partsandgo.fr

Vérifié depuis : 23 nov. 2022
partsandgo.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 oct. 2023
Je suis trés content de mon achat, j'ai fait une demande de disponibilité de pièces le matin, réponse ultra rapide, envoi le jour même réception le lendemain. On ne peut guère faire mieux. Frais de port raisonnable ce qui est de plus en plus rare. Je ne peux que mettre 5 sur 5. Super efficace.

1 oct. 2023
Bonjour, Toujours dans l'attente de ma commande depuis plus de 15 Jours. Cordialement

Avis pour partsandgo.fr

Pour une 1ère commande, tout c'est bien passé. Après échanges de photos pour être certain de l'exactitude des pièces commandées, vraiment génial. En bonus un petit paquet de bonbons, vraiment cela mérite 10 étoiles… Bravo et encore merci
Réponse de partsandgo.fr
Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et au plaisir de vous accueillir de nouveau sur Partsango.fr ! ✨ Très belle journée à vous.
19 avr. 2024
J’ai particulièrement aimé la rapidité Le détail du produit avec les compatibilités… Mais surtout la petit attention dans le colis Point a améliorer le prix un peu élevé
Réponse de partsandgo.fr
Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. C’est un plaisir de savoir nos clients satisfaits. N’hésitez pas à revenir nous voir sur Partsandgo.fr ! Très belle journée à vous

Nous recommandons.

Très bon accueil téléphonique. Transaction effectuée sans problème. Livraison rapide. Nous recommandons.
Réponse de partsandgo.fr
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service client. Nous nous engageons à offrir à nos clients une assistance réactive et de qualité. Votre satisfaction est notre priorité Très belle journée à vous À très bientôt sur Partsango.fr !✨
FB
Francis B.
PONT DE ROIDE VERMONDANS
Facile à commander, description des produits clair, expédition rapide, emballage soigneux.
Réponse de partsandgo.fr
Votre commentaire a apporté beaucoup de joie à toute l’équipe aujourd’hui ! Cela fait toujours plaisir de lire des évaluations aussi sympathiques et positives que la vôtre ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat chez nous a été satisfaisante. Nous mettons un point d'honneur à rendre le processus de commande aussi simple que possible et à fournir des descriptions claires de nos produits. La rapidité de notre expédition et notre attention aux détails lors de l'emballage sont des aspects sur lesquels nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Nous espérons pouvoir vous servir à nouveau à l'avenir ! Très belle journée à vous À très bientôt sur Partsango.fr !✨
J'ai apprécié que le livreur me demande si je serai présent pour la livraison.
14 avr. 2024
Rien a dire de négatif. Commandé et livré rapidement. Tout ce que j'attendais.
Réponse de partsandgo.fr
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le fruit du travail de toute l’équipe ! Très belle journée à vous À très bientôt sur Partsango.fr !✨
FB
Francis B.
PONT DE ROIDE VERMONDANS
19 avr. 2024
Égal à lui même, tout est parfait, rapidité, efficacité et simplicité...
Réponse de partsandgo.fr
Lire des commentaires comme le vôtre nous réchauffe le cœur. Merci d’avoir pris la peine de partager votre satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite sur Partsango.fr ! Très belle journée à vous
Colis reçus en temps et en heures. Pièces adaptables ok .
13 avr. 2024
Choix des produits, prix compétitifs, envoi rapide.
11 avr. 2024
bon conseil, rapide et efficace
Rapidité et efficacité
Réponse de partsandgo.fr
Un grand merci pour votre avis positif sur la rapidité et l'efficacité de notre service ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'achat de votre Roue motrice en Polyuréthane 230x75mm pour chariot élévateur. Votre satisfaction est notre meilleure récompense.Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de qualité et un service efficace. Votre message nous encourage à continuer à nous améliorer pour vous offrir la meilleure expérience possible. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour une future commande. Très belle journée à vous, à très bientôt sur Partsango.fr !✨
Super à recommander
Rapidité
PARFAIT
Rapide
Réponse de partsandgo.fr
Merci pour votre appréciation ! Très belle journée à vous À très bientôt sur Partsango.fr !✨