vitarecherche.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2021
vitarecherche.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
J'ai fait une cure de collagène avec des résultats spectaculaire.Le collagène a complètement remodelé l'ovale de mon visage,mes rides ont beaucoup diminué ,ma peau est éclatante de santé et ma perte de cheveux a disparu et ils sont devenu plus épais.Je joins deux photos, une prise au mois d'avril avant de commencer ma cure de collagène, et les deux autres est le résultat après trois mois de prise de collagène.J'ai 70 ans je ne pensais plus obtenir ces résultats là a cette age.

28 juil. 2023
1. J'ai passé ma commande pensant que tout s'etait bien passé, pour apprendre plus tard par mail que le produit n'etait plus en stock. Cela ne devrait pas etre possible et devrait bloquer la commande des le debut dans ce cas. 2. Le service client m a envoyé deux fois le meme mail en reponse a mes messages ce qui ne m'aide pas du tout, et ne repond plus depuis. 3. Je ne sais donc toujours pas ou en est ma commande alors que j'ai payé plusieurs centaines d'euros. 4. Je ne repasserai pas commande a l avenir.

Avis pour vitarecherche.com

rapidité de l'envoi pas encore d'avis sur l’efficacité du traitement (trop récent) un petit problème déjà renseigné la distribution non sécurisée du colis laissé devant ma porte .... (243 € qui auraient pu s'envoler ...) Cdt
Pas reçu où est t’il ?
24 mars 2024
23 mars 2024
JP
JOSEPH P.
auchy-les-mines
4 févr. 2024
c'est le meilleur collagen que je connais ,avec tous ceux que j'ai pu tester ,je pourrais plus m'en passer ,je recommande , c'est ma 3 eme commande depuis que je connait le site ,service client trés sympathique,et compétente ,livraison rapide ,au bout de 3 jours ;avec un suivi de la livraison et le livreur trés polie ,

La rapidite

La rapidité
Tous vos produits sont très bons la seule chose je les trouve un peu cher après 6 mois de fidélité pas de cadeau quel dommage
NR
Excellent service client. Collagène de qualité. Pourrait-on recevoir un échantillon cosmétique, afin de tester vos crèmes ?
17 août 2023

cure de trois mois de collagène

27 oct. 2023
Merci pour votre évaluation et surtout merci d'avoir partagé votre retour d'expérience de façon si détaillée. Cela nous encourage dans notre recherche d'excellence pour nos produits afin de satisfaire nos clients.
3 juil. 2023
Depuis que j utilise le collagène ma peau est resplendissante mes rides se sont bien atténuées. Tout mon entourage me dit que je fais 20ans de moins mm un docteur a été étonné car je vais avoir 72ans. Ce que vous pourriez changer c est le goût avant il n t avait pas de mélange c etait meilleur. Si jamais vous recherchez un modèle un jour je suis à votre disposition et vous pourrez aussi constater les améliorations.
24 oct. 2023
Effets probants des produits COVELINE et du COLLAGENE BEAUTE. Je ne m'attendais pas à de tels résultats. Je suis ravie !!
27 oct. 2023
Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à continuer dans notre recherche de produits d'excellence L'équipe VITA RECHERCHE
26 oct. 2023
Excellant accueil et livraison super rapide, merci, ma prochaine commande dans quelques mois. Remerciements.
Merci pour vos commentaires et votre évaluation. L'équipe Collagen Vital
25 août 2023
Je commence à peine ma cure de collagène vital. Je viens de recevoir ma seconde boite, d'où 4 étoiles seulement. Nonobstant, je remarque tout de même un léger mieux niveau visage : rides des yeux un peu moins visibles, peau plus lumineuse. Seules les rides nasogéniens ne varient pas tellement. Mais je pense qu'il me faudra attendre la fin de cure de 3 mois pour entrevoir de réels bénéfices.