profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

Vérifié depuis : 30 sept. 2014
profi-coiffeur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 août 2023
J'ai commandé en ayant pas pris en compte la plus part des "avis négatif" sur le site, j'ai envoyé un mail d'annulation et de remboursement dans l'heure de la commande (21h00) la réponse que j'ai eu c'était que la commande était en cours de préparation et qu'ils ne pouvaient pas l'annuler... LOL Je met 5 étoiles malgré tout car j'ai reçu ma tondeuse a 140€ 5 jours plus tard, tout fonctionne très bien...

25 mai 2023
Vous pouvez envoyer les produits correctement. Suite à la commande j’ai reçu ma bouteille d’oxydants au 30vol le bouchon tous cassé 😡 i a fallu que je transverse tous le produit dans une autre bouteille pour pas qu’il s’oxyde et les boîtes de mes dialight etait toute déchiré il a fallut que je mette du scotch et mes sprays anti-frizz il n’y avait pas de bouchon ou allons le service à revoir habituellement vous m’envoyer tous mes colis emballés avec du film d’aliments et là rien

Avis pour profi-coiffeur.fr

29 janv. 2024
Rapide
11 févr. 2024
4 févr. 2024
4 févr. 2024
26 janv. 2024
livraison à revoir !!!!!!
20 janv. 2024

Parfait en tous points

Parfait bonne communication. Bon suivi par mail et SMS.. article conforme bien emballé. Et en plus facture fournie dabs le colis. Plus que Parfait. Pour ma première commande je suis ravie. Pour ma prochaine commande je saurai où aller.
CD
Corinne D.
BOSC ROGER SUR BUCHY
26 déc. 2023

Commande

La rapidité dans le déroulement de la commande. Expédition très rapide, suivi de colis à chaque étape.
9 janv. 2024

J adore commander mes ciseaux sur ce site . C est clair ,livré rapidement et très bien emballé
9 janv. 2024
Le site est très facile d'utilisation, livraison rapide et produit conforme à ma demande
9 janv. 2024
J’aime le choix des produits et surtout les tarifs très attractifs, livraison rapide
21 janv. 2024
Rapide de l'expédition et bien sûr les produits ou le prix est intéressant