsi que le produit commandé. C'était parfaitement conforme à ce que j'attendais.

produit simple, efficace, indestructible

prix très bien positionné (mieux que "un certain ...") rapidité tarif colissimo un peu cher mais c'est le prix postal
Bonne adresse. Commerçant à la disposition du client. Par contre, certains matériels un peu fragiles bien que pro.
du peu que j' ai perçu la rapidité de réception du colis depuis la prise de commande et la qualité de la commande
22 mai 2023
Personnel à l'écoute des clients. Produits commandés d'excellente qualité et livraison très rapide A conseiller
super produit comme dabitude livraison dans les tempt rien na redire je vous consseille vraiment la toque dor
12 oct. 2023
Un site fiable ou l on trouve d excellent produit et une rapidité pour les expédier qui fait bien plaisir
10 août 2023
Le produit est livré rapidement, un emballage à la hauteur de sa qualité très stylé et sobre et robuste
21 juil. 2023

Beau matériel de pâtisserie

Les empreintes des éclairs sont difficiles à nettoyer. Par contre, les douilles fleurs sont parfaites.
1 juin 2023

Beaucoup de choix et livraison très rapide

Beaucoup de choix, je pensais jamais retrouver cette pièce pour mon percolateur. Livraison ultra rapide.
18 sept. 2023
qualité, rapidité de réception des produits commandés, bonne experience sur le site simple et clair !
17 août 2023
bon produits livraison rapide et très bien emballés manque quelles épices et aromates a votre gamme