Julia FR

26 mai 2023
Avant de commander, il a fallu créer mon compte ; j'ai eu des difficultés à enregistrer mon numéro de téléphone portable ; ( sans espace, avec espace, avec point, avec slash ) je vous ai envoyer un mail et vous avez été hyper réactif .Donc l'amélioration possible c'est de donner des conseils pour pouvoir enregistrer le téléphone correctement +33 7_________

28 mai 2023
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir. Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport ! Je déconseille

Avis pour Julia FR

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres