piecesetpneus.com Nice

3 juil. 2023
Le magasin était fermé le 28/06/2023 sans aucune indication sur la vitrine un petit écriteau aurait été le bienvenu.

Commande des pieces Mais trois jour apres je reçois que les piece ne sont pas disponible

Avis pour piecesetpneus.com Nice

22 avr. 2024
Commande rapide avec disponibilité des pièces et réception et acceuil en agence exelent.
22 avr. 2024
Les commandes au top, la réception un peu moins un peu longue à mon goût Merci
4 mai 2024
Rien n'a signalé au top parfait.
Je recommande
Réponse de piecesetpneus.com Nice
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
3 juil. 2023
26 nov. 2023
Livraison des pièces dans les points pièce et pneu
20 sept. 2023
Très bons conseils, rapidité et réactivité
20 juil. 2023
rapidité de livraison comme annoncée
vendeur serieux
2 nov. 2023