sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/frAvis

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/09/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

continuer comme ça
simple et efficace
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis. Nous sommes navré pour le problème rare que vous avez rencontré. Après de multiples diagnostic à distance sans solution, nous vous avons effectivement conseillé de vous rendre en boutique pour analyser le problème. Nous n'avons plus eu de vos nouvelles ensuite, j'en suis navré. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA
trop cher
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, je vous remercie pour votre avis et nous sommes navrés que vous trouvez notre service trop cher. Nous affichons bien le prix avant l'achat, vous êtes libre de ne pas finaliser votre commande. Après vérification il semblerait que nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part à ce sujet. Nous restons disponibles pour tout commentaire. Je vous remercie. L'équipe, SIM USA
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, après vérification il semblerait que vous n'avez pas essayé de joindre notre service client pour signaler tout problème. Nous restons à disposition pour comprendre ce qu'il s'est passé et comprendre votre note. L'équipe, SIM USA.
Nous avons pris une e-sim pour notre road trip entre la Californie, le Nevada, l’Utah et l’Arizona. Tout le processus est hyper simple, de la réservation à l’installation en passant par le paiement. La création de l’e-sim se fait en deux secondes avec le QR code envoyé (iPhone 11). Nous avons eu du réseau (AT&T) en 5G la plupart de notre séjour, excepté dans les endroits très reculés et qui ne sont pas bien couverts. Le SAV est hyper réactif, nous recommandons les yeux fermés !
J'ai aimé la réactivité et la qualité de réponse du service "chat": simple, rapide et efficace! Vous pouvez amelioré les infos d'activation de la eSim une fois à l'etranger. Précisez par exemple que l'activation une fois aux USA n'est pas automatique (comme on pourrait le croire), que le mail d'activation ->VA<- tomber dans les spams.
Le site et ses explications sont très claires, l’envoi est hyper rapide et l’activation se fait très facilement. Sur place, je n’ai eu aucun souci pour profiter de mes données à tout heure et en tout lieu et je ne regrette absolument pas l’achat d’une carte SIM au contraire, c’est un gain de temps et de tranquillité sur place pour rester connecter.
Tellement facile ! J’ai commandé une e-sim pour un voyage de 5 jours à New-York. J’ai activé la e-sim 24h avant d’être sur place. Arrivée à Newyork, tout était opérationnel ! Très bon réseau 5G et 4G suivant la localisation. Merci ! Je reprendrai la même chose pour mon prochain voyage.
Carte SIM commandée pour mon séjour aux USA. C'était la première fois et j'étais un peu stressée que cela ne fonctionne pas, mais tout a été très simple. Service client très disponible et carte SIM qui a parfaitement fonctionné dès mon arrivée aux US. Un grand merci. Je recommande +++
Pratique, un bon excellent de l'assistance. Malheureusement, un fois sur place, beaucoup, beaucoup d'appel de pub le jour, la nuit, tout le temps. Impossible de laisser le téléphone en mode normal : silencieux obligatoire, au détriment des appels des amis locaux qu'on n'entend plus !
Solution super facile. Cartes commandées et livrées quelques jours plus tard à la maison. Activation aisée via un chatbot. Une de mes 2 cartes n'était malheureusement pas active lors de mon arrivée aux Etats Unis. J'ai pris contact via le chatbot et problème solutionné rapidement !