equipmoto.fr- Logo - Avis

equipmoto.fr

Vérifié depuis : 26 juin 2015
equipmoto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Conforme à la description. Produits très bien emballé. A retenir : Ayant eu un souci de compatibilité sur une paire de leviers il y a quelques mois. Je tiens a signaler que leur SAV est top. Échange téléphonique, démarches remboursement. Je recomande

6 janv. 2024
Bonjour, commande support de top case recue rapidement. En revanche il manque les caches anti vis,je sais que se modèle en a c'est mon deuxieme support.

Avis pour equipmoto.fr

Prix corrects, mais messages au service clients non pris en compte.
Bonjour et merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'moto
18 avr. 2024
Tout été conforme et dans les temps !
21 avr. 2024
22 avr. 2024
Bonjour , merci pour votre très bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
19 avr. 2024
Bonjour , merci pour votre très bon avis , bonne route à vous , le team Equip'Moto
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre très bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'moto
GM
Georges M.
Angouleme
Bonjour , merci pour votre bon avis , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
FD
Franck D.
La Chapelle d'Armentières
19 avr. 2024
tout est excellent, réactivité du personnel face à mes questionnements, suivi de commande . Petit bémol, mettez des images contractuelles pour avoir une idée précise du produit visionné sur votre site
21 mars 2024
Bonjour et merci pour votre très bon avis détaillé ,, nous essayons d'avoir le plus possible en images contractuelles , le soucis c'est qu'elles changent suivant l'année modèle des motos et même certains fabricants n'en ont pas , bonne route à vous , le Team Equip'Moto
J'ai aimé la rapidité de la commande à la réception des produits. Et au niveau tarif des pièces, vous êtes plutôt bien placés... de plus il est assez rare de trouver des pièces pour nos anciennes😊.
Réponse de equipmoto.fr
Bonjour et merci pour votre très bon avis détaillé ainsi que pour la photo de votre belle moto , bonne route à vous , le Team Equip'Moto