sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022
sim-usa.mobi/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur sim-usa.mobi/fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 29 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour sim-usa.mobi/fr

8 mars 2022
Très bonne solution pour un séjour temporaire, un peu cher je l’avoue 39,90€ les 7 jours mais par chance quand nous sommes arrivés à New York nous avions le réseau 5G donc aucun problème de connexion et le partage avec les enfants n’a posé aucun problème. Le délai de livraison a été super rapide, ce qui n’est pas une raison pour commander la dernière minute comme je l’ai fait penser à anticiper et vous aurez beau chercher ailleurs je pense que c’est l’idéal si vous n’avez pas de forfait français adapté à l’étranger. Très simple vous activez le lendemain c’est un Services et vous êtes en contact en permanence aux États-Unis, via les réseaux sociaux, et pour le métro c’est super pratique pour chercher des restaurants très pratique vraiment l’idéal.

11 juin 2022
J’ai acheté deux cartes SIM, avec un prix aussi élevé je voulais être assuré de leur fonctionnement. Arrivé aux USA, seulement une carte sur deux à fonctionnée. La seule solution qu’on m’a trouvé était d’aller dans une boutique aux USA pour régler le problème. Même dans la boutique, on n’a pas su me trouver de solution. Résultat du temps perdu, 80€ qui n’ont servi à rien. Heureusement l’autre carte fonctionnait très bien même si beaucoup de zone étaient sans réseau ….

Avis pour sim-usa.mobi/fr

14 nov. 2022
13 nov. 2022
11 nov. 2022
8 nov. 2022
7 nov. 2022
30 oct. 2022
Expérience décevante. Forfait extrêmement cher pour n'avoir qu'un faible débit en grandes villes (SF, LA, Las vegas) lorsque nous etions a Yosemite, sur la route entre Yosemite et Vegas en passant par la vallée de la mort, ensuite sur 80% de la route, le réseau était indisponible. Éviter donc de tomber en panne... Une fois en ville, vous serez connecter à un réseau 4/5G mais vous serez en débit réduit. Speedtest réalisé en plein los angeles. (Samsung S22) Je ne conseil absolument pas.
31 oct. 2022
Bonjour, nous vous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons votre mauvaise expérience qui ne reflète pas l'expérience de la majorité de nos clients. Dans le desert et la vallée de mort il est assez rare par définition de trouver une antenne réseau et ce quelque soit l'opérateur. Il faut donc se préparer soit même à cette situation. Nous vous remercions pour la capture d'écran. Ce speedtest est conforme aux débits moyens aux Etats-Unis qui sont incomparable avec ceux réalisés en France pour de nombreuses et diverses raisons. Après vérification il semblerait que nous n'avons reçu aucun e-mail de votre part auprès de notre service client pour signaler les problèmes rencontrés. Il est important de ces cas là de nous contacter pendant votre séjour afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il se passe précisément. Nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.
9 nov. 2022
A New-york, du 30/10/22 au 05/11/22, avec un téléphone 100% compatible avec T-Mobile (selon le site SimUsa), je n'ai jamais eu de connexion avec cette opérateurs, bien que la DATA de mon téléphone soit activée, ainsi que tous les paramètres. Le seul moyen pour me servir de mon téléphone était de me connecter via les Wifi. La carte SimUsa m'a donc serv à rien.
9 nov. 2022
Bonjour, nous sommes navrés pour le problème rencontré. Après vérification il semblerait que vous n'avez jamais essayé de joindre notre service client par chat en ligne ou e-mail à propos du problème décrit. Nous aurions pu vérifier ensemble et rapidement votre problème et éventuellement le corriger en quelques minutes. Nous le regrettons. L'équipe SIM USA.
Ayant pris un abonnement de 3 mois , on m’a changé mon numéro de téléphone 4 où 5 fois c’est ingérable de renvoyer son numéro à ces contacts systématiquement! De plus parfois lors de changement de numéro la puce ne fonctionnait pas pendant 1 journée entière!
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons cette mauvaise expérience sur le changement de numéro. Cela peut arriver qu'il change dans quelques cas cependant il n'aurait pas dû changer 5 fois sur une période de 3 mois. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. N'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à disposition pour tout complément d'informations. L'équipe SIM USA.
5 oct. 2022
- Facile à utiliser, réception de commande rapide, carte qui fonctionne bien - Astuce qui ne m'a pas été fournie en amont sur carte sim deux pays, de nécessité d'activer les données (USA + Canada)
6 oct. 2022
Parfait pour notre semaine à New-York La carte fonctionnait parfaitement y compris dans min Xiaomi annoncé peu compatible. Acheté pour l'iPhone de mon mari mais au final utilisé sur mon téléphone.
20 oct. 2022
Très très bonne expérience ! Tout fonctionne niquel, la connexion était très bonne tout le long du séjour. J'avais, en plus, mon numéro aux états unis pour pouvoir communiquer facilement !
2 oct. 2022
Très bon service rapide et efficace. Tchat réactif pour toute demande d’information. Je recommande SIM-USA que je solliciterai sans hésitation pour un futur voyage.
2 oct. 2022
Facile d’utilisation, néanmoins des numéros n’arrêtaient pas de m’appeler même en bloquant ceux-là. Véritable harcèlement très pénible quand on est en vacances.
18 oct. 2022
Activation via le site très simple et tout était prêt à mon arrivée aux États-Unis. J'ai juste été un peu déçu de la qualité des datas.
13 oct. 2022
Une assistance rapide et efficace. Personne à l'écoute et répond très vite à la demande. Une bonne qualité de service
6 oct. 2022
5G aux États Unis top Aucun beug niveau connexion, connexion très rapide. Très facile à activer Je recommande