Julia FR

30 avr. 2023
Boutique online d'une très bonne qualité, proposant un grand nombre des produits et à des prix super compétitifs. Envoi rapide et soigné une fois reçu du stock. Ils devraient d'ailleurs se surpasser au niveau d'un stockage qui semble être un point à améliorer, detectable déjà sur la disponibilité des articles online souvent en rupture. Sociétés choisies pour la livraison : à revoir, car certaines compagnies peuvent tout gâcher dans le fragile rapport ecommerce-client. Equipe post-vente joignable par téléphone (aprés recherches) et à l'écoute de ma réclamation en rapport à un livreur crapuleux

28 mai 2023
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir. Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport ! Je déconseille

Avis pour Julia FR

22 mai 2023
Je suis contente de la rapidité du service de traitement des commandes. L'envoie aussi parfait les colis en parfaite état.
26 mai 2023
Envoi rapide. Parfum bien emballé accompagné d’échantillons et d’un parfum miniature pour le sac! Je recommande ce site!
7 mai 2023
super bon qualité/prix, service rapide, bien emballé, dommage un seul petit échantillon sinon c'est au top, le meilleur.
27 mai 2023
Expédition rapide , juste faire attention DPD chronopost ils ne sont pas sérieux. On ne peut pas avoir confiance .
AA
Aline A.
Le mans
7 mai 2023
C'est tout simplement parfait : une rapidité, un service, une livraison optimale, Surtout, ne changez rien, Merci
1 mai 2023
Suivi de commande très sérieux une personne m'a même appelée pour m'avertir qu'un des articles commandé était rupté
DA
Delphine A.
LONGJUMEAU
20 juil. 2023
Deux fois que je commande et je suis ravie, du sérieux du site, de la rapidité d envoi , tout ça à petit prix ! 😊
24 avr. 2023
C'était ma 2° commande J'ai compris comment trouer mon article. Prix correct. Livraison rapide. Merci Julia !
8 mai 2023
Prix super intéressant et livraison très rapide : tout ce que l'on attend d'un site commerçant. Je recommande.
27 avr. 2023

Le délai, satisfaction.

Le délai... le produit n'était plus disponible et finalement de suite sous 48h je l'ai reçu... Très sérieux 👍
3 mai 2023
Délais de livraison correctes. J'aurais aimé ne pas avoir un seul échantillon pour l'achat de deux coffrets.
25 mai 2023
Satisfaction a tous les niveaux, dés la prise en charge de ma commande jusqu'à la livraison Je recommande
22 mai 2023

Parfait !

Prix largement en dessous du marché, livraison rapide, produits très bien emballés. Que demander de plus ?
29 avr. 2023
Le prix était vraiment très intéressant . Le seul petit point négatif aucun point relais n'est proposé.
27 avr. 2023

Paquet bien emballé, délais très rapides, commande conforme. Excellente première expérience avec ce site.
BL
Bruno L.
PORTIRAGNES
23 mai 2023
Livraison rapide et efficace. Colis bien emballé. Produit conforme à la description. Prix concurrentiel.
4 août 2023

Votre prix. Comme j’ai l’ai écrit au dessus, plus normal.

Votre prix, . La différence chez ns, il y a bcp de taxes ? Le suivi du colis bien fait pour ns clients.
28 mai 2023

Parfum Si passione (flacon rouge)

Premier achat sur le site de Julia. Prix attractifs et livraison par DDP sous quelques jours. Au top 👌

Sérieux

Rapide. Un mail d information de l avancée de la préparation de la commande jusqu à la livraison. Top
CM
Chris M.
Marseille
30 juin 2023
Envoi dans les délais, articles très bien emballés et prix attractif avec toujours des petits cadeaux.