profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

15 mai 2024
pour moi le choix de la tondeuse importait beaucoup , donc il y a suffisamment de modèles pour moi . il faudrait juste améliorer le fait qu'une fois commandé et réglé le site envoi un Mail confirmant que c'est bien enregistré et réglé chez eux . ils indiquent " au cas ou vous n'auriez pas de confirmation rappelez nous rapidement " chose que j'ai fait après une demi journée sans aucune confirmation ; et ils m'ont répondu " tout est Ok" tout autre site vous confirme dans les 2mn la commande reçue et le règlement enregistré chez eux ! donc c'est un archaïsme qu'il faut régler sinon c'était 5/ 5 étoiles ! il y a la lenteur a expédier mais bon on devient exigeant aujourd'hui . une semaine entre la commande en Allemagne et la livraison ça va encore. bien que le même jour j'ai commandé un autre produit en Allemagne et je l'ai reçu en 2 jours ! mais bon la tondeuse est là de très bonne marque et pour un prix très raisonnable. Merci a Profit Coiffeur

3 mai 2024
J'ai commandé et payé un casque sèche cheveux à infrarouge "Ceriotti "CIX 3000 noir à 849,00 € Article 8320073 et je reçois un "Equator 3000" à 349 € qui ne correspond en rien à ma commande. Merci de me joindre au plus tôt au (33) 676713876 en Français et m'expédier rapidement ma commande. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly France Merci Ich habe einen Infrarot-Haartrockner bestellt und bezahlt "Ceriotti "CIX 3000 schwarz für 849,00 € Artikel 8320073 und ich erhalte einen "Equator 3000" für 349 € der nicht zu meiner Bestellung passt. Bitte kontaktieren Sie mich so schnell wie möglich unter (33) 676713876 in Französisch und senden Sie mir schnell meine Bestellung. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly Frankreich Danke

Avis pour profi-coiffeur.fr

JG
josiane g.
nieul sur mer
16 juin 2024
Toujours pas livrée une semaine après avoir commandé et 0 nouvelles …
Très bien sauf le service de la poste
12 juin 2024
Très bonne expérience. Produit conforme à mes attentes et livré très rapidement. L’emballage était parfait : absolument rien à redire pour cette enseigne. Vous pouvez leur faire confiance sans souci. +++++ Philippe V.
30 mai 2024
J'aime la teinture White silver absolut. Mais elle est changée. Nonobstant de l'emballage moins joli, la qualité en est aussi. Malheureusement, le prix est contraire à cette tendance.
13 juin 2024
Produits Wella Je suis très satisfaite rapport qualité prix Pourriez vous rajouter dans vos produits la marque Catwalk tigi pour cheveux bouclés Merci
26 mai 2024
la couleur et la matière de la tête sont très bien, il manque un buste pour pouvoir participer aux concours des meilleurs apprentis de France.
17 mai 2024
Je commande depuis plusieurs années et le service est toujours aussi parfait...je recommande sans hésitation
SC
Sylvie c.
Pouzols-Minervois
26 mai 2024
Du choix et des tarifs sympathique Un peu d’attente de livraison environ une semaine…