coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

Je vous remercie pour la rapidité d’expédition cet article épouse très bien mon Mac sinon rien à redire
1 juil. 2024
Coque très bien on peut ranger de la monnaie et toute les carte franchement rien a dir merci coquedirect
12 juil. 2024
Parfait rien à dire je recommande vivement ce site pour sa rapidité sa conformité des produits. Super.
Livraison rapide, bien protégé dans l'emballage, produit conforme à la commande et très bonne qualité
30 juin 2024
Le contrat est parfaitement respecté tant sur la qualité du produit que sur les délais de livraison.

Sav très bien

Je me suis trompée dans ma communication et les services après ventes ont été très réactifs, merci.
Sav joignable par mail . Retour réponse dans l heure qui suit. Parfait. Je recommande vivement !
C'était parfait , le produit est conforme , a voir après un an d'utilisation en milieu hostile .
article de qualité mais dommage de ne pas suivre la livraison mais assez rapide quand meme merci

Nickel 👍☺️

Recherche nickel. Délai de réception nickel. Produit nickel de chez nickel. Je recommande +++
1 juil. 2024
Tout très bien ! Conditionnement impeccable, livraison rapide ,bonne qualité de cette coque.
2 juil. 2024
Délai respecté pour la livraison et les articles commandés conformes et de bonne qualité !
le produit correspond à la description mais je m'attendais à ce qu'il soit plus transparent

Un site à découvrir

Simplicité à passer la commande Réactivité des conseillers Grands choix de produits
C’est mon 1 er achat je vais regarder ce qui est en vente pour la suite de mes achats
6 juil. 2024
j'ai apprécié la possibilité d'échanger un produit qui ne correspondait pas au besoin
12 juil. 2024
Bonne qualité, Livraison rapide dans le délai annoncé. Je suis donc très satisfait.
DL
daniel L.
Sucy-en-Brie
13 juil. 2024

Client satisfait

On est informé à chaque étape entre la commande et la livraison, c'est très bien.
5 juil. 2024
Très bon produit. Totalement satisfaite également du produit et de la livraison.
Rien de mieux, tout est OK (qualité et prix de l'article, délai de livraison...)