Julia FR

26 mai 2023
Avant de commander, il a fallu créer mon compte ; j'ai eu des difficultés à enregistrer mon numéro de téléphone portable ; ( sans espace, avec espace, avec point, avec slash ) je vous ai envoyer un mail et vous avez été hyper réactif .Donc l'amélioration possible c'est de donner des conseils pour pouvoir enregistrer le téléphone correctement +33 7_________

28 mai 2023
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir. Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport ! Je déconseille

Avis pour Julia FR

4 juin 2023
Commande reçu rapidement, conforme à la demande et prix très intéressants je recommande
2 juin 2023

Vraiment à recommander

Le choix des produits, les prix, la qualité d'emballage et la rapidité d'expédition.
23 mai 2023

Livraison rapide et conforme à ma commande. Prix intéressant je recommande ce site
14 mai 2023
Parfait Rapide Efficace Respect des produits dans un un emballage éco responsable
SH
4 août 2023
Parfait bonne communication de suivi de l'envoi livraison rapide colis impeccable
30 juil. 2023
Donner des échantillons de la marque achetée pour faire découvrir les nouveautés
12 juil. 2023
Les prix pratiqués, la gratuité de l'expédition et la qualité du conditionnement.
28 mai 2023
Produit arrivé rapidement et très bien emballé. Les prix sont très intéressants.
25 mai 2023
Beaucoup de choix mais malheureusement souvent des produits en rupture de stock.
14 mai 2023

Je recommande

Lait hydratant agréable. Je recommande. Livraison rapide et soignée. Merci Julia
19 mai 2023
Je suis très contente de ma commande et surtout de la livraison express! Merci
22 mai 2023
Prix du parfum commandé imbattable rapidité de livraison et colisage parfait ?
13 mai 2023

Très satisfaite

La version française du site est très bien, l'envoi est rapide et bien emballé
26 juin 2023

Très satisfaite

Les articles sont très bien emballés et la livraison conforme à l'attente.
20 mai 2023
Envoi rapide et soigné. Excellente communication. Produit conforme. Merci.
19 mai 2023
satisfaite du produit et du prix .merci pour l echantillon il sent tres bon
8 juil. 2023
Très efficace très bonne communication. Produits conformes Je recommande
19 mai 2023

Délai de livraison trop long

Commande tout à fait conforme mais la livraison par DPD a pris 9 jours !!!
19 mai 2023
Commande bien reçu conforme à mes attentes rapide et soigné je recommande
14 juil. 2023
J'ai particulièrement apprécié la rapidité. Colis arrivé en deux jours.