decoforhome.com/fr/

Vérifié depuis : 15 janv. 2024
decoforhome.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour decoforhome.com/fr/

Achat en ligne sur leur site, tout s'est bien passé. J'ai eu réponse rapide à ma question sur les délais de livraison. Le seul hic est le temps de livraison environ 1 mois et demi.... Mais tout a été ok. Il fait juste retenir le temps de livraison et ne pas s'étonner pour la déclaration fiscale à remplir car achat au Portugal.
Réponse de decoforhome.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Isabelle. Les délais de livraison sont détaillés sur la page de chaque article sur notre site. Dans votre cas, nous avons connu un désagrément ponctuel dû à un retard de production, dont nous vous avons informé dès que nous en avons eu connaissance, et nous avons fait tout notre possible pour accélérer le processus. En ce qui concerne la déclaration de taxe pour les achats au Portugal, nous sommes un magasin basé en Espagne et nous ne comprenons pas la nécessité de remplir un tel formulaire. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Impeccable, prix super compétitif pour mon tapis
Réponse de decoforhome.com/fr/
Merci beaucoup, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de votre achat :)