trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr
Avis:

170 avis au cours des 12 derniers mois2 121 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 déc. 2023
 Avis validé
TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

Avis négatif le plus pertinent

7 déc. 2023
 Avis validé
Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour trendhim.fr

26 oct. 2023
 Avis validé

Toujours en attente !

Bonjour, Je n'ai toujours rien reçu, alors que je devais le recevoir au plus tard le mercredi 25 octobre. Le suivi de la poste s'arrête au 24 octobre. Cela ne me satisfait pas. C'est pour cette raison que je ne suis pas content. Je suis dans l'attente. Merci de vous inquiéter.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
26 oct. 2023
Bonjour Dominique, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. 😔 Nous constatons que le transporteur a normalement jusqu'aujourd'hui 4 ème jour ouvré comme prévu pour vous livrer le colis. Nous comprenons toutefois que vous auriez voulu le recevoir au plus vite. Notre équipe du service client vient de vous contacter dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré(e) que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nelly, Trendhim
27 déc. 2023
 Avis validé

Commande non reçue

J' ai commandé le 18 décembre dernier une paire de bretelles d' on le montant de 49€ a été débité le 20 décembre 2023. À ce jour je n'ai pas reçu ma commande et je n' ai pas de suivi, malgré plusieurs mails de ma part. Je vous demande le remboursement. Me Puyaumont Muriel
Signaler un avis
1 oct. 2023
 Avis validé
Toujours en attente de livraison Transférer une partie de l’énergie consacrée à saturer la patience de vos clients sur votre service livraison La plupart des sociétés internet livrent en moins de 🐌🐌🐌48 h et mème depuis l’Irlande où les pays bas
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
5 oct. 2023
Bonjour Jean-Claude,😇 Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Concernant votre commande, nous constatons qu'elle a été livrée le 5ème jour ouvré comme prévu par les délais de livraison du mode d'envoi que vous avez choisi. Nous pouvons toutefois comprendre que vous auriez voulu recevoir votre colis encore plus vite. Nous prenons donc note de votre commentaire et allons le transférer à nos services concernés. Merci et très bonne journée ☀️ Nelly, Trendhim
14 août 2023
 Avis validé
À ce jour je n'ai toujours rien reçu. La poste l'annonce colis livré mais rien.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
12 oct. 2023
Bonjour Estéban, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable 😔 Notre équipe du service client vous a déjà contacté dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nelly, Trendhim
31 juil. 2023
 Avis validé
J'ai commandé et je n'ai rien reçu. Cordialement Bernard Vachon
Signaler un avis
18 août 2023
 Avis validé
Boff bijoux tres cheap on dirait du plastique très peu pour moi
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
12 oct. 2023
Bonjour Vicken, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable 😔 Nous sommes déterminés à rectifier la situation. Nous vous avons envoyé un e-mail pour avoir l'opportunité de discuter et de résoudre le problème. 🙏 Nous attendons avec impatience de vos nouvelles. 🍀 Nelly, Trendhim
14 juil. 2023
 Avis validé
Rien reçu à ce jour ? ? ? Je ne peux rien vous dire de plus !
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé
Le medaillon est trop petite je suis mecontente.
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
22 janv. 2024
Bonjour Christina, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable 😔 Le petit pendentif dont vous parlez n'est pas censé être porté comme un médaillon, ceci dit sur la poitrine, mais oui derrière le cou. Ce petit pendentif sert pour exposer la marque de la chaîne. Notre équipe du service client vous a déjà contacté dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assurée que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nélia, Trendhim
16 nov. 2023
 Avis validé
La qualité de vos produit, déçu du résultat
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
16 nov. 2023
Bonjour Tomy, Nous vous remercions infiniment d'avoir pris contact avec nous et d'avoir partagé votre ressenti. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette expérience désagréable 😔 Notre équipe du service client vous a déjà contacté dans le but de rétablir votre confiance envers Trendhim 💙 Votre satisfaction est notre priorité, soyez assuré que vous êtes entre de bonnes mains. Nous vous souhaitons une très bonne journée ☀️ Nélia, Trendhim
11 sept. 2023
 Avis validé
Livraison très longue toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de trendhim.fr
5 oct. 2023
Bonjour Fabienne, Les mots ne suffisent pas à exprimer à quel point nous sommes désolés de votre expérience négative 🙏 Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous constatons que votre commande a été livrée le 15 septembre. Nous comprenons toutefois votre mécontentement car il y a eu un retard de 48 heures ouvrées dans livraison de celle-ci. Le colis a en effet été livré au bout de 8 jours ouvrés au lieu de 6 jours ouvrés comme prévu. Et pour cela, nous vous présentons nos excuses les plus sincères.🙏 Nous vous rassurons que nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions. Bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim