vitarecherche.com

Vérifié depuis : 24 nov. 2021
vitarecherche.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
J'ai fait une cure de collagène avec des résultats spectaculaire.Le collagène a complètement remodelé l'ovale de mon visage,mes rides ont beaucoup diminué ,ma peau est éclatante de santé et ma perte de cheveux a disparu et ils sont devenu plus épais.Je joins deux photos, une prise au mois d'avril avant de commencer ma cure de collagène, et les deux autres est le résultat après trois mois de prise de collagène.J'ai 70 ans je ne pensais plus obtenir ces résultats là a cette age.

28 juil. 2023
1. J'ai passé ma commande pensant que tout s'etait bien passé, pour apprendre plus tard par mail que le produit n'etait plus en stock. Cela ne devrait pas etre possible et devrait bloquer la commande des le debut dans ce cas. 2. Le service client m a envoyé deux fois le meme mail en reponse a mes messages ce qui ne m'aide pas du tout, et ne repond plus depuis. 3. Je ne sais donc toujours pas ou en est ma commande alors que j'ai payé plusieurs centaines d'euros. 4. Je ne repasserai pas commande a l avenir.

Avis pour vitarecherche.com

25 août 2023
Je commence à peine ma cure de collagène vital. Je viens de recevoir ma seconde boite, d'où 4 étoiles seulement. Nonobstant, je remarque tout de même un léger mieux niveau visage : rides des yeux un peu moins visibles, peau plus lumineuse. Seules les rides nasogéniens ne varient pas tellement. Mais je pense qu'il me faudra attendre la fin de cure de 3 mois pour entrevoir de réels bénéfices.
25 nov. 2023
J'ai essayé auparavant le COLLAGENE 10. Bon résultat mais pas flagrant. J'essaie donc cette fois un collagène super dosé, COLLEGENE VITAL POWER, pour voir la différence. Je ne pourrais donc me prononcer définitivement qu'à la fin de la cure.
Tous vos produits sont très bons la seule chose je les trouve un peu cher après 6 mois de fidélité pas de cadeau quel dommage
NR
Excellent service client. Collagène de qualité. Pourrait-on recevoir un échantillon cosmétique, afin de tester vos crèmes ?
19 nov. 2023
Très bon produit résultats voyants au bout de 2mois. traitement a faire 3mois. je le recommande.le prix est élevé, dommage.
31 août 2023
Excellent ! Contact, facture et livraison Tout est parfait
6 oct. 2023
très bons produits, un service client efficace mais la chaîne logistique pourrait être améliorée
27 oct. 2023
Merci pour votre évaluation. Nous sommes ravis de voir que nos produits vous satisfont. Nous avons bien noté votre remarque concernant le transport et allons travailler avec nos prestataires DPD et Chronopost pour améliorer notre qualité de service. L'équipe VITA RECHERCHE
23 juil. 2023
Ma peau est beaucoup plus ferme et mes articulations moins douloureuses. Je suis addicte !
29 nov. 2023
livraison très rapide. Excellents avis sur internet quant à la qualité des produits
17 déc. 2023
Livraison très rapide et livreur qui prévient à l’avance et bienveillant.
NR
Formule d’abonnement très bien. Et envoi très rapide, merci.
7 oct. 2023

Efficace et rapide
3 août 2023
Tout est parfait
27 oct. 2023
Merci pour votre évaluation 5 étoiles. Cela nous conforte dans noyre recherche permanente de l'excellence. L'équipe VITA RECHERCHE
ponctualité
13 juin 2023