Julia FR

30 avr. 2023
Boutique online d'une très bonne qualité, proposant un grand nombre des produits et à des prix super compétitifs. Envoi rapide et soigné une fois reçu du stock. Ils devraient d'ailleurs se surpasser au niveau d'un stockage qui semble être un point à améliorer, detectable déjà sur la disponibilité des articles online souvent en rupture. Sociétés choisies pour la livraison : à revoir, car certaines compagnies peuvent tout gâcher dans le fragile rapport ecommerce-client. Equipe post-vente joignable par téléphone (aprés recherches) et à l'écoute de ma réclamation en rapport à un livreur crapuleux

28 mai 2023
Le carton du livreur était impeccable mais à l'intérieur la boîte en métal autour du parfum (Jean Paul Gauthier) était toute cabossée. Et dans la boîte le poussoir du parfum était tombé ! Heureusement que l'achat était pour moi, j'ai réparé le poussoir et je peux utiliser le parfum. Mais cela aurait été impossible pour offrir. Je ne comprends pas que l'on expédie un produit abimé (surtout un produit à 80 euros) et clairement ce n'est pas le transport ! Je déconseille

Avis pour Julia FR

MD
MURIEL D.
GARGENVILLE
20 mai 2023
La possibilité de pouvoir commander les produits lorsqu' on a pas le temps de se déplacer sur Andorre.

Rapport qualité prix impressionnant

Livraison rapide, dans la boîte aux lettres, sans encombres. Produit parfait par rapport au bas prix.
1 mai 2023
Très satisfaite de ma commande, rapide, conforme,envoi avec suivi vraiment top je recommande 👍😊
28 avr. 2023
Le site est très bien fait. Le choix des produits et aussi le prix bien moins cher que SEPHORA.
19 mai 2023
bon produit livraison a l heure . manque peut être d échantillons .un petit effort a faire.
4 juin 2023
Commande reçu rapidement, conforme à la demande et prix très intéressants je recommande
2 juin 2023

Vraiment à recommander

Le choix des produits, les prix, la qualité d'emballage et la rapidité d'expédition.
23 mai 2023

Livraison rapide et conforme à ma commande. Prix intéressant je recommande ce site
29 avr. 2023
Livraison rapide et conforme à la demande. Prix intéressant. Vraiment je recommande .
6 mai 2023
Prix très avantageux. C’est la meilleure boutique de parfum que vous pouvez trouvé.
14 mai 2023
Parfait Rapide Efficace Respect des produits dans un un emballage éco responsable
6 mai 2023

Produit conforme Colis soigné Un léger retard annoncé par mail pour la livraison
23 avr. 2023
Choix et prix des articles attractifs. Réponse rapide aux messages. Site sérieux.
SH
4 août 2023
Parfait bonne communication de suivi de l'envoi livraison rapide colis impeccable
30 juil. 2023
Donner des échantillons de la marque achetée pour faire découvrir les nouveautés
12 juil. 2023
Les prix pratiqués, la gratuité de l'expédition et la qualité du conditionnement.
28 mai 2023
Produit arrivé rapidement et très bien emballé. Les prix sont très intéressants.
25 mai 2023
Beaucoup de choix mais malheureusement souvent des produits en rupture de stock.
14 mai 2023

Je recommande

Lait hydratant agréable. Je recommande. Livraison rapide et soignée. Merci Julia
23 avr. 2023
Pour chaque commande mettre plusieurs échantillon suivant la hauteur du montant.