tampons-bureau.frAvis

: 6 893BienVérifié

tampons-bureau.fr SARL
31 avenue Saint Rémy
57600 Forbach
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de SARREGUEMINES 801 782 079
Christian Sommer

Avis pour tampons-bureau.fr

4.39/5.00

1 057 avis au cours des 12 derniers mois

Bon il va falloir que je tienne 400 caractères Juste pour vous dire que le produit est parfait Le résultat escompté est bien présent L’encre est de bonne qualité et part à l’eau Le tampon est nickel Le moulage est bien ce que j’avais demandé ( Grâce au service de personnalisation clair ) Expédition Rapide Livraison Rapide Un Super Travail venant de la part de cette entreprise
Lire la suiteVoir les avis positifs

Honnêtement je suis très déçu de mon tampon car je ne vois absolument pas les annotations que j'ai fait à l'intérieur. On va dire que sur le format PDF que je vous envoyer ça va bien une fois réduit je trouve ça complètement nul. Ça me rend pas bien du tout et ce qu'il serait bien de votre part c'est d'envoyer une matrice de votre part avant la réalisation du tampon heure ce n'est pas le cas... Il va falloir que je refasse c'est bien dommage à moins que vous reprenez en charge une autre version de mon tampon
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tampons-bureau.fr

Je recommande vivement cet article. reçu dans les délais. Tampon net. idéal pour mettre dans la poche. Service très réactif et très professionnel :. Possibilité d avoir pu modifier le texte après commande suite à une erreur de frappe.
Simplicité de l'utilisation du site et de la création de tampons personnalisés. Réception rapide de la commande et tampon parfait de bonne qualité.
Parfois difficile de savoir l'identité du fournisseur. Le produit fourni est irréprochable. L'adresse incomplète. Le suivi est parfait.
Délais courts respectés, fourniture de gant latex pour réaliser les opérations de pose - dépose des tampons existants Bonne gravure
J'ai trouvé en ligne ce que je ne trouvais pas en magasin. De plus livraison très rapide. Donc très bon service.
Un service rapide, et surtout efficace et soigné. Un envoi bien conditionné. Excellente prestation. Merci !
Tampon encreur reçu dans les temps. Produit conforme à la description et de très bonne qualité.
Beau cadrage mais livraison plus longue que prévue - pas étonnant en ces temps de fête...
Très simple d'utilisation, résultat conforme, fabrication et envoi rapides. Parfait.
facilité et simplicité de la procédure mais commande livrée plus tard que prévu
Trop contente, j'ai trouvé enfin un site pour satisfaire mon imagination.
retard de livraison important. Aucune information de suivi de la commande
Tout était OK, la livraison a été faite dans les délais, très rapidement.
Parametrage du tampon très facile, rapidité d’exécution et de livraison
super rapide, rapport qualité/prix super correct je suis super contente
Livraison rapide, service client par téléphone efficace et agréable!
Envoi rapide et soigné, produit conforme, prix "raisonnable"
Très bon achat, je recommanderais sur ce site sans problème.
Interface en ligne performante. Livraison rapide et soignée
Hier
excellente qualité ! livraison rapide prix très abordable