trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.frAvis

: 1 730Bien

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022
trendhim.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur trendhim.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 14/10/2016
mis à jour le : 18/08/2022

Avis pour trendhim.fr

Merci pour votre sérieux et votre efficacité. J'ai bien reçu votre montre en remplacement de l'ancienne déficiente.Votre bon m'a permis d'obtenir une nouvelle montre qui me satisfait et dans les meilleures conditions. Je reste un client fidel. Pierre MAS

Sur trois noeuds papillon, un n'était pas portable en l'état à cause du manque de la bague de réglage. Une vérification avant envoi du produit aurait été souhaitable. En outre, lors de ma dernière commande, chaque noeud papillon se trouvait dans une petite poche en tissu. Pas cette fois. Pourquoi ? Sinon, les deux autres noeuds étaient conformes à mon attente. J'en suis satisfait.

Avis pour trendhim.fr

le policy de payment
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Dr. Wolfgang. 🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée 🌞 Nelly, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Jean Marie, 🙂 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite notre échange via notre service client, nous espérons avoir atténué votre déception. 💙 Nous restons disponibles et vous souhaitons une excellente soirée 🌞 Nelly, Trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Audrey.😊 Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Toutes nos excuses pour l’expérience négative que vous avez eu 🙏 Suite à notre dernier email, nous espérons avoir un retour de votre part pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante ensemble. Nous restons disponible et vous souhaitons une excellente journée🌞 Nelly, Trendhim