tampons-bureau.frAvis

Avis pour tampons-bureau.fr

4.51/5.00

1 407 évaluations au cours des 12 derniers mois

6 412 Total des évaluations

Bon il va falloir que je tienne 400 caractères Juste pour vous dire que le produit est parfait Le résultat escompté est bien présent L’encre est de bonne qualité et part à l’eau Le tampon est nickel Le moulage est bien ce que j’avais demandé ( Grâce au service de personnalisation clair ) Expédition Rapide Livraison Rapide Un Super Travail venant de la part de cette entreprise

Honnêtement je suis très déçu de mon tampon car je ne vois absolument pas les annotations que j'ai fait à l'intérieur. On va dire que sur le format PDF que je vous envoyer ça va bien une fois réduit je trouve ça complètement nul. Ça me rend pas bien du tout et ce qu'il serait bien de votre part c'est d'envoyer une matrice de votre part avant la réalisation du tampon heure ce n'est pas le cas... Il va falloir que je refasse c'est bien dommage à moins que vous reprenez en charge une autre version de mon tampon

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec tampons-bureau.fr

Efficacité satisfaisante point + : la facilité de navigation dans le site - la qualité du travail (personnalisation de tampons) - le délai d'envoi point - : le suivi de commande n'est pas à jour - pas de facture téléchargeable
j'ai toujours du mal avec l'informatique , et j'ai trouvé que la dimension du tampon était mal indiquée sur le site - mais tout s'est mieux passé que ce que je craignais
La conception est aisée, autorisant un mariage logo & texte, qui donne un super relief. Le tampon en bien réalisé le logo est claire. Bravo. nous sommes trés satisfaits
Il est très facile de commander sur ce site. Les produits correspondent parfaitement aux descriptions. La commande est très bien emballée et livrée rapidement.
J'ai pu ajouter mon logo, faire la mise en forme, etc. Très facile à utiliser. Je suis très content du résultat final. Commande reçu très rapidement. Top.
Le tampon est comme je l'espéré j'aurais bien aimer faire un autre tampon fond noir avec écriture blanche mais malheureusement ce n'est pas pissible
Site très professionnelle livraison rapide mise en oeuvre rapide et qualité des produits Je recommande
Service très rapide - j'aurais aimé recevoir la facture sans avoir à la demander
Rien à redire – optimisation du site et de la livraison, tout est parfait.
Livraison rapide, conforme à ma commande. Site sérieux. Je recommande.
Délai de livraison correct Suivi du colis pourrait être plus jprecis
Envoi rapide et bonne qualité des produits. Je recommande vivement.
meilleur rapport qualité/prix trouvé. Site très facile à utiliser.
Livraison conforme à la commande Dommage que le colis était abimé
Choix tampons, facilité utilisation site et rapidité livraison
Tampon conforme à ma demande. Livraison rapide. Satisfaite.
Facile et rapide de créer chez soi pour un rendu très bon.
Produit conforme aux attentes et livraison ultra rapide
la rapidité de livraison ainsi que la qualité du produit
Efficaces Rapide Bonne qualité Professionalisms Bravo