Julia FR

30 avr. 2023
Boutique online d'une très bonne qualité, proposant un grand nombre des produits et à des prix super compétitifs. Envoi rapide et soigné une fois reçu du stock. Ils devraient d'ailleurs se surpasser au niveau d'un stockage qui semble être un point à améliorer, detectable déjà sur la disponibilité des articles online souvent en rupture. Sociétés choisies pour la livraison : à revoir, car certaines compagnies peuvent tout gâcher dans le fragile rapport ecommerce-client. Equipe post-vente joignable par téléphone (aprés recherches) et à l'écoute de ma réclamation en rapport à un livreur crapuleux

28 mai 2023
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir. Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport ! Je déconseille

Avis pour Julia FR

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres