equipmoto.fr- Logo - Avis

equipmoto.fr

Vérifié depuis : 26 juin 2015
equipmoto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Conforme à la description. Produits très bien emballé. A retenir : Ayant eu un souci de compatibilité sur une paire de leviers il y a quelques mois. Je tiens a signaler que leur SAV est top. Échange téléphonique, démarches remboursement. Je recomande

6 janv. 2024
Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.

Avis pour equipmoto.fr

expédition rapide et bon produit
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous le team Equip'Moto

tres bien rapide et sérieux

très bien rapide et sérieux
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour, merci pour votre très bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
bons services à recommander
Réponse de equipmoto.fr
Bon rapport qualité prix.
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour , merci pour votre très bon avis , bonne route à vous le team Equip'Moto
Super merci a l'équipe
21 mars 2024
Bonjour , merci pour votre très bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
TOP RAPIDE ET EFFICACE
Rapide et parfait
Livraison rapide

Site pas sérieux.

Réponse de equipmoto.fr
Bonjour, merci pour votre très bon avis , entre temps vous avez trouvé nos messages dans les spams , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
19 mars 2024

Bottes pas de la même couleur

J'ai reçu 2 bottes n'ayant pas la même couleur , elles sont censées être noires mais une des deux est grise délavée. J'ai envoyé un mail le 13/03 pour vous prévenir, mais 0 retour . Je vous ai même appelé et la personne au bout du fil devez me rappeler... j'attends toujours .
21 mars 2024
Bonjour , on vous a répondu sur votre compte client , le fournisseur nous indique que c'est du talc , passez voir du cirage noir s'il vous plait , si le problème persiste , nous vous reprenons en retour pour remboursement , bonne route a vous , le Team Equip'Moto
17 mars 2024
J ai commandé une bulle air max pour une moto de 1998 car 5 points de vissage et celle reçue n'en a que 3
21 mars 2024
Bonjour , votre sav est en cours chez Ermax , vu que ce sont des produits fabriqués à la carte on fait le maximum pour écourter votre attente , on revient vers vous dès que possible , sachez que votre note est salée !! surtout que c'est un problème qu'on ne pouvait voir avant que vous le réceptionnez ! bonne route à vous , le Team Equip'Moto
17 mars 2024

Le sabot de carénage reçu était décrit. Au couleur de la motoIl est gris mais rien à voit avec la couleur de la motoJe vais donc le repeindre à la vrai teinte

Le sabot de carénage reçu était
21 mars 2024
Bonjour , vous aviez mis en fabrication : Sabot moteur ERMAX YAMAHA TRACER 9 / TRACER 9 GT 2021-2023 - Couleur ERMAX : GRIS MAT (icon grey) , donc normalement vous devriez avoir cette teinte sur votre moto ! bonne route à vous , le Team Equip'Moto

Top block et SAV

Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre très bonne évaluation détaillée ainsi que pour la photo , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
14 févr. 2024
La personne qui s'est occupé de mes demandes a été réactive , connait ses produits ( maitrise son sujet tout simplement) ... si je résume je dirais , PRO . Vu le nombre de demande et de mails de ma part . Je recommande vivement
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour, merci pour votre très bon avis détaillé , bonne route à vous le Team Equip'Moto
Excellent, petite erreur dans les les produits envoyés (ça arrive à tous) mais corrigé et réglé rapidement. Bien géré. Merci
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci beaucoup pour votre très bonne évaluation et pour votre compréhension , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
Très bonne expérience, contact téléphonique aimable et compétent, livraison rapide, les produits correspondent parfaitement.